| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|
+33Pincabonaute TylerDurden67 jimenez razorbaxx acartoon Citron68 Arkan07 whitewater tetrafred PHILI50 crucho xavelios 17Al3x17 mimso ktmboy arngrim doraj90 peskopat stix71 Shadow_SHD cyril92 sebmad winstrop ced newnew grandDD marco.flip vulbas bip-bip-72 khomodo gech lololol cox 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 19 Mai 2015 - 20:20 | |
|
Dernière édition par razorbaxx le Lun 23 Jan 2017 - 0:48, édité 14 fois | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 19 Mai 2015 - 21:07 | |
| c'est un très bon debut et du matos de qualité! oui Monsieur Pour les contacteurs je pense que c'est bon mais attend quand même l'avis d'autres personnes vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 19 Mai 2015 - 21:33 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 19 Mai 2015 - 21:39 | |
| pour tes contacteurs, tu test et tu vois si tu aime le clac qui fait !! prend un transformateur 24v A1 le + A2 le - et tu vas écouter clak clack a toi de imaginer que tu es devant un flipper et que tu joue lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 19 Mai 2015 - 22:24 | |
| - lololol a écrit:
- pour tes contacteurs, tu test et tu vois si tu aime le clac qui fait !!
prend un transformateur 24v A1 le + A2 le - et tu vas écouter clak clack a toi de imaginer que tu es devant un flipper et que tu joue lol pas bete mais j'ai pas de transformateur 24V pour l'instant lololol | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 19 Mai 2015 - 22:34 | |
| - razorbaxx a écrit:
- lololol a écrit:
prend un transformateur 24v A1 le + A2 le - et tu vas écouter clak clack a toi de imaginer que tu es devant un flipper et que tu joue lol pas bete mais j'ai pas de transformateur 24V pour l'instant lololol boncoin occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mar 19 Mai 2015 - 23:05 | |
| - lololol a écrit:
- razorbaxx a écrit:
- lololol a écrit:
prend un transformateur 24v A1 le + A2 le - et tu vas écouter clak clack a toi de imaginer que tu es devant un flipper et que tu joue lol pas bete mais j'ai pas de transformateur 24V pour l'instant lololol boncoin occasion de toutes façon il va forcément m'en faloir un pour les contacteurs je pense prendre celui ci le mois prochain ça le fait ??? http://www.starled.fr/transformateur-standard/934-transfo-60-watts-24-volts-2009340000006.html mais pour le moment j'ai plus trop de thunes je vais me calmez un peu sur les achats ce mois ci la j'attend encore quelques piece ( shaker, porte avec double mannayeur support led et bouton et j en oubli surement ) | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 20 Mai 2015 - 7:47 | |
| non tu ne prend pas celui la c est puf puf !!! prend celui la plutot : http://www.leboncoin.fr/bricolage/786855974.htm?ca=10_s
150W 24V et en plus 24V en 6 AMpere et moin cher!!!! dépêche toi il se peut il a déja vendu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 20 Mai 2015 - 12:12 | |
| - lololol a écrit:
- non tu ne prend pas celui la c est puf puf !!!
prend celui la plutot : http://www.leboncoin.fr/bricolage/786855974.htm?ca=10_s
150W 24V et en plus 24V en 6 AMpere et moin cher!!!! dépêche toi il se peut il a déja vendu :p je verrais si il est toujours la en debut de mois prochain la j ai plus un rond et faut que je verifie ce soir dans ma cave j'en ai peut etre un je viens de pensé a ça ce matin je viens d envoyer un mail pour voir a combien monte les frais de port | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 20 Mai 2015 - 13:30 | |
| pour le 12v j'ai pris ça http://www.ebay.fr/itm/130709317827?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 idem que mon meanweel 24v mais en plus silencieux en 24 v il y a ça http://www.ebay.fr/itm/AC-110V-220V-to-DC-24V-15A-360W-LED-Interrupteur-dalimentation-Transformateur-/111536347496?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item19f8159968 au vu du prix moi j'hésiterais pas car la qualité est au rendez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 20 Mai 2015 - 17:21 | |
| - cox a écrit:
- pour le 12v j'ai pris ça http://www.ebay.fr/itm/130709317827?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
idem que mon meanweel 24v mais en plus silencieux en 24 v il y a ça http://www.ebay.fr/itm/AC-110V-220V-to-DC-24V-15A-360W-LED-Interrupteur-dalimentation-Transformateur-/111536347496?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item19f8159968 au vu du prix moi j'hésiterais pas car la qualité est au rendez vous merci cox je note ça sur ma liste d achat dit moi si je me trompe mais il me semblais avoir vu sur le forum que tout ce qui passé en 12V on pouvait le brancher directement sur l alim du pc ? sinon petite reception du jour bouton de flipper et cabochon pour le led rgb commandé chez restore pinball
Dernière édition par razorbaxx le Ven 17 Juin 2016 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 20 Mai 2015 - 17:36 | |
| ok c est pour ça que je demande je savait pas trop ce que c etait | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 20 Mai 2015 - 17:42 | |
| - razorbaxx a écrit:
- ok c est pour ça que je demande je savait pas trop ce que c etait
un transformateur a découpage tu trouve toujours : primaire : 220 230 V ou 400V etc . secondaire : 24V 6A ou 3A ou 2A 100w 200w 300w etc | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 20 Mai 2015 - 19:07 | |
| - lololol a écrit:
- razorbaxx a écrit:
- ok c est pour ça que je demande je savait pas trop ce que c etait
un transformateur a découpage tu trouve toujours :
primaire : 220 230 V ou 400V etc .
