Quand il sera installé tu cherches le logiciel ultradmd et à la fin de la desinstallation il va te demander de faire un scan tu clic sur ok et tu supprimes tout :ji8:
bon les mecs tout fonctionne chez moi mes toys fonctionne sur toutes mes tables vp10 et mes backglass aussi c etait tout bete mais j aurais pus chercher longtemps pour les toys d hbhitude je met a jour mes fichier directoutput avec le fichier de commande ledcontrol-pull mais a tout hasard j ai essayé de prendre le fichier a partir du generate config dans dof et la ça a fonctionné faut pas chercher a comprendre et pour les backglass j avais simplement oublier de copier le fichier screenres.txt dans mon dossier table
cox
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10 Mar 3 Nov 2015 - 0:08
Bon tant mieux comme quoi il y a une explication a tout maintenant à moi d'approfondir pour mon problème bass dll avec ultradmd
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10 Mar 3 Nov 2015 - 0:31
cox a écrit:
Bon tant mieux comme quoi il y a une explication a tout maintenant à moi d'approfondir pour mon problème bass dll avec ultradmd
ta testé mon fichier bass.dll que j ai mit dans le dossier ? et sinon je crois qu elle a besoin d une revision celle ci
cox
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10 Mar 3 Nov 2015 - 0:47
Oui j'ai testé ton dossier complet mais rien a faire
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10 Mar 3 Nov 2015 - 9:28
Arf... la je seche ... En tout cas les fichiers sont bon vu qu il fonctionne chez moi Et on a la meme version de vpx C est quand meme bizarre cette histoire
marco.flip
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10 Mer 4 Nov 2015 - 17:22
Bon après avoir mis IObit il ne trouve pas UltraDMD .?? (Dans logiciel installé) J’étais prés a abandonné allez un dernier fois je relance ultradmd et la......... Ça refonctionne comme avant !!!!! Je touche plus !!!! Merci a tous. Pour info j'ai le fichier Bass.dll de février idem pour la version de ultradmd (pour cox)
ced
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10 Dim 29 Nov 2015 - 12:28
j'ai un problème avec vpx , il ne veut plus ce lancer , il est insallé sur 2 pc différents et sur les 2 impossible de le lancer , quand je clique sur vpx.exe windows cherche (je vois le petit rond bleu) mais il ne ce lance pas , j'ai installer la dernière version bèta.
j'ai regardé dans le registre pour voir si vp10 était bien la et aucun problème il est bien dans la base de registre...je ne vois pas d'ou peut venir ce problème , si quelqu'un a une idée merci d'avance.
aucun problème de lancement avec vp991 au passage.
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10 Dim 29 Nov 2015 - 14:19
pour le moment de toutes les versions que j ai pus testé la 2260 est celle qui fonctionne le mieux repasse sur celle ci en attendant une version final meme les version plus recent ont des problemes qu on ne trouve pas sur la 2260
ced
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10 Dim 29 Nov 2015 - 20:08
tu peux me l'envoyer stp , car je ne sais pas ou la trouver sinon
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10 Dim 29 Nov 2015 - 20:16
Je veux bien aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cox
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10 Dim 29 Nov 2015 - 20:27
la voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10 Dim 29 Nov 2015 - 20:46
Merci cox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ced
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10 Dim 29 Nov 2015 - 21:01
merci cox , mais tjrs le mème problème de lancement
cox
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10 Dim 29 Nov 2015 - 21:04
ced a écrit:
merci cox , mais tjrs le mème problème de lancement
TU AS BIEN REMPLACER LES DLL et tous le reste parce qu'il y a dans le dossier ?? car peut etre que tu as un fichier corrompu
ced
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10 Dim 29 Nov 2015 - 21:17
bien sur , je sais comment on installe vp10
mon problème ne vient pas de l'installation mais d'autre chose...vpx.exe ne veut mème plus ce lancer pourtant y a mème pas 2 jours tout fonctionnait correctement.
tant pis je crois je crois que je vais devoir me taper une réinstale windows a neuf , merci quand mème cox pour ton dossier
Depuis que la version finale est disponible, qui plus est avec un installeur qui fait tout tout seul comme un grand, on peut considérer le sujet comme étant résolu
Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation VP10 Mar 14 Juin 2016 - 19:30
Pas mieux que Cox, impossible de faire marche AMH sans erreur de BASS.dll. Pourtant, suite à mes nombreux échecs, j'ai bien récupéré le répertoire dropbox de Razor. Pour info, toute mon installation de VP est sur G:\ je ne sais pas si cela peut avoir une influence ...