| [WIP] Suivi pincab oliptk | |
|
+24tigrouh00h00 bip-bip-72 Biloon gech fcdrik mimso Shadow_SHD marco.flip ced phs74 peskopat oddball13 oliptk davy GERBY08 cox LeStef31 frdd 17Al3x17 Magicaurel lavache599 ktmboy Mike59 newnew 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliptk
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Mar 9 Fév 2016 - 16:10 | |
| Salut dark, pour la lockbar, j'ai acheté sur pinballcenter.de http://www.pinball.center/en/shop/pinball-parts-by-game/demolition-man/6759/widebody-lockbar-bally/williams-d-17996?c=2342 elle fait 25" soit 63,5cm - c'est pas donné mais sérieux + livraison rapide - que la force soit avec toi . Sinon personne pour la coupure des trois écrans simultané ou la KL qui n'est pas reconnu à l'allumage du pc (clignote rouge) ? | |
|
| |
fcdrik
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Mar 9 Fév 2016 - 16:14 | |
| Je confirme, Pinball.center est un site sérieux.
Une fois ton pc allumé, du débranche et rebranche ta KL, elle clignote toujours en rouge ou pas ? | |
|
| |
oliptk
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Mar 9 Fév 2016 - 16:22 | |
| Non elle ne clignote plus en rouge, marche parfaitement, je dois quand même quitter pinballx, débrancher - rebrancher puis aller dans la configuration pour désactiver le plunger ce qui évite que les billes partent toutes seules. Car ça se réactive quand on débranche. Mais bon on va dire une fois sur trois en ce moment à l'allumage ça me le fait... C'est assez lourd | |
|
| |
LeStef31
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Mar 9 Fév 2016 - 16:38 | |
| Salut Oli ton pb de KL qui clignote rouge a été résolu par plusieurs membres du forum en installant une carte PCI / USB qu'on peut trouver sur lbc pour 5€ en moyenne. Avec ces vieilles cartes USB, la KL est reconnue parfaitement à chaque démarrage du PC. Je n'ai pas essayé personnellement car ma carte mère à l'air de bien gérer .. le pb m'arrive de temps en temps mais rarement. Je n'ai pas essayé de couper complètement l'alim du PC non plus ..par contre. Il est toujours branché sur le secteur via la multiprise maitre / esclave.
J'ai pas mieux ..
Stef | |
|
| |
fcdrik
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Mar 9 Fév 2016 - 16:44 | |
| J'ai eu aussi ce problème, elle était branché sur des port usb2 et se mettait en rouge au démarrage du windows, je devais la débrancher et rebrancher à la main pour réglé le problème, puis je l'ai testé sur les port usb3 et je n'ai plus eu le problème. (les mystères de l'informatique ) Sinon il va peut être falloir faire un tour dans le bios au niveau de la gestion des ports usb, certain paramètres peuvent éventuellement régler ton souci, lesquels je peux pas te dire, chaque carte mère est différentes et je ne suis pas suffisamment expert. | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Mar 9 Fév 2016 - 17:18 | |
| À tu teste avec les dernière mise à jour?? La librairie USB a été mise à jour. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Mar 9 Fév 2016 - 17:33 | |
| - oliptk a écrit:
- je dois quand même quitter pinballx, débrancher - rebrancher puis aller dans la configuration
pour désactiver le plunger ce qui évite que les billes partent toutes seules. Car ça se réactive quand on débranche.
