étant donné que je suis parti sur Le Mans pour travailler,je vais avoir nettement moins de temps pour travailler dessus et du coup, je suis obliger de mettre en " Stand Bye " la restauration du MM
Je posterai quand j'aurai un petit peu avancé.
17Al3x17
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Mar 31 Mai 2016 - 23:52
Allez, juste un petit mot, pour dire que j'ai bien repris les travaux sur le MM est qu'il est même très bien avancé !
je vais très prochainement poster toute l'évolution de la restauration
A bientôt pour découvrir ça !
vulbas
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Jeu 2 Juin 2016 - 8:52
LA SUITE LA SUITE.........
17Al3x17
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Jeu 2 Juin 2016 - 23:26
Allez depuis le temps, voila la suite de la restauration du MM
Faut savoir que par moment je n'ai pas pris des photos de tout mais bon le principal y est
Donc je vais reprendre la ou j'avais arrêté.
Le plateau sorti de la caisse du MM pour pouvoir commencer le swap avec le plateau neuf :
On peux voir que le plateau est quand même pas mal usé par endroit ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On prepare la table d'opération ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas mal de boulot ( surtout sur le haut du plateau ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On récupère tous les " inserts " et on remonte sur le nouveau plateau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que c'est beau ( on peux voir le faisceau par terre ... ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le swap en cours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et fini : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On change les trolls : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'en avais besoin ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On commence le polissage rapide des rails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place pour un aperçu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gech
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Jeu 2 Juin 2016 - 23:33
il va etre top ton flip.. bien joué
17Al3x17
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Jeu 2 Juin 2016 - 23:54
La suite
on commence le remontage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite réception de pièces ( Kit élastiques, billes neuve, target, Rom à jour, ... ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage des pièces et on continue le remontage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rampe du bas faite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A savoir, que je vais bientôt changer les rampes plastiques et faire re-dorer les rampes car ce n'est pas le top ...
Trappe trolls : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grosse commande de Led chez Comet Pinball : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le flipper sera donc en full led 4 SMD avec une ambiance " perso ".
Mise en place des led de G.I : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On nettoie la caisse, on resserre l'alimentation, etc avant de remettre le plateau dedans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Petit rappel de la G.I avant ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et après, It's ALIVE !!!!!!! ( A nan, c'est pas le bon flipper ) ( A savoir dans les inserts, il y a les ampoules qui fonctionne ... ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En cours de mise en place : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toute les leds inserts installé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et au final ( en gros ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dois encore faire pas mal de chose dessus mais je vais un peu en profiter un peu avant ( sachant que je peux le faire que le week end de temps en temps )
La, il me reste le Backglass à faire, voir la connectique du BG, remettre les pièces qui manque et faire quelques test.
par la suite, je vais changer la backboard du fond, divers mods, un Pin2DMD, les rampes neuves et redorer, et divers surprises ^^
Allez bonne lecture
La suite au prochain épisode
marco.flip
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Ven 3 Juin 2016 - 0:05
Bravo... Splendide...Quel perfection dans les détails...!!!
gech
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Ven 3 Juin 2016 - 0:55
Et javais pas vu la suite... J'ai commandé les meme ampoules pour le Ss.. j'ai encore plus hate de les recevoir quand je vois tes photo
17Al3x17
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade Ven 3 Juin 2016 - 12:35
gech a écrit:
Et javais pas vu la suite... J'ai commandé les meme ampoules pour le Ss.. j'ai encore plus hate de les recevoir quand je vois tes photo
Tu ne sera pas déçu du résultat ! En vrai c'est vraiment 100 fois plus beau Le rendu des couleurs notamment
Comme je n'aime pas du tous le fronton en blanc chaud, je vais le faire avec différentes led.
Donc après avoir passé pas mal de temps à trouver la bonne combinaison, voila le résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je trouve qu'il manque encore un petit quelque chose du coup, je re-démonte pour faire une petite motif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous voyez quelque chose ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une nouvelle led : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rappel avant la modif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voila le résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est nettement mieux qu'avant ( et en vrai c'est beaucoup plus beau, on ne voit pas les " points blanc " )
Donc avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et maintenant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant, y'a plus cas profiter un peu avant de remettre les mains dedans