| [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade | |
|
+32ikari garath lavache599 bip-bip-72 marco.flip razorbaxx gech 17Al3x17 dark38 newnew jeanpierre PHILI50 leevuth ktmboy vulbas grozby88 tetrafred unbreak38 RipleYYY zaker whitewater CoD cox Porko xavelios fcdrik kwak grandDD Shadow_SHD peskopat Namsan ced 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peskopat Admin
| |
| |
lavache599
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
jeanpierre
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Mar 14 Juin 2016 - 20:37 | |
| Heu non, Les resto de Namsan sont d'une finesse indescriptible, rien de comparble ici, resto correct oui mais rien à voir avec la beauté des jeux retravaillés par Namsan ! là, on en est loin quand même en toute franchise et sans jalousie aucune. | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Mar 14 Juin 2016 - 21:02 | |
| De toute beauté ton flip, ta vraiment fait du beau boulot
Dernière édition par shadow_shd le Lun 20 Fév 2017 - 15:37, édité 1 fois (Raison : sujet nettoyé) | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Mar 14 Juin 2016 - 21:08 | |
| Bien joué Alex ça donne envie de le testé !
Dernière édition par shadow_shd le Lun 20 Fév 2017 - 15:46, édité 1 fois (Raison : sujet nettoyé) | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Mar 14 Juin 2016 - 21:37 | |
| Il me donne envie ce flipper, belle restauration. | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Mar 14 Juin 2016 - 23:27 | |
| Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir En ce qui concerne Jp, je n'ai jamais dis que j'aller faire une restoration à la Namsan et je ne me prends pas du tous pour un Pro de la resto, c'est mon premier et je trouve que je m'en suis très bien sorti et de toute façon, le principal c'est que ça me plait ! ( et je vois que je suis pas le seul ) Et de toute façon, c'est juste qu'une " étape ", à l'heure d'aujourd'hui, je veux en profiter un peu avant de remettre les mains dedans En tout cas, c'est vrais que ça donne réellement envie d'y jouer et si un jour vous êtes dans le coins et que je suis dispo, ça sera un plaisir La led dans le backglass, ça change tous, surtout en vrai | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Lun 20 Juin 2016 - 12:13 | |
| Hello, un peu de news rapide.. Toujours un plaisir de jouer dessus mais maintenant je suis à la recherche de décals car la c'est ce qui " choque " mais bon, pas évident de trouver sur quelque chose de qualité... Sinon j'ai reçu mon Pin2DMD J'ai pris quelque chose de complet, directement " plug and play " et super bien fini ! Le kit vient de Pinballsp.com, qui est avec Lucky1 pour le firmware et c'est en constante évolutions ( module wifi pour les updates, etc ). Voila le kit en question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Test rapide sur le pincab, tous fonctionne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai plus cas acheter une micro SD et l'installer dans le flipper ( mais, bon ça sera plus tard ) Voila | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Lun 20 Juin 2016 - 12:44 | |
| Ca c'est du plug and play , vraiment du bon taf cette fois | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Lun 20 Juin 2016 - 12:54 | |
| la classe . Combien ça t'a coûté ? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Lun 20 Juin 2016 - 12:59 | |
| "Price for full assembled DMD is 164 euros (+4 euros for WIFI, +2 euros for remote power supply cable)" soit 170 e sans les frais de port , et la tu as tout , alim , wifi , lecteur de carte intégré .... vraiment un bon prix | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Lun 20 Juin 2016 - 13:00 | |
| Et ça reste toujours environ 2 fois moins cher qu'un PinDMD v3 ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Lun 20 Juin 2016 - 13:01 | |
| Là il fait fort je trouve pinballsp , c'est top pour l'intégration | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Lun 20 Juin 2016 - 13:03 | |
| - peskopat a écrit:
- "Price for full assembled DMD is 164 euros (+4 euros for WIFI, +2 euros for remote power supply cable)"
