Bonjour,
Parce que je n'aime pas rester sur un malentendu, ou toute forme de tension aussi infime soit-elle, qui plus est sur notre formidable forum, je voudrais préciser ma pensée concernant ma petite phrase d'hier matin :
À la création de ce topic, je pensais que citer les noms des auteurs, versions de tables, et liens d'origine n'avait que peu d'importance : le principal étant le partage et que tout le monde puisse en profiter.
Au fur et à mesure des ajouts, au fur et à mesure des mises à jour (je pense notamment à Dozer, très à l'écoute des utilisateurs et très réactif pour apporter des corrections), je me suis dit "
quand même, par rapport au boulot qu'ils nous offrent, ce n'est pas très cool de ma part de ne pas citer leurs noms à côté de chaque table"...
Derrière toutes ces tables Visual Pinball, il y a des créateurs et des auteurs qui nourrissent nos cabs par leur travail, bénévolement (je fais abstraction des abonnements VPF/VPU..., c'est un autre débat), sur leur temps libre, et n'attendent qu'une chose en retour : un merci.
Aujourd'hui, j'ai revu ma position et considère que citer les noms des auteurs et si possible les URL d'origine est un minimum.
Je garde également constamment à l'esprit que ce topic va à l'encontre de la volonté des administrateurs de VPF et de VPU, et que nous puissions être amenés du jour au lendemain à supprimer tous les liens Mega, Dropbox, Mediafire..., dans ce topic et dans tous les messages du forum proposant des liens vers des tables sur demande desdits administrateurs ou des auteurs des tables.
Pincab Passion est un forum ou le mot PARTAGE est le maitre-mot, et faisons-le de belle manière : citons nos sources
N'oublions pas que tout ce travail fait en amont ne nous appartient pas.
Je vous remercie tous, pour votre participation sans faille, vos partages continus, votre bonne humeur constante, et pour faire de Pincab Passion ce qu'il est
Grâce à vous j'ai constamment envie de créer des petits packages tout prêts à l'emploi
Je vous invite donc tous dès à présent sur la version 2.0 du topic des tables VPX, ici :
-=>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <=-
Et ne partez pas, ce n'est pas fini : je suis actuellement en train de préparer un topic des tables VP9 et un topic des tables PM5, à l'image du topic des tables VPX.
J'y travaille depuis plusieurs semaines, à la recherche des liens d'origine, des versions, des auteurs... et prépare des petits packs pour vous petits canailloux
Mise en ligne très bientôt
++