| [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" | |
|
+10grandDD cyril92 peskopat lololol dark38 gech cox bip-bip-72 AnthozoA optikazz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
optikazz
| Sujet: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Mer 5 Aoû 2015 - 21:23 | |
| Salut, voilà donc reprise de l'ex Pincab "TDLF" qui est le mien à présent. Pour la suite de la "Pincabisation" (peut être ais-je inventé ce terme, puisque transformation d'une caisse ayant par le passé été un flip en exploitation Creature From The Black lagoon tiré du film du même nom)... Première commande en cours: dans un premier temps et non des moindres pour moi! le nudge, ah oui le nudge...!! sans nudge c'est déjà génial mais avec !!! j'espère pouvoir tirer un bon rendement de cette carte je suis novice, je me base donc sur les différents retours ici et là..., et notamment le post de "vulbas" sur le sujet. Carte KL25Z sur Ebay: http://www.befr.ebay.be/itm/151763889094?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Ainsi qu'une douzaine de pieds PCB... Voilà c'est tout! ...pour le moment! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dans l'ordre, ce qui est fait et reste à faire: - Carte KL25Z en place- Cadre support + panneaux leds RGB + Pin2DMD en place- Achat Ledwiz- Achat Carte relais- Combo Shaker + MEG- Backglass plexi
Dernière édition par optikazz le Dim 22 Avr 2018 - 10:14, édité 6 fois | |
|
| |
AnthozoA
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Mer 5 Aoû 2015 - 21:34 | |
| Salut optikazz, Bonne continuation pour cette reprise... | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Mer 5 Aoû 2015 - 21:47 | |
| | |
|
| |
optikazz
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Mer 5 Aoû 2015 - 21:48 | |
| - AnthozoA a écrit:
- Salut optikazz,
Bonne continuation pour cette reprise... Merci AnthozoA Merci Bip-Bip-72 oui effectivement, je pioche sur 'Hyperpin" | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Mer 5 Aoû 2015 - 22:12 | |
| belle acquisition pour la carte nudge rien de compliquer aucune inquiètude à avoir de ce coté et puis on sera là au cas ou... | |
|
| |
optikazz
| |
| |
optikazz
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Jeu 6 Aoû 2015 - 12:05 | |
| Aujourd'hui, petite commande passée sur Amazon vite fait..., avec mes déboires de la soirée d'hier et la mise à jour de vpinmame sur Hyperpin.
http://www.amazon.fr/gp/product/B00P738Z8O?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00
Je le reçois demain je vais pouvoir, tout réinstaller, avec PinballX bien-sur..., comme cela je garde l'existant en l'état pour me faire la main si je merde quelque part... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Jeu 6 Aoû 2015 - 12:54 | |
| Copier coller de tes médias et databases, de hyperpin vers pinballx. | |
|
| |
optikazz
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Jeu 6 Aoû 2015 - 15:57 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Copier coller de tes médias et databases, de hyperpin vers pinballx.
Oui déjà ça de gagné... lol , comme lot de consolation ... Par contre soucis avec ma commande passée sur Ebay pour la carte KL25Z: http://www.ebay.fr/itm/FRDM-KL25Z-Freescale-Cortex-M0-MKL25Z128VLK4-Kinetis-L-Carte-De-Developpement-/151763889094?ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123 ils ne peuvent respecter le délai annoncé lors de la commande, et propose le cas échéant de me rembourser ou simplement d'attendre... Quelqu’un aurait-il une autre solution plus rapide? en évitant aussi les frais exorbitant d'expédition des boutiques genre "Mouser" "Lextronic" et autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Jeu 6 Aoû 2015 - 16:28 | |
| | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Jeu 6 Aoû 2015 - 16:37 | |
| Je te passe un mail en soirée | |
|
| |
optikazz
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Jeu 6 Aoû 2015 - 16:44 | |
| - gech a écrit:
- Je te passe un mail en soirée
ok | |
|
| |
optikazz
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Sam 8 Aoû 2015 - 18:43 | |
| Salut, est ce que quelqu'un pourrais me dire ou trouver l'autocollant sur cette photo? je voudrais le remplacer par un neuf, et remettre cette commande en fonction. Pincablistiquement... Optikazz | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Sam 8 Aoû 2015 - 18:48 | |
| - optikazz a écrit:
- Salut, est ce que quelqu'un pourrais me dire ou trouver l'autocollant sur cette photo? je voudrais le remplacer par un neuf, et remettre cette commande en fonction.
Pincablistiquement...
Optikazz
Salut, tu trouveras ça ICIA+ | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Sam 8 Aoû 2015 - 18:48 | |
| tiens il faudra l'imprimer mais voici le doc http://78.216.79.71:24796/share/j7_1sOUmQnDzN-iU/large.jpg trop rapide pour moi dark | |
|
| |
optikazz
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Sam 8 Aoû 2015 - 19:02 | |
| Super, merci à vous deux. | |
|
| |
dark38
| |
| |
optikazz
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Sam 8 Aoû 2015 - 22:24 | |
| Aujourd'hui, afin d'optimiser la connectique de mon Pincab, j'ai décidé de remplacer mon ancienne interface par cette nouvelle.
Commande effectuée chez:
http://www.smallcab.net/encodeur-clavier-ipac-usb-p-710.html | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Sam 8 Aoû 2015 - 22:43 | |
| | |
|
| |
optikazz
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Sam 8 Aoû 2015 - 22:44 | |
| - lololol a écrit:
- ca change quoi??
https://www.ultimarc.com/ipac1.html https://www.ultimarc.com/download.html
Dernière édition par optikazz le Sam 8 Aoû 2015 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Sam 8 Aoû 2015 - 22:45 | |
| ca rapporte quoi de plus de ton ancienne carte ou hack clavier etc? c est le meme résultat non? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Sam 8 Aoû 2015 - 22:48 | |
| pourquoi utiliser un ipack , tu as pas commander une kl25z , parce que dessus tu peux brancher tes boutons , ce sera plus simple | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Sam 8 Aoû 2015 - 22:51 | |
| - peskopat a écrit:
- pourquoi utiliser un ipack , tu as pas commander une kl25z , parce que dessus tu peux brancher tes boutons , ce sera plus simple
+10000000000000 d'ailleurs l'autre jour je me pausais la question pk j'ai pas encore commander un encodeur de clavier, parce que Granddd me l'a déja dit pour la kl25z | |
|
| |
optikazz
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Sam 8 Aoû 2015 - 22:57 | |
| - ca rapporte quoi de plus de ton ancienne carte ou hack clavier etc? c est le meme résultat non?
Oui en gros sauf que mon ancienne interface se faisait vieillissante, je préfère du direct usb, que du ps/2 - usb (question perso évidemment)
- pourquoi utiliser un ipack , tu as pas commander une kl25z , parce que dessus tu peux brancher tes boutons , ce sera plus simple
Oui j'ai commandé le KL25Z, mais là pour le coup il ne servira que pour le nudge et éventuellement le plunger quoi que..., le push-button j'aime assez... (encore une fois question de goût...) | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Sam 8 Aoû 2015 - 23:00 | |
| question de gout quand tu vois la chose esthétique ou décoration, la c est caché dans la machine | |
|
| |
| [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" | |
|