| [RESTAURATION] Party Zone | |
|
+5lavache599 GERBY08 grandDD gech xavelios 9 participants |
Auteur | Message |
---|
xavelios
| Sujet: [RESTAURATION] Party Zone Mar 23 Fév 2016 - 13:10 | |
| Bonjour à tous Voici une restauration d un flipper bally party zone, je n ai pas fait beaucoup de photos lol ( j ai attaque un doctor who ou je ferais un topic qui en aura plus lol) Voici l etat de la bete au depart La restauration ne sera pas aussi pousse que celle de namsan lol c est le client qui me donne le budget [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la caisse a souffert l electronique aussi avec pas mal de bidouilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le plateau a souffert beaucoup aussi tellement que j ai du en trouver un autre Restauration de la caisse, des pieds et de la lockbar (pas toutes les photos) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pose des decals [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je passe sur la refection des cartes electroniques et des connecteurs c est plus propre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apron passe aussi au sablage comme les pieds et la lockbar avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Creation des pieces manquantes (un exemple pour le danseur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici le resultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]equipe de leds egalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila j espere que cela vous a plu je serais plus detaille sur le who | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Party Zone Mar 23 Fév 2016 - 13:12 | |
| desole j ai un souci avec mon iphone sur le pc les photos sont bien et la elles sont inversees desole | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Party Zone Mar 23 Fév 2016 - 13:35 | |
| C'est reparti pour 20 ans Bien joué. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Party Zone Mar 23 Fév 2016 - 13:42 | |
| bon boulot félicitation..................................... :ji8: | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Party Zone Mar 23 Fév 2016 - 17:27 | |
| Jolie taf bien joué | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Party Zone Mar 23 Fév 2016 - 19:12 | |
| Belle restauration, oui les photos sont inversées mais bon dans l'ensemble on comprend . Tu as acheté tes decals tout fait ou tu les as fait toi même ? | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Party Zone Mer 24 Fév 2016 - 9:30 | |
| joli ! | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Party Zone Mer 24 Fév 2016 - 10:27 | |
| merci les gars c est gentil j ai galéré avec ce flip lol @lavache je les ai eu par un membre d un autre fofo tu sais bien que je suis nul avec photoshop ma salle de jeux en sait quelque chose mdr | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Party Zone Mer 24 Fév 2016 - 10:44 | |
| Sympa beau boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Party Zone Mer 24 Fév 2016 - 11:05 | |
| Beau boulot La raison des photos iPhone à l'envers : - iphone-blog.fr a écrit:
- Avant iOS 5, la seule façon de prendre une photo avec votre iPhone était de taper sur le bouton d'obturation à l'écran, une manœuvre toujours quelque peu inconfortable. Mais avec iOS 5, Apple a transformé le bouton de volume vers le haut en déclencheur, ce qui rend la photographie iPhone un peu plus naturelle.
Il y a juste un problème : lorsque vous retournez votre téléphone de sorte que le bouton de volume soit en haut, vous vous retrouvez avec des photos et vidéos à l'envers. Comme de nombreux utilisateurs Windows ont pu le constater, les images capturées en utilisant le bouton du volume apparaissent souvent à l'envers lorsqu'on les visionne à l'aide de méthodes traditionnelles comme l'Explorateur Windows et Windows Media Player. Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour résoudre le souci, je fais une manip beaucoup plus simple : une rotation à gauche (ou à droite), une contre-rotation, un enregistrement et tout rentre dans l'ordre ++ | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Party Zone Mer 24 Fév 2016 - 13:22 | |
| merci shadow mais pour info je prends mes photos avec le bouton declencheur et non par le volume c est la derniere misea jour de l ios qui me fout le bordel lol merci pour l aide mais cela va etre chiant de faire ca en sachant que je prends environ 20 photos par jour minimum @kwak tu vas voir ta gueule a la recre | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Party Zone Ven 11 Mar 2016 - 8:40 | |
| Bien joué Xavelios | |
|
| |
| [RESTAURATION] Party Zone | |
|