| [TUTO] Teensy controller | |
|
+53David 17 Billy54 fredo67500 xavuis shellxy Edo75 doraj90 naaco zedrummer paf_prod SAM mikevirgil baller38 jep70 mikuslegrand BonZ@i Gate dom69 snwfrd38 Aetios kakou Gabin1er fauck manples leevuth DjcydNico firebrand007 Arkan07 bip-bip-72 Tetzzuo francois95470 Antho.breizh antifake13 ikari MatthGyver ste1073 Flip69 peskopat jawah Shadow_SHD crucho TylerDurden67 marco.flip blaaster luckyaa29 tetrafred Davidlinch razorbaxx lololol cox grandDD arngrim gech 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TylerDurden67
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Jeu 4 Aoû 2016 - 20:56 | |
| Hello Ça fait un moment que je ne suis plus passé
Du nouveau concernant le. Teensy ? Arngrim à intégré le système dans le dof(nouvelle version en ligne je suppose) et un fichier ini à récupérer pour le teensy ? | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Jeu 4 Aoû 2016 - 21:04 | |
| Ca avance tranquillement On bosse dessus. | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Jeu 4 Aoû 2016 - 21:13 | |
| Merci à vous, c'est un long travail fastidieux | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Ven 5 Aoû 2016 - 8:42 | |
| oui tranquillement, je passe d'un dev a un autre, entre tables, et le taf qui paie les factures, et le real life, la vie n'est pas ennuyante | |
|
| |
MatthGyver
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mer 10 Aoû 2016 - 22:07 | |
| J'ai testé pas mal de choses mais ej ne parviens toujours pas à faire fonctionner mes ledstrip dans pinballX. (dans VP aucun soucis) J'ai bien la ligne a rallonge dans DOF et ai suivis le tuto à la lettre. DOF fonctionne (j'ai mes contacteurs et mes leds undercab) Je peux lire dans le tuto : - Citation :
- et le 2eme c'est bonus...
renommer en GlobalConfig_PinballX et copier le fichier DirectOutput PinballX Plugin.dll du dossier dof dans le dossier plugin de pinballx C:\PinballX\Plugins C'est le fichier dll qu'il faut renommer ? Je n'ai pas l'impression car le plugin apparait deux fois dans l'outil de configuration des plugins de pinballX et il n'y a pas de différence entre les deux (j'avais déjà defini le plugin en suivant le tuto de configuration DOF pour pinballX Autre question au passage : quelqu'un a t-il testé les films anti-reflets du coup ? Merci En fait c'est le fichier GlobalConfig_1.xml qu'il faut dupliquer puis renommer. Pour plus de clarté je prose de remplacer cette partie du tuto : - Citation :
- et le 2eme c'est bonus...
renommer en GlobalConfig_PinballX et copier le fichier DirectOutput PinballX Plugin.dll du dossier dof dans le dossier plugin de pinballx C:\PinballX\Plugins par : et le 2eme c'est bonus... Copier de nouveau le fichier GlobalConfig_1.xml puis renommer le en GlobalConfig_PinballX.xml Copier le fichier DirectOutput PinballX Plugin.dll du dossier dof dans le dossier plugin de pinballx puis activer le plugin via le plugin manager de pinballX (voir le tuto d'installation de DOF pour PinballX pour plus d'informations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par peskopat le Dim 21 Aoû 2016 - 19:48, édité 1 fois (Raison : Fusions de plusieurs messages) | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 21 Aoû 2016 - 19:50 | |
| bonjour je voulais savoir si ce tuto est a jour je voulais acheter du matos pour faire la bar ligh il me faut quoi exactement? | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 21 Aoû 2016 - 20:03 | |
| Teensy Octo board Ruban led Alim Le tuto est encore à jour. | |
|
| |
Flip69
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Jeu 25 Aoû 2016 - 19:47 | |
| Hello Après de nombreuses galères j'ai enfin réussi à faire fonctionner ma ledstrip Tout d'abord je me suis rendu compte que c'était mon cable rj45 qui ne marchait pas : un petit conseil pour savoir si vos leds s'allument sans passer par Dof, il suffit de démarrer le logiciel Arduino et de téléverser le Basic Test de la librairie Octows2811 comme ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si ça s'allume pas c'est qu'il y a un problème de branchement ou de câble comme pour moi Mais bon c'était pas gagné pour autant car ça ne marchait pas sous DOf : Après de nombreuses recherches je me suis rendu compte que mon fichier Cabinet Config était mal configuré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A la place de LedStripController, j'avais TeensyStripController : ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien ... Eh voilà quelques conseils pour aider ceux qui comme moi galère un max avec leur teensy | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Jeu 25 Aoû 2016 - 21:37 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Sam 27 Aoû 2016 - 21:17 | |
