Merci oui toujours autant de plaisir à chaque partie lancé.
Namsan : Merci pour tes infos, je vais regarder ça à tête reposé.
oui, je vais pas m'endormir sur les rampes lol, je vais faire des test sur les vielles pièces que j'ai eu en plus
Tu me diras ce que tu en pense une fois que tu auras reçu tes pièces redorés
Donc pour les led, uniquement à prendre au us, les Noflix plus de Pinball center sont aussi à oublier ? Flipperled, je ne sais pas ce que ça vaut mais il n'y a pas de 4 SMD.... Maintenant, 4SMD, c'est pas trop pour les inserts ?
J'ai déjà mis de coté le manuel, y'a plus cas " étudier " tous ça ...
Les led's en Europe sont chers et peu performants dont les boutiques en France, Flipper LED, Pinball Center et Co ... En moyenne un flipper DOT est composé d'environ 160 à 200~+ led's y compris ceux de la backglass. En France/Europe les boutiques te facture la LED à quasiment à 1€ l'unité et aux US (Comet) à 0.69$ la LED 4 SMD ! Pinball Center en moyenne 1.29€ la LED ... et à base de 2 €+ pour un flasher ....
Par ex quand tu multiplies 200x1€=200€ le prix final ce ressens bien (200 €)... Mais un 200x0.69$ =138$ sans oublier la conversion $ à € Pourquoi payer plus cher pour quelque chose de moins bien. J'insiste sur les 4 SMD car c'est la plus puissante, il y a aussi des mono SMD très puissante et d'autres pas du tout, dépends de la qualité de fabrication. Beaucoup de gens disent que les led's de Pinball Center sont bien d'autres sont contents des LEDS de flipper LED .... Actuellement j'utilise que des 4 SMD et mono SMD Flex (tête pivotable) de chez Pinball Life.
J'ai eu toutes ces marques entre mes mains et c'est seulement à ce moment que tu peux faire un comparatif, une personne qui va acheter un pack de LED chez Pinball Center où flipper LED sera systématiquement content car elles vont s'allumer et seront content du résultat vu que ça brille et que ça marche.
GrandDD et moi avons testé des tas de led et nous sommes plus ou moins du même avis. On parle pas que de puissance de luminosité mais de la qualité des couleurs des led's. Exemple pour la couleur violet, c'est la couleur la plus difficile à reproduire en led. Seule Pinball Life est capable de faire un vrai violet. Le blanc est facile à reproduire donc ok pour toute marque, le bleu est pas top chez Flipper Led et meilleurs chez d'autre vice versa ... Fait en fonction du budget, tu peux déjà commencer à faire un listing des support des led's avant d'achetr les led
-Combien de 44 -Combien de 555 -Combien de 86 -Combien de led/flasher Flex/déporté
Je pense que Comet Pinball est parfait dans ton cas, peu couteu et led de qualité correct à bien. Ceux de Pinball Life sont top mais fdp élevé et douane ... Les led's à fuir ci-dessous, 0 patate garantie de la grosse daube assurée. Regarde bien la forme des têtes à retenir.
C'est le lien que j'ai posté hier vous êtes en retard lol, le MM Remake est sold out depuis longtemps. Je sais même pas si il y en à un en France.
oups ...................... ..............effectivement j'ai zapper ton lien que tu avait mis ............................. :ji8: de toute façon c'est introuvable en neuf.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sorry photos prises avec mon iphone, 2 led's rouges mais sur photos ça rend en orange. On peut constater que la LED de Pinball Center manque de calcium mdr. Pour de vrai la différence est encore plus flagrante ... La Pinball Life crève les yeux (oui ça fait mal au yeux) tellement elle est en chaleur ^^ 3x fois plus puissante easy... Bon j'arrête de polluer ton topic Alex, sorry.
Merci Namsan pour toute c'est infos, car c'est vrai que quand on arrive la, il y a tellement de choses que l'on ne sait plus rien à force ...
Et au vu de tes restauration, tu as déjà une bonne expérience des produits et de leurs qualités !
Justement, le forum sert à ça, partager nos connaissances et éviter de trop ce planter ^^
Du coup, je vais regarder ça, je vais fais un beau schémas avec un listing pour pas être perdu
Pour le MM Remake, j'avais vu ça ... mais bon je sais pas, faut voir en vrai mais bon courage car en Europe il y en a pas eu ( enfin que très très peu et en France 0 .. )
D'autre photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant, va falloir que j'arrête de jouer et que je commence à bosser ( mais pas facile )
Si mon cab ne devait avoir que deux tables, ça serait Medieval Madness et AFM
++
Ils sont à mon sens beaucoup en commun sur le fond: forme des missions de destruction (navette ou portail), shoot des martiens ou des gobelins etc... Je suis pas loin de penser comme toi, sauf que moi je pourrai pas faire sans le whitewater!
Pour le coup je suis jaloux... il est splendide. Mais perso j'ai ni la place ni... les finances Bonne chance pour cette resto. ++
De toute façon, AFM et MM ont eu quasiment la même équipe de " créateurs " d'où la ressemblance de gamplay Ils ont jouer sur deux ambiances différente. Il faudrai que je retrouve l'interview de Brian Eddy, c'était sympa à lire
MM :
Design : Brian Eddy Art : John Youssi, Greg Freres Dots/Animation : Adam Rhine, Brian Morris Mechanics : Robert C. Friesl Music : Dan Forden Sound : Dan Forden Software : Lyman F. Sheats Jr
AFM : Concept : Brian Eddy Design : Brian Eddy Art : Doug Watson Dots/Animation : Adam Rhine, Brian Morris Mechanics : Robert C. Friesl Music : Dan Forden Sound : Dan Forden Software : Lyman F. Sheats Jr
Edit : Interview de Brian Eddy : http://hem.bredband.net/b257182/eddyinterview.html
Dernière édition par 17Al3x17 le Jeu 4 Fév 2016 - 12:07, édité 1 fois
De toute façon, AFM et MM ont eu quasiment la même équipe de " créateurs " d'où la ressemblance de gamplay Ils ont jouer sur deux ambiances différente. Il faudrai que je retrouve l'interview de Brian Eddy, c'était sympa à lire
MM, AFM et cactus canyon ont énormément de points en commun dans les trajectoires et les rêgles ça n'est pas hasard
monster bash aussi si je ne trompe pas...
j'ai vu un truc sympa pour les flippers , c'est le translite et dmd anti-reflet sur pinball news , pour un cout raisonnable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah j aurais bien voulu m en payer un mais pas possible pour un moment
Je suis un sujet sur flip.... et celui qui l a ouvert et habitant en france attend sa livraison (après il est vrai qu il ne va pas forcement le garder, bien que ce ne soit pas un revendeur)