| [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" | |
|
+10grandDD cyril92 peskopat lololol dark38 gech cox bip-bip-72 AnthozoA optikazz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
optikazz
| Sujet: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Mer 5 Aoû 2015 - 21:23 | |
| Salut, voilà donc reprise de l'ex Pincab "TDLF" qui est le mien à présent. Pour la suite de la "Pincabisation" (peut être ais-je inventé ce terme, puisque transformation d'une caisse ayant par le passé été un flip en exploitation Creature From The Black lagoon tiré du film du même nom)... Première commande en cours: dans un premier temps et non des moindres pour moi! le nudge, ah oui le nudge...!! sans nudge c'est déjà génial mais avec !!! j'espère pouvoir tirer un bon rendement de cette carte je suis novice, je me base donc sur les différents retours ici et là..., et notamment le post de "vulbas" sur le sujet. Carte KL25Z sur Ebay: http://www.befr.ebay.be/itm/151763889094?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Ainsi qu'une douzaine de pieds PCB... Voilà c'est tout! ...pour le moment! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dans l'ordre, ce qui est fait et reste à faire: - Carte KL25Z en place- Cadre support + panneaux leds RGB + Pin2DMD en place- Achat Ledwiz- Achat Carte relais- Combo Shaker + MEG- Backglass plexi
Dernière édition par optikazz le Dim 22 Avr 2018 - 10:14, édité 6 fois | |
|
| |
AnthozoA
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Mer 5 Aoû 2015 - 21:34 | |
| Salut optikazz, Bonne continuation pour cette reprise... | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Mer 5 Aoû 2015 - 21:47 | |
| | |
|
| |
optikazz
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Mer 5 Aoû 2015 - 21:48 | |
| - AnthozoA a écrit:
- Salut optikazz,