| bonsoir, j'ai une petite question est ce que niveau matos c est bon??? mais je ne trouve pas d'info sur le ps entre les pin femelle normalement 2.54mm c est noté juste pin femelle connecteur sur ardino vous pensez que c est bon? merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Sam 27 Aoû 2016 - 21:28 | |
| oui c est bon par contre c est moins cher ici carte octo : https://www.pjrc.com/store/octo28_adaptor.html teensy 3.2 : https://www.pjrc.com/store/teensy32.html et pour le support tulipe de ce que j ai constaté il semble y avoir qu une taille unique | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Sam 27 Aoû 2016 - 21:30 | |
| - razorbaxx a écrit:
- oui c est bon par contre c est moins cher ici
carte octo : https://www.pjrc.com/store/octo28_adaptor.html
teensy 3.2 : https://www.pjrc.com/store/teensy32.html
et pour le support tulipe de ce que j ai constaté il semble y avoir qu une taille unique salut merci mais c est americain et ca prend pas de paypal dit moi la livraison est rapide? j'ai vu tout a l'heure sur le pjrc que pas de paypal | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Sam 27 Aoû 2016 - 21:32 | |
| c est la que j ai commandé et de souvenir je dirais que j ai reçu ça rapidement | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Sam 27 Aoû 2016 - 21:34 | |
| - razorbaxx a écrit:
- c est la que j ai commandé et de souvenir je dirais que j ai reçu ça rapidement
bon je vais payer avec ma VIsa si je me fait pirater tu payera la somme lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Sam 27 Aoû 2016 - 21:39 | |
| t inquiete ça ne risque rien meme si le site fait un peu rudimentaire ^^ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Sam 27 Aoû 2016 - 21:40 | |
| par contre il n y pas de difference lol c est 4 euros pile poile !!!! Items Ordered:[th]Qty[/th][th]Part Number[/th][th]Description[/th][th]Price[/th][th]Total[/th] 2 | SOCKET_14x1 | Socket, 14 pins, 0.1 inch (2.54 mm) spacing | 1.50 | 3.00 | 1 | TEENSY32_PINS | Teensy 3.2 USB Development Board with Header Pins | 22.80 | 22.80 | 1 | OCTO28_ADAPTOR | Teensy 3.1 OctoWS2811 Adaptor | 10.00 | 10.00 | Subtotal: | 35.80 | Shipping (Air Mail): | 13.67 | Total: | 49.47 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Sam 27 Aoû 2016 - 21:47 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Sam 27 Aoû 2016 - 21:50 | |
| | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Sam 27 Aoû 2016 - 22:31 | |
| Celle que j'ai fais 1 cm de large. De toute façon, ce qui compte c'est la longueur totale et le nombre de Led que tu veux par mètre(et les conséquences que cela implique, realimenter le ledstrip etc..) | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Sam 27 Aoû 2016 - 22:33 | |
| - TylerDurden67 a écrit:
- Celle que j'ai fais 1 cm de large.
De toute façon, ce qui compte c'est la longueur totale et le nombre de Led que tu veux par mètre(et les conséquences que cela implique, realimenter le ledstrip etc..) merci pour les infos !!! je pense faire comme Granddd demain je regarde avec un mètre ce qu'il me faut | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Sam 27 Aoû 2016 - 23:45 | |
| logiquement tu dois arriver a un demi metre en largeur pile poil c est ce que ça a donné chez moi et chez granddd donc il te faut 4 metre pour la backboard + 2 metre si tu veux mettre une bande de chaque coté de l ecran | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 28 Aoû 2016 - 0:10 | |
| Idem chez moi , ma backboard contient seulement 4 bandes de 1m coupé en 2 et ca rentre pilepoil , razor et grandDD ont 8 bandes d'1 demi mètre donc 4 mètres , + 1 m par coté environ , donc 6m au total exact . | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 28 Aoû 2016 - 10:45 | |
| Merci pour les info. Ca commence a chiffrer a 18 euros le mètre lol | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 28 Aoû 2016 - 10:47 | |
| 6 metres de 144 ça fait combien de watts? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 28 Aoû 2016 - 10:55 | |
| - arngrim a écrit:
- 6 metres de 144 ça fait combien de watts?
aucune idée pour moi j'ai oublié comment il faut faire le calcul bien posé la question pour voir ce qu'il me fait comme alimentation si une ali PC est suffisante | |
|
| |
| [TUTO] Teensy controller | |
|