| [TUTO] Teensy controller | |
|
+53David 17 Billy54 fredo67500 xavuis shellxy Edo75 doraj90 naaco zedrummer paf_prod SAM mikevirgil baller38 jep70 mikuslegrand BonZ@i Gate dom69 snwfrd38 Aetios kakou Gabin1er fauck manples leevuth DjcydNico firebrand007 Arkan07 bip-bip-72 Tetzzuo francois95470 Antho.breizh antifake13 ikari MatthGyver ste1073 Flip69 peskopat jawah Shadow_SHD crucho TylerDurden67 marco.flip blaaster luckyaa29 tetrafred Davidlinch razorbaxx lololol cox grandDD arngrim gech 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mar 28 Juin 2016 - 12:55 | |
| - razorbaxx a écrit:
- Moi je suis sûr win7 64 et j ai eu aucun souci ...
C'est un pb de pilote chez moi , pas de programmation | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mar 28 Juin 2016 - 12:57 | |
| Quand j ai fait l installation j avais fait aucune mise a jour Windows non plus
Dernière édition par razorbaxx le Mar 28 Juin 2016 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mar 28 Juin 2016 - 13:02 | |
| J'ai laissé tombé , cette carte mère m'as toujours emmerdé , du coup je l'ai mis dans ma naomi , même le controleur ethernet déconne dessus | |
|
| |
ste1073
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mar 28 Juin 2016 - 13:31 | |
| - razorbaxx a écrit:
- Quand j ai fait l installation j avais fait aucune l'ai Windows non plus
Pas tout compris razor Pour le DOF, confirmez moi, il n' y a pas eu de modifs (les ajouts de Gech)? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mar 28 Juin 2016 - 19:49 | |
| j ai corrigé mon telephone avait marqué n importe quoi et non y a pas eu de modif du fichier depuis trés longtemps | |
|
| |
ste1073
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Sam 2 Juil 2016 - 20:52 | |
| Gech, help me please. je fais tout ce qui ai expliqué dans le tuto, mais rien à faire! Je suis sur que Vulbas m'a refilé sa "choukmoun" | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Sam 2 Juil 2016 - 20:58 | |
| tu as testé avec le setting que je t ai envoyé ? | |
|
| |
ste1073
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Sam 2 Juil 2016 - 23:08 | |
| merci pour ton retour Razor, mais de quel fichier setting parles-tu? tu confonds avec qquelq'un d'autres peut-être. Je vais faire un point détaillé de ce que j'ai fait éxactement sur mon WIP pour ne pas polluer le tuto, et à ce moment là vous pourrez peut-être me dire ce qui ne va pas ? Petite question au niveau des fichiers générés par le DOF configtool : - directoutputconfig8.ini , c'est bien le fichier ini concernant tout les toys connecté à la KL25Z ? - directoutputconfig30.ini, c'est donc le fichier ini concernant la WS2811 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Sam 2 Juil 2016 - 23:46 | |
| je parle du message que je t ai mit page 14 j ai modifié des données de ton cabinet config j ai modifié le ledstrip arrangement si celui ci n est pas bien configurer riien ne s allume | |
|
| |
ste1073
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 3 Juil 2016 - 0:30 | |
| C'est bien ce que je pensais, tu confonds avec Flip69. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 3 Juil 2016 - 1:06 | |
| ah merde en effet j ai confondu et oui le direct output 30 c est celui du teensy ton dof et il en r3 ? il faudrat aussi que tu remplace le fichier direct ouput 30 par celui de gech car le dof n est pas en config public | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Lun 4 Juil 2016 - 0:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]directoutputconfig30.ini a jour v2164 | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Lun 4 Juil 2016 - 1:05 | |
| amigo c est quoi les modifs qui ont eté faites en gros ? je t ai envoyé un mp gech tu pourrais me dire comment modifier la monster bash stp ? | |
|
| |
ste1073
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Lun 4 Juil 2016 - 1:12 | |
| Merci Gech Si tu en as l'envie, pourrais tu jeter un coup d’œil à mon soucis, ça serais vraiment sympa, je suis en galère : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Lun 4 Juil 2016 - 1:45 | |
| - razorbaxx a écrit:
- amigo
c est quoi les modifs qui ont eté faites en gros ? je t ai envoyé un mp gech tu pourrais me dire comment modifier la monster bash stp ? de nouvelles tables (670/670) reprises des configs qui avais changé j'en ai fini avec les flipper mx la contreparti : comme j'ai 525 tables en private config je ne profite plus des mises a jour qu'il me faut integrer a la main.. | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Lun 4 Juil 2016 - 8:07 | |
| ok cool, j'avais pas vu la réponse, avec ça je peux m'y mettre, j'espère cette semaine - gech a écrit:
- gech a écrit:
- dans le fichier de swiss on trouve
- Code:
-
[Variables DOF]
t = 60 I48 dt = 60 I48
strbrgt= AL0 AT0 AH30 AW9 SHPSquare6 strblft= AL91 AT0 AH30 AW9 SHPSquare6
flshemulo = AL5 AW10 AT0 AH100 SHPRound3 flshemuli = AL25 AW10 AT0 AH100 SHPRound3 flshemuc = AL45 AW10 AT0 AH100 SHPRound3 flshemuri = AL65 AW10 AT0 AH100 SHPRound3 flshemuro = AL85 AW10 AT0 AH100 SHPRound3
[Config DOF]
dans le dossier du dof on trouve le fichier DirectOutputShapes.png qui correspond a ces formes .. on peu completer (mais je ne trouve plus les noms ... cest du style square1 square2 round1 round2 ...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc il faudrait 7 variables strbrgt :strobe right strblft : strobe left
flshemulo : flasher left out flshemuli : flasher left in flshemuc : flasher center flshemuri : flasher right in flshemuro : flasher right out
avec comme parametre :
AL : comme indiqué dans le fichier du dof on ne touche pas.. c'est pour definir les emplacement des flasher et strobe.. donc 0,91 et 5,25,45,65,85
AW : c'est la largeur de l'effet donc pareil on ne touche pas.. 9,9 et 10,10,10,10,10
AT : c'est la position haute de l'image.. 0 par defaut c'est bien..
