| [TERMINÉ] Pincab de Shadow | |
|
+36totof arngrim TylerDurden67 tof33430 leevuth MatthGyver ikari Sharkky darklvador peskopat oddball13 Deedrah CoD GERBY08 malcom1970 dark38 mimso optikazz gech AnthozoA marco.flip ced kwak razorbaxx guerandais 17Al3x17 PHILI50 vulbas cyril92 mat59280 lololol cox grandDD khomodo bip-bip-72 Shadow_SHD 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Sam 25 Juil 2015 - 19:58 | |
| Merci beaucoup GrandDD C'est plus clair avec des photos Par contre, pour les mesures "côtés", si je coupe à 340, ça me laisse 17 cm à partager des deux côtés, ça va pas faire trop ?? ++ | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Sam 25 Juil 2015 - 20:07 | |
| voila photos sont mise maintenant je t'explique comment je vais procéder la fenetre de la vitre du backglass (340 x 90)est plus grand que affichage du DMD (320 x 80) donc une marge pour faire un contour et que l'affichage ne soit pas a ras de celui du panel. d'ailleurs si je ne me trompe pas la plupart des membres le met a ras du panel. comme tu le vois sur la photo le filtre se positionne complètement sur le support de l'afficheur moi j'ai un petit bord sur le panel de mon DMD devant la vitre transparent que j'ai posé, je vais la laisser et incruster le filtre devant cette vitre donc obliger de découper le filtre tu devrai prévoir ton panel DMD un peu plus grand que l'affichage de ton DMD, cela rend très bien et en plus comme on est pas vraiment juste en face quand on joue ,c'est beaucoup mieuxde faire comme cela la plupar des membres règle l'affichage de leur DMD juste au bord de leur panel ,mais moi je pense qu'il est préferable de laisser un petit bandeau entre celui de l'afficheur et celui du panel
voila si tu a des questions n' hésite pas.................. :ji8: | |
|
| |
grandDD
| |
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Sam 25 Juil 2015 - 20:10 | |
| la fenetre du panel 340 donc ça te laisse environ 20 mm donc 10 mm de chaque coté | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Sam 25 Juil 2015 - 20:14 | |
| Hi haaan, hi haaan Oui il fait 323 mm, c'est moi qui "escusate, commence à sentir la fatigua... Buena note !" - Les Bronzés font du ski Mélangeage cm/mm tout ça... OK ça roule m'sieur, je regarderais demain comment l'assemblage du filtre sur le DMD peut de faire du mieux possible. Sachant qu'il faut d'abord que je me procure l'écran LCD backglass avant d'entamer la fabrication du "cache-DMD", et donc des mesures définitives ++ | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Sam 25 Juil 2015 - 20:16 | |
| pour découper le filtre j'utilise une scie a chantourner. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Sam 25 Juil 2015 - 20:18 | |
| | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Sam 25 Juil 2015 - 20:22 | |
| de toute façon des que j'ai reçu le pinDMD je ferai le test et posterai sur le forum.............. :ji8: | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Sam 25 Juil 2015 - 21:09 | |
| Je n'ai pas de scie à chantourner à disposition, une scie à métaux fera l'affaire ?? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Sam 25 Juil 2015 - 21:18 | |
| ça pourrai aller ,mais il faut que se soit bien droit, peut etre quand mettant un plat de métal de chaque coté pour faire un guide maintenue avec des petit sert joints et si se n'est pas tout a fait droit tu fini avec une ponceuse pour rectifier les défauts. ou alors avec une scie sauteuse avec une très fine lame c'est peu etre possible. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Dim 26 Juil 2015 - 10:13 | |
| Au pire avec la Dremel, si elle marche encore (elle a bien chauffé la dernière fois que je m'en suis servi...). Je viens de préparer les plans pour le DMD : Ça me donne une bonne base ++ | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Dim 26 Juil 2015 - 17:53 | |
| | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Dim 26 Juil 2015 - 17:57 | |
| tu fais une rainure tout le tour a l'intérieur de la meme épaisseur du filtre et tu le colle et ensuite tu fixe ton afficheur sur ton panel. moi c'est se que je ferai si je n'avai pas mis ma vitre. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Dim 26 Juil 2015 - 20:07 | |