secondaire : 24V 6A ou 3A ou 2A 100w 200w 300w etc ah ok je comprend mieux je viens de comparer avec un transfo quelconque tu as une tension d entrée et une de sortie | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 20 Mai 2015 - 19:35 | |
| - razorbaxx a écrit:
merci cox je note ça sur ma liste d achat dit moi si je me trompe mais il me semblais avoir vu sur le forum que tout ce qui passé en 12V on pouvait le brancher directement sur l alim du pc ?
effectivement tu peux passer par l'alimentation du pc pour le 12v mais attention au lag lors du déclenchement des toys car si tu tire trop sur ton alimentation ta carte graphique et ton proc risque de manquer de resssources (voir le post de grozby88) au prix d'une alimentation 12v il serait dommage de devoir recommencer tout ton cablage | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 20 Mai 2015 - 19:38 | |
| - cox a écrit:
- razorbaxx a écrit:
merci cox je note ça sur ma liste d achat dit moi si je me trompe mais il me semblais avoir vu sur le forum que tout ce qui passé en 12V on pouvait le brancher directement sur l alim du pc ?
effectivement tu peux passer par l'alimentation du pc pour le 12v mais attention au lag lors du déclenchement des toys car si tu tire trop sur ton alimentation ta carte graphique et ton proc risque de manquer de resssources (voir le post de grozby88) au prix d'une alimentation 12v il serait dommage de devoir recommencer tout ton cablage va a la déchetterie tu trouvera des milliers de pc jetter prend un tu trouvera une alimentation | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 20 Mai 2015 - 19:54 | |
| - lololol a écrit:
- cox a écrit:
- razorbaxx a écrit:
effectivement tu peux passer par l'alimentation du pc pour le 12v mais attention au lag lors du déclenchement des toys car si tu tire trop sur ton alimentation ta carte graphique et ton proc risque de manquer de resssources (voir le post de grozby88) au prix d'une alimentation 12v il serait dommage de devoir recommencer tout ton cablage va a la déchetterie tu trouvera des milliers de pc jetter prend un tu trouvera une alimentation c'est pas bete encore faut il tombé sur une dechette qui veux bien te laisser recuperer des truc car c est interdit la recup en dechette et en general c'est des boeuf les gerant de dechette y en a 2 a coté de chez moi les gardiens sont des c...... aussi bien dans l une que dans l autre en plus c est dommage cette hiver j ai fait du tri dans mes pieces de pc et j ai jeté 3 alim pensant qu elle n aller plus me servir car pas assez puissante mais bon je m inquiete pas de ce coté la je vais bien trouvé ça et sinon je prendrais celle d ebay mais c est pas ma priorité pour le moment faut que j arrive a me degoté ce satané ecran du fronton sur LBC ça fait 2 mois que je cherche la bonne affaire | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 20 Mai 2015 - 19:57 | |
| tu recherche quoi comme écran de fronton en taille? Tu n'as pas essayé éléctro dépot ou c discount? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 20 Mai 2015 - 20:06 | |
| il suffit de faire une annonce de demande cherche écran 32" ou 42" c est ce que j'ai fait moi et j'ai reçu le lendemain 5 offres j'ai choisir le meilleur écran ! il est tout neuf 140 euros 32" samsung | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Mer 20 Mai 2015 - 20:16 | |
| oui j essaie de trouvé un 32 ou 42 mais j ai pas envie d y mettre cher vu le peux d utilité que ça a je preferé me faire plaiz sur l'écran du playfield . plus de 100 euro c est mort mais je suis patient quand je veux un truc a pas cher j arrive toujours a l obtenir parmis mes amis je suis réputé pour etre le roi de la bonne affaire petit exemple y a pas longtemps j ai choppé un videoprojecteur HD toshiba avec écran le tout pour 30 euro le machin il a 4 ans et j ai meme encore la facture il a etait acheté 1800 euro | |
|
| |
| |
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 23 Mai 2015 - 15:37 | |
| cool ca ca commence bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) Sam 23 Mai 2015 - 16:12 | |
| - lololol a écrit:
- cool ca
ca commence bien oui ça va je me plaint pas et petite question le nudge avec la carte KL25Z est il dectectable par tout les systemes visual pinball zen pinball et futur pinball ? | |
|
| |
gech
| |
| |
| |
| |
| [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) | |
|