Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Aller en bas 
+36
doraj90
chucky87
gech
peskopat
Memechke8
garath
AnthozoA
Nevendaar
grozby88
Cousindu62
blacksad
tetrafred
Magicaurel
ced
luckyaa29
CoD
frdd
kwak
vulbas
vpufr
Alextaz43
TylerDurden67
bip-bip-72
arngrim
mariela
moise
fp691
PHILI50
17Al3x17
marco.flip
dark38
cox
Shadow_SHD
optikazz
ktmboy
razorbaxx
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:10

ktmboy a écrit:
J'ai trouvé ça sur un groupe facebook donc je pose ce lien "brut de pomme"
J'ai pas testé les tables ni quoi que ce soit donc voilà qui veut prends, après....

grace a ton lien j'ai pu trouver quelques DB2S qui me manquait  Very Happy donc un grand merci a toi ktmboy  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:47

Shadow je te comprends, vu le taf que tu fais avec les tables ici !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 Empty
MessageSujet: Centralisation des tables VPX - v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:00

T’inquiète KTMBoy, ça roule Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:33

Bonjour,

Parce que je n'aime pas rester sur un malentendu, ou toute forme de tension aussi infime soit-elle, qui plus est sur notre formidable forum, je voudrais préciser ma pensée concernant ma petite phrase d'hier matin :

À la création de ce topic, je pensais que citer les noms des auteurs, versions de tables, et liens d'origine n'avait que peu d'importance : le principal étant le partage et que tout le monde puisse en profiter.

Au fur et à mesure des ajouts, au fur et à mesure des mises à jour (je pense notamment à Dozer, très à l'écoute des utilisateurs et très réactif pour apporter des corrections), je me suis dit "quand même, par rapport au boulot qu'ils nous offrent, ce n'est pas très cool de ma part de ne pas citer leurs noms à côté de chaque table"...

Derrière toutes ces tables Visual Pinball, il y a des créateurs et des auteurs qui nourrissent nos cabs par leur travail, bénévolement (je fais abstraction des abonnements VPF/VPU..., c'est un autre débat), sur leur temps libre, et n'attendent qu'une chose en retour : un merci.

Aujourd'hui, j'ai revu ma position et considère que citer les noms des auteurs et si possible les URL d'origine est un minimum.

Je garde également constamment à l'esprit que ce topic va à l'encontre de la volonté des administrateurs de VPF et de VPU, et que nous puissions être amenés du jour au lendemain à supprimer tous les liens Mega, Dropbox, Mediafire..., dans ce topic et dans tous les messages du forum proposant des liens vers des tables sur demande desdits administrateurs ou des auteurs des tables.

Pincab Passion est un forum ou le mot PARTAGE est le maitre-mot, et faisons-le de belle manière : citons nos sources Wink
N'oublions pas que tout ce travail fait en amont ne nous appartient pas.

Je vous remercie tous, pour votre participation sans faille, vos partages continus, votre bonne humeur constante, et pour faire de Pincab Passion ce qu'il est Wink

Grâce à vous j'ai constamment envie de créer des petits packages tout prêts à l'emploi [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 3253257302

Je vous invite donc tous dès à présent sur la version 2.0 du topic des tables VPX, ici :
-=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <=-

Et ne partez pas, ce n'est pas fini : je suis actuellement en train de préparer un topic des tables VP9 et un topic des tables PM5, à l'image du topic des tables VPX.
J'y travaille depuis plusieurs semaines, à la recherche des liens d'origine, des versions, des auteurs... et prépare des petits packs pour vous petits canailloux complice

Mise en ligne très bientôt Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:59

Je suis tout a fait d'accord moi il ni a aucun probleme au contraire. Je trouve normal de cité les personnes qui cree des tables pour nos pincab.
Si ta besoin d'aide shadows je suis en convalescence et je vais etre operé donc pendant quelque temps je peu cree des packs a toi de me dire. Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:03

Pas de souci Chucky j'apprécie ton aide Wink

Je t'envoie le listing des tables que j'ai dans la journée ainsi que où j'en suis, si on si met à deux les topics seront plus vite online Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:11

ok dit moi il y a une liste existantes de toute les tables? comme sa je peux voir celles que tu n'as pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:15

Je ne pense pas, il y en a tellement des tables VP9 / PM5...

Je pars aux courses, et ensuite après-midi chargé, je reviens dès que possible ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:27

euh il a disparu le topic avec tous les liens ???

et si je clique sur le lien centralisation des tables vpx , ça me dit qu'il faut un accès spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:30

Il est en cours de mise à jour.

Je t'invite à aller faire un tour dans la section Parlons du forum pour en connaitre la raison Wink

Il sera très bientôt de retour, je bosse dessus [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 26 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:40

ah pardon je n'avais pas suivi, désolé Embarassed

Merci pour votre boulot les gars, de toute manière en ce moment je suis pleinement occupé à essayer de finir evil dead ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Tables VPX v1 - Archive
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: