Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Suivi pincab oliptk

+24
tigrouh00h00
bip-bip-72
Biloon
gech
fcdrik
mimso
Shadow_SHD
marco.flip
ced
phs74
peskopat
oddball13
oliptk
davy
GERBY08
cox
LeStef31
frdd
17Al3x17
Magicaurel
lavache599
ktmboy
Mike59
newnew
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LeStef31

LeStef31

Département : 31

[WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:40

Il est magnifique .. et tu bosses vite !
bravo ..
Revenir en haut Aller en bas
oliptk

oliptk

Département : Holland

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:51

Merci stef, la je vais le peindre en noir en attendant une idée pour mes stickers ...
oliptk

oliptk

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:56

Je me questionne, j'ai des profilés alu en L, je compte coller un u en plastique à l'intérieur pour faire coulisser la vitre
Mais comment fixer les profilés j'hésite entre faire 3 trous dans la longueur pour les visser ou les coller ?
Ils font 2cm côté vitre et 3cm de l'autre.
Auriez-vous des idées.
Merci, bonne soirée.
LeStef31

LeStef31

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2016 - 23:22

Si tu mets le côté de 3cm verticalement ca devrait te donner assez de marge pour visser dans la caisse.
Les siderails classiques sont cloués sur le côté. Les vis ne choqueront pas pour moi.
oliptk

oliptk

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:49

Salut désolé de ne pas avoir posté de photos avant mais entre le taff et le pincab, je suis tué ...

[WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 Img_9410

Pose des profilés alu, juste un coup de belgom dessus

[WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 Img_9411

Bon je n'ai pas encore recouvert le fronton, j'ai pas encore trouvé de mdf assez fin et à la taille ...

[WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 Img_9412

Ajout de 4 boutons en dessous + levier on off pour allumer et éteindre le pc

Sinon j'ai reçu des grilles pour mes hp mais elles sont beaucoup trop grande à mon gout
Je vais essayer de trouver plus petit
Il me reste à corriger un peu le fronton, rajouter 2 petite vitre pour l'écran du dmd et du fronton
je ne sais pas encore comment les intégrer, je n'ai pas de défonceuse, surement à l'aide de petite baguette
et pour la déco j'aimerais des stickers mais je suis absolument 0 sur photoshop et je n'ai pas trop d'idées.
Sinon je suis assez content par rapport à l'objectif que je m'étais fixé, le gameplay est déjà mortel comme ça !
Je rajouterai des toys par la suite en fonction des moyens financier.

Dernière édition par oliptk le Dim 25 Nov 2018 - 14:48, édité 1 fois
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:02

super

j'aime bien ta cornière alu en bas entre les pieds
https://www.youtube.com/user/pezima77
oliptk

oliptk

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:12

lol!  C'est les chutes en fait
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:45

+1 ced  j'aime bien aussi ent tout cas tu as bien bossé  félicitation Wink
davy

Département : 72

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:32

je kiff bounce il est de toute beauté! bravo
oliptk

oliptk

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:36

Merci ça fait plaisir !!
Vivement que je trouve l'inspi pour les stickers
davy

Département : 72

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:42

méme sans rien , c'est simple épuré et ca passe nickel dans un salon Wink pile poil le style que j'aime, si j'avais la place ca serai dans ce style la qui me plairai! noir laqué avec une petite touche de chrome
oliptk

oliptk

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:46

Tu n'as pas tord, il faut que je me laisse du temps pour y réfléchir !
LeStef31

LeStef31

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:17

Magnifique .. et rapide en plus !
Tu assures.

Pas de pb avec les softs ? Tu as mis combien de tables de vp 10 et vp 9 par ex ?
tigrouh00h00

tigrouh00h00

Département : 93

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 1:30

L'homme qui a réalisé un pincab en un mois.

Chapeau.
oliptk

oliptk

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 4:25

Non, aucun problème, j'utilise vp9, disponible dans la full instal de vpX sur vpuniverse, ce pack est vraiment complet !
Le pc démarre tout seul sur la roue de pinball x en 10-15s, bluffant.
Je me suis concentré sur les tables Stern, pour l'instant je dois en avoir une dizaine, en mode normal et en physique.
C'est très facile à configurer en fait avec les médias pack que l'on trouve assez facilement.
Et j'ai toutes les tables de pinball fx2 dispo sur ZT configurer avec le pack de bibi.
++

PS pour ton problème avec la kl Stef, j'ai remarqué qu'en éteignant l'ordi avec pinballx (mode shutdown), lors du redémarrage 
de Windows, la kl clignote rouge, il faut alors débrancher rebrancher. Par contre en quittant (exit) pinballx est en fermant Windows
avec un coup de bouton on off, j'aimais aucun problème lors du redémarrage !!
oliptk

oliptk

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 4:28

PS si tu as un pb n'hésite pas à me mp, je pourrais peut-être t'aider...
darklvador

darklvador

Département : 38

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:34

Salut, je suis en pleine recherche de l'écran pour le playfield de mon futur pincab et je suis pas loin d'acheter le LG.

A-tu besoin d'intervenir sur la télécommande quand tu rebranche le courant ?

J'ai déjà posé la question à Alextaz43 qui à la même TV. Quand il éteint le PC via pinballX par exemple, la TV se met en veille pendant une dizaine de minutes puis s'éteint.

- Si il coupe le courant avant l'extinction de la TV quand il rebranche pas besoin d'intervention a la télécommande
- Si il coupe le courant après que la TV se soit éteinte toute seule, lorsqu'il rebranche le courant il est obligé de rallumer la TV avec la télécommande.

Si tu peux me dire ce qu'il en est pour toi.

Merci
http://parfumdevacances.fr
oliptk

oliptk

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:54

Salut darkvador, 
perso j'utilise une multiprise maître esclave,
je ne me suis jamais servi de la télécommande,
elle s'allume direct sur le bon hdmi
Je n'ai pas testé autrement.
darklvador

darklvador

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:53

Dac, le principe de la multiprise maitre-esclave des que tu coupe le PC ca coupe le courant c'est ca ?
oliptk

oliptk

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:06

Oui, c'est bien ça.
darklvador

darklvador

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptySam 6 Fév 2016 - 20:26

D'accord j'ai compris, l'écran ne reste pas en veille 10 minutes comme celui d'alex il s'éteint de suite et donc pas de souci.
Parfait c'est nickel comme ca. Merci a toi
oliptk

oliptk

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 8:36

Salut,

Quelques petits problèmes en ce moment

La kl25z est capricieuse elle clignote rouge à l'allumage du pc, même en éteignant correctement auriez-vous une solution ?

Sinon j'ai un bug qui arrive de temps en temps lorsque l'on joue sur une table, extinction des trois écrans en même temps !
Cela ariive aussi bien à 10min de jeu comme à 3h de jeu.
La partie continue en arrière plan avec les sons, sans bugger, les boutons fonctionnent aussi, mais sans affichage ...

Pour récupérer, il faut faire ALT + TAB pour revenir au bureau (la les écrans s'allume de nouveau)
puis ALT + TAB pour revenir dans la partie.

J'ai vérifié que mes drivers étaient à jour, coupé les écrans de veille et autres options d'alimentation

Pour vous éviter de remonter les posts ma config c'est

i5 3,2g
8go de ram   c'est peut-être pas assez ?
MSI Geforce GTX 960 4GD5T OC Tri-Displayport
les trois écrans sont branchés dessus et elle est bien à jour
Windows10   Dx12

Je n'ai pas l'impression que c'est à cause de la chaleur,
J'ai deux ventillos de 20 cm, 1 pour l'entrée, l'autre pour la sortie d'air.

J'ai eu une fois le message d'erreur :

Fatal error: HRESULT 88760868 at RenderDevice.cpp:420

mais en général je n'ai pas ce message d'erreur, je perd juste la bille en cours de jeu, c'est assez énervant,
si quelqu'un à déjà eu ce problème ...

Merci
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:03

les 3 ecrans en même temps c'est bizarre quand meme, regarde dans les options de ta carte graphique pour la veille.

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
oliptk

oliptk

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 11:23

Salut bip, j'ai regardé, il n'y a pas d'option de veille,

Ce matin, au bout de 5 min sur une table, les trois écrans noir à deux reprises et tout à l'heure, j'ai joué une heure sans aucuns soucis.
Je ne comprends pas trop.
darklvador

darklvador

MessageSujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk   [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:24

Vu que je vais utiliser le même écran tu peux me donner la taille de ta lockbar ? et éventuellement ou tu la trouvé  [WIP] Suivi pincab oliptk - Page 5 1f603

[WIP] Suivi pincab oliptk
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant