| [FLIPPER PERSONNEL] white water | |
|
+14Namsan mad63 gech cox Porko grozby88 lavache599 bip-bip-72 unbreak38 ptiper 17Al3x17 grandDD peskopat djjacko 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mad63
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water Lun 20 Avr 2015 - 21:55 | |
| je suis sur qu il a besoin d un bon coup de golden cat je vais t envoyer celui qui me reste tu m en diras des nouvelle | |
|
| |
djjacko
| Sujet: white water Lun 20 Avr 2015 - 22:26 | |
| merci mad63 j'attend t'on envoi pour que je l'essaye | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water Lun 20 Avr 2015 - 23:27 | |
| Bravo ... très bon choix que le Roadshow !!! ... mais attention comme le Sttng ... plutôt panneux et complexe à maintenir !! Amuses toi bien ! | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water Mar 21 Avr 2015 - 0:01 | |
| Sympa le Road : ) c'est quoi le troisième du coup ? : ) | |
|
| |
djjacko
| Sujet: white water Dim 5 Juil 2015 - 9:56 | |
| bonjour les amis voici le nouveau venu a la place du roadshow mais il a besoin d'un bon coup de nettoyage un harley-davidson de sega/stern de 1999 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water Dim 5 Juil 2015 - 10:02 | |
| joli, ca va vibrer dans la casba | |
|
| |
djjacko
| Sujet: white water Dim 5 Juil 2015 - 10:49 | |
| oui en plus il a un vibreur dedans. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water Dim 5 Juil 2015 - 11:21 | |
| bon flipper avec un très bon shaker et des bruitage superbe ,une son du tonnerre mais un peu prise de tete a la longue ,je pense que tu te laceras rapidement niveau jeux.............................. :ji8: | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water Dim 5 Juil 2015 - 13:52 | |
| Pas mal comme flip, par contre comme grandDD, j'ai bien peur que la musique donne un mal de tête | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water Lun 6 Juil 2015 - 9:31 | |
| au moins chez toi, ça tourne ! par contre, j'ai aussi peur que tu t'ennuies très vite avec ce Harley... bon fun | |
|
| |
djjacko
| Sujet: roller coaster tycoon Sam 18 Juil 2015 - 12:20 | |
| bonjour les amis voici le nouveau flip qui remplace le harley davidson qui etait un peu enuyant a jouer et comme vous le voyais j'aime bien changer souvent de flip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila dite moi votre avis concernant ce flip merci | |
|
| |
optikazz
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water Sam 18 Juil 2015 - 13:37 | |
| Salut, en toute objectivité je n'aime pas ce flipper, (plutôt son thème), je trouve qu'en le produisant ils sont voulu partir sur une série de thèmes "jeux vidéos" mais qui apparemment n'a pas convaincu.... au vu de son état... Je préfère un flipper comme plus haut le "Harley Davidson" avec ces traces d'usures, ou des joueurs se sont usés les doigts... par plaisir | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water Sam 18 Juil 2015 - 15:51 | |
| purée, pour tourner ça tourne ! t'as pas le temps de faire 20 parties à ce rythme là bon, ce RCTT, comme Optikazz mon fils n'aime pas non plus moi par contre je reste curieux et intéressé, le tien à l'air effectivement bien propre bref, quand t'as a marre (dans moins de 15 jours quoi), viens me voir, ptèt qu'on peut trouver un deal pour un swap | |
|
| |
djjacko
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water Sam 18 Juil 2015 - 16:03 | |
| salu ripleYYY je retiens ton offre et je penserai a toi des que m'en séparerai oui il et pas mal il et équiper tous led et le plateau ainsi que la caisse n'on pas de griffe ni d'usure plateau, je suis le 2eme proprietaire car il na jamais fait d'exploitation | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water Sam 29 Aoû 2015 - 18:10 | |
| bizarre, il reste "anormalement" longtemps chez toi ce flip !? dis nous en plus sur le gameplay alors... | |
|
| |
djjacko
| Sujet: white water Dim 30 Aoû 2015 - 9:25 | |
| salut ripleyyy je viens juste de revendre mon roller coaster tycoon la semaine dernière et maintenant j'ai un star trek the next génération. je vais vous mettre des photos du star trek des que j'ai un peu de temps .
Dernière édition par djjacko le Dim 30 Aoû 2015 - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water Dim 30 Aoû 2015 - 9:28 | |
| Pour les photos, oui on veux bien avant que tu le revendes | |
|
| |
djjacko
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water Dim 30 Aoû 2015 - 9:54 | |
| salut bipbip c vrai car je pense qui va pas rester longtemps alors voici les photos. C'est un trés bon flip il et trés propre equiper led comme tous mes flip que j'ai pu avoir plateau vitrifié aucun defaut des optos comme j'ai pu lire sur d'autre forum par contre tres dur a jouer avec tous c mission pour arriver jusqu'au multibille 6 billes. mais comme vous le savez j'aime bien changer de flip tres souvent . néanmoins le roller coster n'etait pas a vendre mais une personne que je connais trés bien qui m'avait deja racheter mon roadshow et pour qui maintenant je révise et depanne c flip ma proposer un bon prix pour que je lui laisse. Si vous voulez jouer avec mais flip que j'ai vendu pour ceux qui son du nord il faut vous rendre a bray-dunes au manége de la plage ou la il ya 6 flip dont les 2 mien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water Dim 30 Aoû 2015 - 10:43 | |
| Il est magnifique le STTNG, belle acquisition ! Profite bien | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water Dim 30 Aoû 2015 - 10:51 | |
| ha merde ! tu m'as un peu/beaucoup oublié pour le RCT alors (grrrr)... par ailleurs, il était pas en annonce (LBC je pense) ? si oui, je t'ai contacté, tu m'as répondu, mais sans savoir qui était qui !? bref, tant mieux si y'as trouvé un deal qui te convenait bien sur pour le reste, STTNG c'est un flip que ne n'aime absolument pas à ++ et vivement le suivant ! lol | |
|
| |
djjacko
| Sujet: white water Dim 30 Aoû 2015 - 11:09 | |
| dsl rypleyyy mais je n'ai pas eu le temps de penser a toi car comme je l'ai dit cet personne le voulais absolument du coup il ma proposer un très bon prix . mais g vu que tu vendez encore ton elvira tu n'a pas mis de photos. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water Dim 30 Aoû 2015 - 12:24 | |
| Super ton flip j'etais un peu du meme avis que toi riple mais a force de jouer je me suis apercu que le gameplay n'etait pas si mauvais que ça ....du coup quand j'allume le pincab je fait toujours une petite partie | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water Dim 30 Aoû 2015 - 14:30 | |
| Le STTNG est un flipper qui gagne à être pratiqué à long terme pour bien appréhender toutes les missions !!! bref difficile de se lasser de celui là !!! (et je ne dis pas çà parce que j'en ai un !!! ) bonnes parties ! | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water Dim 30 Aoû 2015 - 14:44 | |
| *djjacko , justement j'y suis allé cet été et il proposait l'echange de flipper. En flip il y avait donc ton roadshow, un no fear , un lethal weapon 3 et un South park | |
|
| |
djjacko
| Sujet: white water Dim 30 Aoû 2015 - 15:27 | |
| salu lavache et il a aussi un popeye et maintenant mon roller coaster mais il a pas voulu me lacher son south park pour le no fear et le lethal weapon 3 et toujours dispo a l'échange. merci grozby88 je vais de donter la bête avant que je le vend. | |
|
| |
| [FLIPPER PERSONNEL] white water | |
|