Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 9 Jan 2016 - 20:29
Je peux te filer mon autoexec.bat et mon config.sys si tu veux. Toujours prêt à aider:)
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 9 Jan 2016 - 21:48
Tu lances bien la commande park.exe pour éteindre le disque dur avant de basculer l'interrupteur général sur Off ??
kwak
Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 9 Jan 2016 - 21:55
Oui mais quant je lance Park.exe mon congélateur s'ouvre et la machine à café se mets en marche en me faisant des glaçons je comprends plus rien Oui magicaurel je veut bien
vulbas
Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 9 Jan 2016 - 22:04
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 9 Jan 2016 - 22:14
Plus sérieusement, je dis que tu dois être comme certains de mes clients : posséder un PC qui vit sa vie tout seul, qui installe / désinstalle des softs tout seul, modifie les paramètres du panneau de config ergonomie et accessibilité tout seul, bref, ton PC revendique sa liberté de penser, réclame que tu le laisses prendre son envol depuis le rebord de la fenêtre
kwak
Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 9 Jan 2016 - 22:29
Oui je pense que c'est ça, c'est pour ça qu'il me faudrait une personne très forte en informatique pour me conseiller car la vraiment c'est trop compliqué pour moi, mais j'ai pas dans mon entourage une personne assez compétente pour subvenir a mes problèmes
Ps : tu fait quoi comme travail shadow ?
marco.flip
Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 9 Jan 2016 - 22:33
Surement dans les fenêtres !!!!
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 9 Jan 2016 - 22:56
Je fais comme l'autre gugusse là, Julien Courbet : je fais le kéké des plages devant de la blondasse dont les neurones se situent au niveau mammaire et hanchal (oui j'invente des adjectifs, en l'occurrence hanchal = relatif aux hanches).
Nan plus sérieusement laisse tomber, je suis trop cher pour toi
Et plus sérieusement encore, installe Teamviewer sur ton cab, si tu t'en sors pas je prendrais le contrôle à distance (cf topic de Namsan sur son flip Theatre Of David Copperfield ^^) de ton cab pour pratiquer un exorcisme vaudou (tarifs préférentiels pour les membres de PP.net)
++
Dernière édition par shadow_shd le Dim 10 Jan 2016 - 8:07, édité 1 fois
ced
Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 9 Jan 2016 - 23:56
american most haunted est une bonne table avec une bonne ambiance et un bon gameplay , le seul reproche que je pourrais lui faire c'est au niveau de la jouabilitée sur vpx qui pourrait ètre meilleur mais rien de méchant.
une vidéo d'AMH pour ce faire son opinion:
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Dim 10 Jan 2016 - 8:10
Oui c'est ça Ced, il manque le petit rien, le petit truc qui fait que
++
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Dim 10 Jan 2016 - 14:15
sur la america most haunted faut perseverer les gars c est pas facile mais perso je me suis acharné dessus cette semaine et je commence a bien connaitre les trajectoire du coup maintenant ça passe beaucoup mieux dailleur sur cette table je sais pas si ça fait ça chez vous mais chez moi la table bloque en fin de partie si je n entre pas dans le high score c est pas trés genant mais c est chiant de devoir relancé la table a chaque fois
Sympa le topic de centralisation. Ca donne déjà une idée de ce qu'on peut trouver. Je m'attaque à l'installation VP10 ce soir avec un petit star trek 25th pour voir ce que ça donne. En priant pour que ça marche lol
j'ai testé la star trek 25th et c'est laggy à souhait sur ma config. Par contre la ATM de JPsalas est vraiment pas mal même si la bille fait parfois des trucs bizarre avec le nudge de la carte KbidulleZ activé. L'abiant occlusion rajoute vraiment un gros plus par contre avec mon ati 5850 je trouve les couleurs vraiment cryardes. Faudrait que je vois la maj pilote ou les config de mon écran de playfield.
Ca fait plaisir de retoucher au pincab après 6 ou 7 mois où je ne l'avais pas boot ^^
Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 12 Jan 2016 - 0:27
Vulbas, tu as quoi comme problème sur Congo ?
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 12 Jan 2016 - 6:46
Oui Vulbas, je suis curieux aussi de savoir quels bugs tu rencontres, les 3 tables que tu cites tournent sans aucun problème sur mon cab
++
vulbas
Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 12 Jan 2016 - 8:04
Sur Congo c'est la partie centrale la ou est la 2eme bille qui n'est pas a sa place. Cette partie ressort du plateau. Sur kingkong la bille se coince derrière un bumper. Sur afm la "porte" d'accès au château ne dessends pas. Par contre je peux bien détruire la soucoupe malgré ça.
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 12 Jan 2016 - 8:17
Le bug d'AFM avec la porte du château je l'avais eu, je crois que c'était avec une des premières versions WIP de Dozer
En tout cas sur mon cab, que ce soit avec la version JPSalas ou celle de Dozer, je n'ai pas ce bug.
++
vulbas
Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 12 Jan 2016 - 9:22
Ha étrange. Je l'ai récupère sur le méga de shadow
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 12 Jan 2016 - 10:08
Je viens de réaliser, dans AFM, tu parles de la porte d'accès à la soucoupe ?? Parce que le bug de la porte du château, c'était dans Medieval Madness
++
vulbas
Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 12 Jan 2016 - 13:35
J'avais décodé lol
17Al3x17
Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 12 Jan 2016 - 13:39
Aucun soucis pour moi.
C'est étrange
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 12 Jan 2016 - 14:30
Ils sont hantés vos cabs les mecs c'est pas possible autrement
++