Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"

+10
grandDD
cyril92
peskopat
lololol
dark38
gech
cox
bip-bip-72
AnthozoA
optikazz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:38

a priori oui ca semble la même par contre livraison de honk kong , ca va etre un peu plus long [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
optikazz

optikazz

Département : Liège ::Belgium::

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 2:14

peskopat a écrit:
a priori oui ca semble la même par contre livraison de honk kong , ca va etre un peu plus long [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 4 3253257302

Ok merci peskopat, je vous tiens aux news des que je reçois le matos Wink
optikazz

optikazz

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:58

Combo Shaker réalisé par lololol reçu aujourd'hui (très bien emballé et avec soins), encore merci à lui pour cette réalisation.

Voici donc une photo de la bête sur mon pincab, bon maintenant j'attend la carte relais, et la ledwiz...

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 4 Img_5623640x360faoal
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:41

ça fait plaisir de voir la bête arrivé a destination sans problème .
pour l’emballage moi qui reçois souvent des colis au travail et quand je vois l’emballage et la façon que les gens envois les colis !! ca m’étonne pas que le matériel ne fonctionne pas. du coup je fait toujours attention on sait jamais si Mr la poste fait tomber le colis !

profite bien de ton '''vibreur"" lol
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
optikazz

optikazz

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2018 - 10:46

Petite mise à jour actuelle avec le matériel à disposition pour l'installation du Combo Shaker

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 4 Img_5623640x360faoal
[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 4 Img_2011
[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 4 Img_2012

- Trouver du câblage (adresse d'achat)
- Alim et comment connecter cette dernière (adresse d'achat)
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2018 - 12:16

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 4 Carte_10
optikazz

optikazz

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:17

Humm que dire..., Très beau schéma merci, mais à part dire qu'il est beau et admirer toutes ces couleurs...

C'est comme me montrer l'alphabet chinois...

Mais bon je ne désespère pas de pouvoir installer cette pièce un jour dans mon pincab, je vais chercher une procédure en langage courant sur le net.

où bien trouver un kit prêt à l'emploi...
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:59

tu prend chaque cable et tu suis le plan, tu as la ledwiz dans le schéma tu fais pareil sauf le 24v tu le fait pas car tu n'as pas de contacteurs.

idem pour ta carte relais, et il faut qu'elle soit en 12v ta carte relais si tu suis le schéma
optikazz

optikazz

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2018 - 21:01

ou puis-je trouver une bonne alimentation 12v?
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2018 - 22:24

sur cdiscount, leboincoin, une alimentation de PC avec assez d'ampérage tu as le 12v dedans le cable jaune et noir, tu vérifier que l'ampérage est assez bon, exemple :
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/corsair-alimentation-pc-vs350/f-10775-cp9020095eu.html#mpos=1|cd|tg

le 12v est de 25Ampere
c est passez

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4