| | Un Tshirt Pincab Passion en prévision? | |
|
+9bip-bip-72 unbreak38 Namsan lavache599 fracas2k11 grandDD cox ced tetrafred 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
fracas2k11
| Sujet: Re: Un Tshirt Pincab Passion en prévision? Ven 20 Mar 2015 - 23:06 | |
| Avec un peu d'expérience, il faut éviter les grandes photos sur un t-shirt, car ces t-shirts floqués n'aiment pas trop la machine à laver. Et au plus il y aura de motifs, au plus le t-shirt coutera chère.
Dernière édition par fracas2k11 le Sam 21 Mar 2015 - 15:46, édité 1 fois | |
| | | unbreak38
| Sujet: Re: Un Tshirt Pincab Passion en prévision? Sam 21 Mar 2015 - 13:24 | |
| Mdr Namsan. Non je disais juste que j'aimais pas trop les impressions des caratères genre Bubble-Gum comme celle de Pimp My Ride. | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: Un Tshirt Pincab Passion en prévision? Ven 19 Juin 2015 - 21:19 | |
| Si vous avez d'autre idées pour les logos? | |
| | | geoffrey8359
| Sujet: Re: Un Tshirt Pincab Passion en prévision? Sam 20 Juin 2015 - 15:59 | |
| Décidez vous que je fasse commande lol après celle du début en relief est sympas | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: Un Tshirt Pincab Passion en prévision? Sam 20 Juin 2015 - 16:44 | |
| J'ai fais des essais sur ce site. Je peux ouvrir une boutique gratuite avec mes créations, et vous vous connecté et vous choisissez votre t shirt, puis c'est eux qui s'occupe de tout. Merci a nikonesca pour l'info. Il faut conter en plus au moins 4 euros de port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le mot Les, je ne peux pas le réduire, ça fais partie des caractères spéciaux, ça donne pas mal je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour celui là,, c'est juste un changement de police, le prix est plus abordable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Nevendaar
| Sujet: Re: Un Tshirt Pincab Passion en prévision? Sam 20 Juin 2015 - 21:34 | |
| - winstrop a écrit:
- Challenge Accepted !
Ma proposition, un coté un peu expendables
Sympa celui la | |
| | | | Un Tshirt Pincab Passion en prévision? | |
|