Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Aller en bas 
+36
doraj90
chucky87
gech
peskopat
Memechke8
garath
AnthozoA
Nevendaar
grozby88
Cousindu62
blacksad
tetrafred
Magicaurel
ced
luckyaa29
CoD
frdd
kwak
vulbas
vpufr
Alextaz43
TylerDurden67
bip-bip-72
arngrim
mariela
moise
fp691
PHILI50
17Al3x17
marco.flip
dark38
cox
Shadow_SHD
optikazz
ktmboy
razorbaxx
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:31

non c'est dans le service menu de la rom, touche 7, vp est juste un moule qui interagit avec vpm qui joue la rom qui orchestre la table de vp
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:31

Avez vous essayé de changer les parametres de physics dans les options sur les tables qui deconnent ? ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:50

je la trouve pas si mauvaise que ça la table funhouse shoopity , j'ai vu bien pire niveau graphisme et jouabilitée....je vous trouve très sévère quand mème les gars....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:05

Oui mais ya mieux aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:03

je m'incline devant ton argument  rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 528
Département : Strasbourg

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:38

Je viens de tester les Stern sous vpx

Je suis sur pc sur config normale, à savoir pas. De séparation de sons ou autre. 
C'est normal de n'entendre que les sons mécaniques ? Sous lord of ring ou avengers, même sentence

Par ailleurs, pour memoire(j'oubli des choses, c'est l'âge), comment accéder au menu sous les stern 200x ?  Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:43

oui obligé de monter le son par le menu service chez moi. menu de la rom moi je faisais zero du au du clavier. sinon bouton service du pincab mais parfois sa marche pas pour rentrée dans les options ??? et particulierement des stern surtout. pour le son c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2016 - 1:53

une mise a jour sauf erreur de ma part je la vois pas sur ta 1er page A la tienne



Demolition Man (Williams)(1994)(Knorr-Kiwi)(FS-DT)(VP10) 1.1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[url=https://www.dropbox.com/s/ljtnl4vbdxk5ihb/Medieval Madness Redux VP10][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2016 - 6:52

Je l'avais vue hier Chucky, mais le lien download aboutissait à une page Error.

Topic mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Tablex VPX Temp   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2016 - 8:13

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:36

mince quelqu'un peu la tester la mise a jour de demolition man.....injouable cette version et message d'erreur sur la rom par pinballx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:38

Je regarde ça Chucky, et au pire je feedback ce soir après test sur mon cab Wink

Edit : oups, pour la ROM, je fournis dans l'archive la ROM dm_lx4 et le script utilise la ROM dm_h6.

J'update l'archive de suite ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:58

medieval madness tom tower 3.0 est dispo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci a pincab passion facebook pour l'info , plus précisemment a fred Wink

un grand merci a toi shadow pour tes médias  cheers j'espère trouver mon bonheur avec tout ça...

pour le lien de monster bash , la table vient de vpinball.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:11

Topic mis à jour Wink

Merci pour les infos Ced, fiche Monster Bash mise à jour  [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 3253257302

Pour MM Tom Tower, je vais attendre une publication chez VPF ou VPinball, il faut s'inscrire sur le lien que tu donnes Ced, et moi et l'italien, ça fait 32 lol!

J'en profite pour vous informer que j'arrive à la limite de taille autorisée pour le premier message, et, comme un blaireau, je n'ai pas pensé à réserver les deux ou trois messages suivants pour continuer sur le fil.

Je vais donc devoir réorganiser le topic, soit en en créant un "nouveau" topic et en "archivant" les 41 pages du présent topic, soit créer un nouveau topic "Partie 2", je ne sais pas encore comment je vais procéder pour que ça soit le plus simple possible pour tout le monde.

Et j'anticipe ^^, non, il est impossible d'insérer un message entre deux messages sur le forum, les messages sont obligatoirement triés par ordre chronologique.

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:46

bah moi aussi pour l'italien ça fait 2...mais une inscription sur un site c'est comme partout Wink pseudo , email il t'envoie le mot de passe sur ton email et il t'active ton compte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:26

J'ai trouvé ça, 121 tables vpx avec les b2s !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:42

super ton lien on dirait que tout est là , reste a voir si elle sont a jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:43

non Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11896
Département : 54

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:51

certaine sont a jour mais pas toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyMer 17 Fév 2016 - 0:19

ktmboy a écrit:
J'ai trouvé ça, 121 tables vpx avec les b2s !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

y a pas 121 tables...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyMer 17 Fév 2016 - 7:31

Et mises comme ça "à l'arrache", sans que l'on connaisse ni la source ni les auteurs, ça me chiffonne un peu lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:03

Si on a plus le droit de poster un lien il devient triste le forum...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:29

Cox : quand je dis que ça me chiffonne (avec le LOL à côté ^^ pour relativiser mes propos), c'est parce qu'il n'y a pas le nom des auteurs, et par respect pour leur boulot, bah je pense que les citer est le minimum.

C'est peut-être moi qui voit du "mal" où il n'y en a pas tu me diras scratch A la tienne 

++
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:54

J'ai trouvé ça sur un groupe facebook donc je pose ce lien "brut de pomme"
J'ai pas testé les tables ni quoi que ce soit donc voilà qui veut prends, après....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 EmptyMer 17 Fév 2016 - 13:00

No soucy les gars, ça reste du partage et bien évidemment que c'est bienvenu Wink

C'est juste moi qui doit bugger aujourd'hui [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 3523330250 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 90750709 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 25 722859262 

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Tables VPX v1 - Archive
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: