Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Oui j’ai bien créé le combo dans le dof, mais je n’est pas les effets comme sur la vidéo
J'ai rien laché, j'ai repris tout mes fichiers - Cabinet.xml - GlobalConfig_1.xml - GlobalConfig_B2SServer.xml - GlobalConfig_PinballX.xml et réussi a avoir les effets Mais il me manque quelques infos pour résoudre le reste par exemple acdc je n'ai pas les effets dans Pinballx mais je les ai une fois dans le jeu quel paramètre il me manque pour obtenir cela? et a l'inverse Metallica j'ai les effets dans pinballx mais plus dans le jeu (mes contacteurs ne sont pas actifs non plus !!?)
Gate
Slt a tous Je ne suis pas trop au top pour la prog du cabinet Pour l’instant j’ai juste mis derrière le fronton 2 bandes de 98 leds chacune Qq pourrait m’aider pour la config ...
Je sais pas si je suis bien placer pour t'aidé mais bon si je peux se sera avec plaisir.
Moi je suis toujours bloquer avec l'animation sur pinballx, sur certaines table sa marche pas, comme acdc sur pinballx j'ai rien qui s'allume mais une fois en jeu sa fonctionne si quelqu'un a une piste la dessus je suis toujours preneur
- câbler t'es bandes leds - injecter le firmware dans le Teensy - branché l'alim
s'il te manque juste la mise en place config je peux essayer de t'envoyé mes fichiers du dossier config.
Pour injecter le firmware au Teensy j'ai suivi le tuto, apres la configuration des fichier j'ai réussi en cherchant sur plusieurs wip,j'ai télécharger des fichiers que j'ai adapté pour que sa fonctionne, j'ai bien galéré. ce qu'il faut savoir si tu utilise mes fichiers pour que sa fonction, c'est juste qu'il faut installer tout par defaut, c'est a dire
tout comme indiquer dans les tuto : a la racine de C - DirectOutPut - Virtual pinball - Pinballx
Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 13 Mai 2018 - 10:46
Citation :
Nota: a un moment, il s'est passé quelque chose, le voyant du Teensy s'est mis à clignoter différemment,
"double flash" rien rien rien, "double flash" rien rien rien, "double flash" rien rien rien, "double flash" rien rien rien ....--> cela se fait à l'ouverture la 1ére fois de visual pinball, mais d'abord précédé d'une rafale de on/off très rapide (comme si la teensy recevait qq chose)
signification inconnue ...
si vous avez une idée, avec ma reconnaissance éternelle
Salut à tous, j’ai le même souci avec la Wemos, est-ce normal en fonctionnement ce double clignotement ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu ne vois vraiment pas ce que tu as fait pour résoudre le problème ?
Je suis dans une impasse, je ne sais plus quoi faire, voici le lien dans le tuto Wemos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si quelqu’un a des idées je suis preneur, merci.
peskopat Admin
Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 13 Mai 2018 - 11:13
Post un screen de tes globalconfig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gate
Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 13 Mai 2018 - 15:32
Gate a écrit:
Salut,
Pour la matrice du backboard, je vois toujours 7 led de haut. Peut-on avoir plus, disons 10 ou même 14 led de haut ?
Je crois que ma question est passée inaperçu
BonZ@i
Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Dim 13 Mai 2018 - 21:15
Je mets également ici ma réponse sur le topic de la wemos qui remplace donc la teensy:
Citation :
Hello, oui ce sont bien les mêmes.
J’ai eu un premier problème avec les résistances 330 Ohm que j’ai enlevées. Je vais voir pour mettre une autre valeur plus basse afin de protéger mes strips. Dès le flashage de la wemos je n’avais pas un strip qui clignotait RVB avant de s’éteindre.
2nd problème: pour enfin faire lire correctement mon fichier cabinet.xml, j’ai due enlever tous les commentaires des fichiers testés. Le prob des résistances m’a fait perdre un temps fou car du coup avec des fichiers d’autres membres ça ne clignotait pas non plus, sans compter les configurations différentes, mon dof est à la racine de E.
Pour finir, toujours rien. En regardant bien de plus près le dernier log, on voit un défaut en exception où l’on voit les thermes LedStripController et TeensyStripController. Du coup je me suis repenché sur mon xml, il me restait au tout début dans name un « LedStripController » à la place d’un TeensyStripController, alors que tous les autres sont nommés TeensyStripController.
Depuis ça fonctionne, me reste à finir et souder ma backboard, et bien configurer le sens des strips. La suite le we prochain.
Arkan07
Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller Jeu 31 Mai 2018 - 2:51
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour t'as vidéo qui m'a permis de savoir comment régler l'intensité de luminosité sans passé par le DOF
Oui c’est réglé enfin Pes me l’a réglé Pour moi je ne comprenais rien mais pour lui ce n’était pas si difficile. Il fallait juste changer le nom des ledstrips dans les toys du cabinet.xml Merci Pes
salut à tous moi j'ai un souci avec pinballx. pour la teensy tout fonctionne à merveille avec mes table mais ca fonctionne pas avec pinballx. j'ai bien placé le fichier "DirectOutput PinballX Plugin" version R3++ du DOF dans le dossier plugin de pinballx, ensuite j'ai lancé pluginmanager.exe, je sélectionne ce fichier et je clic sur configure.
voila ce que j’obtiens ( voir photo )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est ce que quelqu'un peut m'éclairer. merci par avance
je viens de m'apercevoir d'un autre souci ce matin en lançant la table "getaway high speed II", j'ai un décalage de 2 LED sur la droite (voir photo si dessous ), une bande sur 2. Pourtant j'ai bien vérifié mon cabinet config. franchement je séche.