soit 170 e sans les frais de port , et la tu as tout , alim , wifi , lecteur de carte intégré .... vraiment un bon prix Ok merci (Shadow)Pat , je suis rassuré maintenant car j'ai payé le même prix à 3 euros près, pour le même kit. | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Lun 20 Juin 2016 - 13:04 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Lun 20 Juin 2016 - 13:06 | |
| - leevuth a écrit:
- peskopat a écrit:
- "Price for full assembled DMD is 164 euros (+4 euros for WIFI, +2 euros for remote power supply cable)"
soit 170 e sans les frais de port , et la tu as tout , alim , wifi , lecteur de carte intégré .... vraiment un bon prix Ok merci (Shadow)Pat , je suis rassuré maintenant car j'ai payé le même prix à 3 euros près, pour le même kit. Mea culpa , si c'est ce pack que tu as acheté , c'est top et tu as bien fait , et moi c'est (pesko)pat .... pas (Chass)dow de WC
| |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Lun 20 Juin 2016 - 14:09 | |
| C'est pas sur que j'aurais la même présentation. Mais c'est le même contenu. | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Lun 20 Juin 2016 - 14:12 | |
| - peskopat a écrit:
- leevuth a écrit:
- peskopat a écrit:
soit 170 e sans les frais de port , et la tu as tout , alim , wifi , lecteur de carte intégré .... vraiment un bon prix Ok merci (Shadow)Pat , je suis rassuré maintenant car j'ai payé le même prix à 3 euros près, pour le même kit. Mea culpa , si c'est ce pack que tu as acheté , c'est top et tu as bien fait , et moi c'est (pesko)pat .... pas (Chass)dow de WC
Bah, j'avais cru que vous avez fusionné (ShadowPat). ça va rester . Fallait pas me tenter | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Lun 20 Juin 2016 - 15:34 | |
| Bien résumé Peskopat pour le tarif Tous ce que je peux dire, c'est que c'est ultra clean et tip top car ça passe très bien dans le speaker panel d'un vrai flip ( pas besoin de déporté l'alim et on re repique directement sur les cartes du fronton .. ) Bref, si je dois en reprendre un ( et ça viendra tôt ou tard ) , je sais ou je le prends | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Lun 20 Juin 2016 - 15:53 | |
| ça parle Espagnol sur le site. No comprendo . | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Lun 20 Juin 2016 - 16:03 | |
| il y a un post sur vpuniverse sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Lun 20 Juin 2016 - 16:23 | |
| Merci PeskopatShadow | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Jeu 23 Juin 2016 - 19:55 | |
| - 17Al3x17 a écrit:
je suis à la recherche de décals car la c'est ce qui " choque " mais bon, pas évident de trouver sur quelque chose de qualité... Pas très bien compris, tu cherches le fichier des decals du MM ? Tu en as mais de piètre qualité c'est ça ? Au cas où j'ai le set de decals complets pour le MM mais qualité pas top. Ca à l'air sympa le Pin2dmd, il faut que je test un de ces jours. Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Jeu 23 Juin 2016 - 20:40 | |
| - Namsan a écrit:
- 17Al3x17 a écrit:
je suis à la recherche de décals car la c'est ce qui " choque " mais bon, pas évident de trouver sur quelque chose de qualité...
Pas très bien compris, tu cherches le fichier des decals du MM ? Tu en as mais de piètre qualité c'est ça ? Au cas où j'ai le set de decals complets pour le MM mais qualité pas top.
Ca à l'air sympa le Pin2dmd, il faut que je test un de ces jours. Bon courage pour la suite ! Oui c'est pas clair quand je me relis ... Je recherches des décals pour le MM des vrais, ( pas ceux qui tire au bleu pour l'épée du fronton .. ) Normalement j'ai trouvé mais j'attends une confirmation Sinon, tu as une photo des tiens ? Pour le Pin2DMD oui, ça va être un plus une fois que tous sera fini | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Jeu 23 Juin 2016 - 21:06 | |
| Oui voilà un screen mais je les trouve pas top du tout^^, certainement du scan. Si ça peut te dépanner ou pas. La meilleurs solution c'est de prendre ceux sous licence et non des repro ou scan ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade | |
|