| | [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z | |
|
+7gech nairolf oddball13 mimso TylerDurden67 cox 17Al3x17 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z Lun 31 Oct 2016 - 13:46 | |
| As tu installé le DOF , fais un test avec simpleledtest | |
| | | manples
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z Mar 1 Nov 2016 - 13:09 | |
| Oui DOF installé et câblage correct de tous les ports. Comme je l'explique dans mon wip (https://www.pincabpassion.net/t3531p25-wip-un-pincab-texan ) Ça fonctionne maintenant avec 2 cartes 8 modules connectées sur la KL25z, sans alim externe autre que celle de la KL, le pinscape est configuré avec tous les ports en "active low" (et "noisy"). Donc bye bye la carte 16 modules | |
| | | Pincabonaute
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z Mar 13 Déc 2016 - 18:17 | |
| Salut, j'ai un petit problème pour inverser les sorties de mes cartes relais, dans la version pinscape controler v2, voila ce que l'on trouve à la ligne 720 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai essayé sur l'ancienne version, ça marche bien, j'ai réussi à inverser mes ports ... mais bon j'aimerais faire de même sur la dernière v j'ai tenté quelques manipulation sur la V2, à cet endroit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en essayant d'insérer , PORT_ACTIVE_LOW mais cela ne marche pas, auriez-vous une solution ? | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z Jeu 2 Mar 2017 - 19:36 | |
| [OBSOLÈTE] depuis la V2 du pinscape config tool , un tuto est présent ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , du coup je déplace | |
| | | | [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z | |
|