AH : c'est la hauteur de l'effet.. 30 pour les strobes et 100 pour les flasher me semblent pas mal..
il reste.. SHP : pour Shape, c'est le parametre qui nous interresse.. il faudrait pouvoir parametrer "Round3" Les parametres possibles se trouvent dans le fichier DirectOutputShapes.xml qui correspond au fichier DirectOutputShapes.png. par default, les parametres possibles sont .. Round1, Round2, Round3 ,Round4 ,Round5 ,Round6 ,Square1, Square2, Square3, Square4, Square5, Square6, Circle1, Circle2, Circle3, Circle4, Circle5, Circle6, Cross1, Cross2, Cross3, Cross4, Cross5, Cross6, Box1, Box2, Box3, Box4, Box5, Box6, Diamond1, Diamond2, Diamond3, Diamond4, Diamond5, Diamond6, Smiley, Frowny | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Jeu 7 Juil 2016 - 15:37 | |
| pas loin du bout du développement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Jeu 7 Juil 2016 - 16:16 | |
| Je test asp | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Jeu 7 Juil 2016 - 16:40 | |
| merci arngrim !!!! Faudrait que tu integre la config des flasher mx de gech aussi tout est deja configurer Un grand merci a vous 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Ven 8 Juil 2016 - 12:58 | |
| oui le but est que vous n'aurez plus besoin d'avoir vos ini fait maison mais que vous pourrez piquer les config maj avec les config pour les ledstrip depuis le configtool, ça va venir j'en suis a 85% du développement, j'avance pas vite, c'est le UFC week, enfin je sais pas si quelqu'un suit ça, 3 jours de combats, avec les press conferences, les weigh in, le retour de brock lesnar, jon jones reconnu testé positif et le main event annulé à 3 jours de l'ufc 200, mcgregor vs diaz en prépa, on s'ennuie pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Sam 9 Juil 2016 - 22:40 | |
| salut les gars je voulais juste vous prevenir que je vais supprimer d ici peu votre hors sujet je suis en train de faire un nettoyage de la section tuto pour ne garder que les message pertinent histoire de facilité la lecture aux membres qui ont besoin de complement d info dans les tutos car c est membres sont en plein travail en general et les hors sujet de cette section ne l ai aide pas j espere que vous comprenez ma demarche pour les autres sections ça ne pose pas vraiment de souci mais les tutos ont besoin de clareté et celui ci en particulier EDIT : nettoyage du tuto effectué | |
|
| |
MatthGyver
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mer 3 Aoû 2016 - 19:13 | |
| Pour les possesseurs de la merveilleuse carte PinscapeExpensionBoard, sachez qu'il ne faut pas installer la version patchée de DOF (comme recommandé à l'exécution de PinscapeConfigTool) sans quoi la Teensy ne fonctionnera pas. Choisissez la version officielle DOF R3 build 5845 (le lien de téléchargement est dans PinscapeConfigTool au niveau de la page qui parle de la version patchée de DOF) Cela vous évitera quelques heures de galère ;-)
Dernière édition par MatthGyver le Mer 3 Aoû 2016 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mer 3 Aoû 2016 - 22:56 | |
| Est tu sur d'être au bon endroit , la teensy n'as rien a voir avec la pinscape expension board ?? | |
|
| |
MatthGyver
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Mer 3 Aoû 2016 - 23:13 | |
| J''aurais du préciser que les deux cartes ensemble posent problème si on utilise le DOF patché qui est recommandé par Pinscape Config Tool. Avec la version patchée la Teensy ne fonctionne pas. Je corrige mon post. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Jeu 4 Aoû 2016 - 9:29 | |
| Oui on comprend mieux comme çà | |
|
| |
| [TUTO] Teensy controller | |
|