La led du teensy reste eteinte en fonctionnement. c'est normal. peu tu fournir le fichier log (directoutput.txt dans le dossier du dof) si tu n'en a pas tu lance globalconfigeditor et tu coche enable dans l'onglet logging.
ps : pour donner un fichier texte evite la capture d'ecran.. et fait un copier coller de tout le texte en utilisant l'icone "code" du forum cela aide a la lisibilité.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ps2 : utilise notepad++ (ou autre...) qui va lire le format xml et verifié si tes bornes sont bonnes. cela aide au debeuguage...
Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 24 Jan 2016 - 13:25
:oi)=: :oi)=: :oi)=: j'ai craqué j'ai commandé les 2 cartes , me restera les rubans à acheter , si vous avez des conseils , waterproof , no-waterproof , etc ....
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 24 Jan 2016 - 22:31
je galere aussi de mon coté j ai opté pour la methode 1 j arrive pas a savoir quel port com j utilise vous voyez ça ou ?
gech
Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 24 Jan 2016 - 23:05
Dans périphérique et imprimante dans windows.
Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 24 Jan 2016 - 23:47
gech a écrit:
Dans périphérique et imprimante dans windows.
je sais bien le probleme c est que je trouve rien mon peripherique s appel teensyduino rawHID et si je clique sur proprieté le seul truc que je vois qui pourrait ressembler au com port c est dans l onglet materiel quand je clique sur le peripherique usb composite dans le detail j ai emplacement 0 ( port_#0006 Hub_#0001) est ce que mon com port et le com6 ??? franchement je suis paumé j ai passé la soirée a testé sans resultat mais les led semble fonctionner 2 de mes bande se sont allumer sans raison pendant un moment
Par contre il faut un câble data car avec un câble type chargeur genre RPI ou Chromecast bah windows il voit quedalle
salut davidlinch et merci pour ton aide car la vraiment je seche je suis sous windows 7 64 bit dans mon gestionnaire de peripherique je ne vois rien le teensy semble ne pas apparaitre ou alors sous un nom different car il apparait bien dans peripherique et imprimante sous le nom teensyduino rawHID
Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mar 26 Jan 2016 - 0:15
merci gech c etait bien ça je suis en com 3 j avais pas capté qu il fallait cliquez sur program sur la methode 1 moi j ai appuyer sur le bouton du teensy
par contre j arrive touours pas a faire fonctionné les led
voila le contenu de mon dossier config et de mon dossier direct output
je precise ce que j ai prit 3 bande ledstrip 144 led j ai branché le ledstrip back sur le data ledstrip #3 et j ai 72 led celui de droite sur le data ledstrip #2 et j ai 125 led et celui de droite sur le data ledstrip #3 et j ai 125 led
j ai crée un fichier xml via globalconfig editor que j ai nommé GlobalConfig_1et j en ai fait une copie nommé GlobalConfig_B2SServer
voila le contenu de ces dossier
Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <!--Global configuration for the DirectOutput framework.--> <!--Saved by DirectOutput Version 0.9.5812.27024: 2016-01-25 23-02-18--> <GlobalConfig> <LedWizDefaultMinCommandIntervalMs>1</LedWizDefaultMinCommandIntervalMs> <LedControlMinimumEffectDurationMs>60</LedControlMinimumEffectDurationMs> <LedControlMinimumRGBEffectDurationMs>120</LedControlMinimumRGBEffectDurationMs> <IniFilesPath>C:\DirectOutput</IniFilesPath> <CabinetConfigFilePattern>C:\DirectOutput\tablemappings.xml</CabinetConfigFilePattern> <TableConfigFilePatterns /> <EnableLogging>false</EnableLogging> <ClearLogOnSessionStart>false</ClearLogOnSessionStart> <LogFilePattern>.\DirectOutput.log</LogFilePattern> </GlobalConfig>
j ai aussi crée un document texte nommé Cabinet Config.xml.txt dont voici le contenu
j ai aussi mis dof a jour avec les nouveaux parametre
j ai raté un truc ...?
Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Sam 30 Jan 2016 - 2:01
c est bon ça fonctionne !!!!!!! je peux dire merci a un de mes amis informaticien qui a reussi a trouver car c est vraiment pas evident et sans lui j y serais encore
le tuto porte parfois a confusion mais je comprend tout a fait que ça soit pas facile a expliquer moi meme j ai pas tout saisi dans le cabinet config.xml c est mon pote qui a capté le fonctionnement
je pense que tu devrait modifié une ligne gech quand tu dit
"Ensuite creer dans ce meme dossier config un fichier txt appellé Cabinet Config.xml contenant"
ça peux porter a confusion moi au debut je pensais qu il fallait créer un document texte alors que c est un fichier .xml
"créer un fichier .xml" a la place de "créer un fichier txt" je pense que ça serait mieux :ji8:
en tout cas c est terrible !!!!!! merci beaucoup pour le tuto ta du bien en ch**r pour trouver comment faire
peskopat Admin
Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Sam 30 Jan 2016 - 12:21
cool , c'est des 144 led que tu as pris , en version white ? ? vivement que je recoive mes bandeaux .. sympa la video , moi qui savait pas trop ou les mettre avec la ledbar en haut déjà , tu as resolu mon pb
tetrafred
Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Sam 30 Jan 2016 - 12:23
razorbaxx a écrit:
"Ensuite creer dans ce meme dossier config un fichier txt appellé Cabinet Config.xml contenant"
ça peux porter a confusion moi au debut je pensais qu il fallait créer un document texte alors que c est un fichier .xml
"créer un fichier .xml" a la place de "créer un fichier txt" je pense que ça serait mieux :ji8:
En fait tu renomme simplement ton fichier.txt en .xml C'est peut être ça qu'il faudrait préciser du coup.