| [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" | |
|
+10grandDD cyril92 peskopat lololol dark38 gech cox bip-bip-72 AnthozoA optikazz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Dim 27 Mar 2016 - 21:38 | |
| a priori oui ca semble la même par contre livraison de honk kong , ca va etre un peu plus long | |
|
| |
optikazz
| |
| |
optikazz
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Mar 29 Mar 2016 - 13:58 | |
| Combo Shaker réalisé par lololol reçu aujourd'hui (très bien emballé et avec soins), encore merci à lui pour cette réalisation. Voici donc une photo de la bête sur mon pincab, bon maintenant j'attend la carte relais, et la ledwiz... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Mar 29 Mar 2016 - 17:41 | |
| ça fait plaisir de voir la bête arrivé a destination sans problème . pour l’emballage moi qui reçois souvent des colis au travail et quand je vois l’emballage et la façon que les gens envois les colis !! ca m’étonne pas que le matériel ne fonctionne pas. du coup je fait toujours attention on sait jamais si Mr la poste fait tomber le colis !
profite bien de ton '''vibreur"" lol | |
|
| |
optikazz
| |
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Lun 2 Avr 2018 - 12:16 | |
| | |
|
| |
optikazz
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Lun 2 Avr 2018 - 16:17 | |
| Humm que dire..., Très beau schéma merci, mais à part dire qu'il est beau et admirer toutes ces couleurs...
C'est comme me montrer l'alphabet chinois...
Mais bon je ne désespère pas de pouvoir installer cette pièce un jour dans mon pincab, je vais chercher une procédure en langage courant sur le net.
où bien trouver un kit prêt à l'emploi... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Lun 2 Avr 2018 - 17:59 | |
| tu prend chaque cable et tu suis le plan, tu as la ledwiz dans le schéma tu fais pareil sauf le 24v tu le fait pas car tu n'as pas de contacteurs.
idem pour ta carte relais, et il faut qu'elle soit en 12v ta carte relais si tu suis le schéma | |
|
| |
optikazz
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Mar 3 Avr 2018 - 21:01 | |
| ou puis-je trouver une bonne alimentation 12v? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" Mar 3 Avr 2018 - 22:24 | |
| sur cdiscount, leboincoin, une alimentation de PC avec assez d'ampérage tu as le 12v dedans le cable jaune et noir, tu vérifier que l'ampérage est assez bon, exemple : https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/corsair-alimentation-pc-vs350/f-10775-cp9020095eu.html#mpos=1|cd|tg
le 12v est de 25Ampere c est passez | |
|
| |
| [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" | |
|