| Aujourd'hui, dégrossissage du câblage. La KL25Z est câblée, reste la Ledwiz et l'alim ATX. Test KL25Z sous Windows : tout est OK du premier coup. Faut dire aussi que j'ai contrôlé les continuités au multimètre Les photos du jour : Derrière la coin door : Côté droit, de l'intérieur : "Gros plan" sur les LEDs du CCD : Côté gauche de l'intérieur, boutons Start / Extra Ball / Menu-Exit, et en bas le switch qui servira à déclencher l'ouverture de porte : Arrière de la coin door (manque le fil GND de la LED du bouton, qui ira sur la Ledwiz), et les boutons Service : GrandDD : il manque juste un chouia pour le filtre... 1 mm à gauche : Et 1,5 mm à droite... : Bon, je verrais plus tard pour ce sujet Quant au capteur CCD, sous Pinscape Config Tool, avec les LEDs allumées, ça reste entièrement blanc. Je suppose que c'est parce qu'il y a trop de lumière ambiante. Je l'ai démonté et ai approché le manche du tournevis, ça vire au noir. Donc pas d'inquiétude pour le moment, je verrais quand le cab sera plus fermé. Bonne soirée à vous ++ | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Dim 26 Juil 2015 - 20:14 | |
| il te manque 1mm pour faire quoi,pour fixer le filtre sur le support de ton afficheur......? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Dim 26 Juil 2015 - 20:17 | |
| si c'est le trou qui n'est pas en face, il faudra que tu fasse une lumière pour l'ajuster en face du trou, mais avant de faire quoi que se soit ,il faudra que tu place ton filtre sur ton panel pour voir si il n'est pas trop grand , au quel cas tu pourras le réduire et meme si se n'est pas droit ,c'est pas très grave vu qu'il sera a l'intérieur du panel | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Dim 26 Juil 2015 - 20:18 | |
| enfin si tu fais comme moi avec la vitre de mon panel ,sauf que toi tu y met ton filtre. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Dim 26 Juil 2015 - 22:15 | |
| Si je fais coïncider les trous centraux haut et bas du filtre avec les trous centraux haut et bas du DMD, les trous gauches et droits sont décalés de vraiment pas grand chose.
Peut-être puis-je agrandir un peu les trous des côtés du filtre et suivre le reste de tes indications GrandDD ?
++ | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Dim 26 Juil 2015 - 22:19 | |
| oui surement , mais avant de faire cela , attend d'avoir ton panel pour positionner le filtre dessus et voir si il n'est pas trop grand quand tu aura tout cela appel moi ,que l'on en discute. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Dim 26 Juil 2015 - 22:21 | |
| Oui, pour l'instant je ne touche à rien, j'attend de me mettre au panel pour y réfléchir ++ | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 27 Juil 2015 - 3:07 | |
| salut pour ton capteur ccd met qu'une seul led ça devrait arranger ton problème :ji8: | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 27 Juil 2015 - 10:19 | |
| Je testerais ce soir, en laissant la bâche sur la caisse pour faire le noir à l'intérieur, et si le résultat n'est pas concluant, avec une seule LED ++ | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 27 Juil 2015 - 11:18 | |
| il parait qu'il vaut mieux pas assez de lumière que trop ... dixit Mjr himself | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 27 Juil 2015 - 11:44 | |
| Yes Cyril, c'est ce que je pense, quand j'ai testé hier soir, la luminosité était importante, et avec les LEDs dessous, le pauvre CCD devait être aveuglé ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 27 Juil 2015 - 20:00 | |
| Hello les gens Pour commencer, tests du CCD caisse dans le noir complet, avec les deux LEDs bleues en éclairage : Tire-bille au repos : Tire-bille tiré : Ça me rassure, ça fonctionne du tonnerre Là où c'est moins drôle, c'est les premiers tests avec le PinDMD reçu aujourd'hui : Seules les deux lignes supérieures s'allument, et quelques LEDs clignotent aléatoirement sur les côtés : En appuyant sur le bouton TEST, ah, un peu de mieux, j'ai 3 lignes au lieu de 2 Et là où c'est délirant, c'est quand je "trifouille" la nappe de liaison PinDMD-DMD : Je pense que c'est la nappe d'un bon mètre de long au pifomètre qui déconne. D'ailleurs, il me semble avoir lu notamment sur VPForums que certains mettaient une nappe plus courte pour régler ce genre de problème... Avant de sortir le cutter et la pince à couper, j'aimerais vos avis ++ | |
|
| |
| [TERMINÉ] Pincab de Shadow | |
|