Résolution de ce problème : https://www.pincabpassion.net/t2927-led-d-etat-jaune-vert-malgre-calibrage(Pinscape Config Tool.exe a un problème avec la sauvegarde des paramètres en mémoire flash de la KL). Et : https://www.pincabpassion.net/t2975-billes-partent-toutes-seules-apres-calibrage-windowsPour l'instant, avec la dernière version du firmware en date, ou plutôt la MAJ de la bibliothèque USBDevice, ma KL est reconnue en "périphérique inconnu", je dois supprimer et réinstaller le pilote dans le gestionnaire de périphériques pour qu'elle soit de nouveau reconnue. Je teste ce soir le fork que MJR a mis en place, et qui je l'espère règlera ce souci ++ | |
|
| |
oliptk
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Mar 9 Fév 2016 - 17:54 | |
| MERCI pour les infos shadow, j'ai pas le temps de tester pour le moment, peut être ce week-end... Tiens moi au courant ++ | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Mar 9 Fév 2016 - 18:46 | |
| OK merci pour la lockbar ^^ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Mar 9 Fév 2016 - 18:56 | |
| | |
|
| |
oliptk
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Mer 10 Fév 2016 - 17:09 | |
| Merci, je vais le suivre mais apparement je suis chanceux, j'ai juste besoin de reconnecter de temps en temps, je vais laisser comme ça en attendant quelque chose de stable. | |
|
| |
oliptk
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Mer 24 Fév 2016 - 18:42 | |
| Salut, je crois que j'ai cramé la kl25 : J'ai bricolé un bouton à lamelle qui ne répondait plus correctement lors du jeu pendant le fonctionnement, Ma kl c'est éteinte et ne s'allume plus ... Dans les deux ports usb + reset rien, juste périphérique usb non reconnu dans un. C'est triste , du coup je vais en commander 2 demain. Sinon il n'y a pas mieux ? Car la kl25 est souvent non reconnue au démarrage... | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Mer 24 Fév 2016 - 20:12 | |
| pas de bol pour le problème de demarrage il me semble qu'il ont trouvé la solution ...vois avec shadow ,il avait ouvert un sujet la dessus | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Mer 24 Fév 2016 - 20:20 | |
| Arf pas de pot Du coup tu gagnes le droit de raconter ton anecdote ici -=> https://www.pincabpassion.net/t3498-je-n-aurais-pas-du Et pour le symptôme LED rouge au (re)boot : -=> [url]https://www.pincabpassion.net/t2930-led-d-etat-rouge-apres-reboot-extinction-du-cab[/url Et pour répondre à ta question, il n'existe pas, à ma connaissance, d'équivalent à la KL25Z pour nos pincabs ++ | |
|
| |
LeStef31
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Jeu 25 Fév 2016 - 8:25 | |
| RIP ... désolé pour toi. Tu crois qu'elle a cramé ? | |
|
| |
oliptk
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Jeu 25 Fév 2016 - 13:49 | |
| Je ne sais pas trop je l'ai essayé sur 2 ordi, rien dans un port et non-reconnu dans l'autre ... | |
|
| |
oliptk
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Mar 15 Mar 2016 - 18:23 | |
| Bon bah problème réglé, merci
Dernière édition par oliptk le Dim 25 Nov 2018 - 14:49, édité 2 fois | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Mar 15 Mar 2016 - 18:29 | |
| Ouvre un post dans la section annonce. | |
|
| |
oliptk
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Jeu 17 Mar 2016 - 21:24 | |
| OK merci, c'est fait, sinon, bonne nouvelle, j'ai réglé le problème de la led rouge de la KL25 au reboot par l'installation d'une carte contrôleur pci express USB 3.0 Merci à vous pour la solution
Dernière édition par oliptk le Ven 21 Oct 2016 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Ven 25 Mar 2016 - 13:06 | |
| tu as toujours le bug des écrans noirs pendant qq secondes ? si oui, voila une piste, car j'avais aussi ce problème similaire : chez moi, c'est lié au taux de rafraichissement des écrans, et de la fonction "startshake" (le petit mouvement de la table quand on secoue) et donc sur certaines tables avec cette fonction activée, en nudgeant sur le bouton gauche (et que celui là, jamais le droit), j'avais une coupure d'écran (enfin pas une coupure, mais écran noir, avec le jeu qui continue bien derrière) de 1 ou 2 secondes, puis ça revenait, et ça ne le faisait que 1 seule fois tant que je restais sur cette table 2 solutions : descendre le taux de rafraichissement de 60 à 50hz sur ma télé PF, et ça ne le faisait plus du tout, mais j'avais un petit scintillement qui me plaisait pas ! donc autre solution, simplement enlever le "startshake" des tables qui l'ont... et concernant la vente de ton PINCAB, je reviens vers toi demain en PM, là j'ai plus le temps je pars bosser ++ | |
|
| |
oliptk
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Ven 25 Mar 2016 - 13:39 | |
| Salut, non, plus du tout, j'ai réinstallé tous mes drivers et depuis plus de problèmes. Sinon pour mon cab, j'ai quelqu'un qui a l'air intéressé qui passe ce week-end. ++
Dernière édition par oliptk le Ven 21 Oct 2016 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Sam 26 Mar 2016 - 8:38 | |
| tant mieux et tant mieux encore plus bien sur je vais t'envoyer quand même un MP, ça mange pas de pain | |
|
| |
raph1974
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Ven 28 Juil 2017 - 17:55 | |
| Salut une petite question tu as trouvé ou tes chromes circulaire sur ton frontond pour les enceintes ? | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [WIP] Suivi pincab oliptk Ven 28 Juil 2017 - 18:06 | |
| Déterrage !
Tu peux les trouver ici
ICI | |
|
| |
| [WIP] Suivi pincab oliptk | |
|