| [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame | |
|
+711962kafer Mick_03 yanfox sharkman68 GottliebBally.24 naaco metheny39 mouche Xak28 zedrummer vothar Iva Iannosse MAXxXAM BorisFR vnguyenquangdo Lefabulleux Suby mcdmofr jéjé83520 doraj90 sOuLWwX Shin Satansx lyoxide Sebcemoi glx Snapouille foudcox djtete belgarion41 whitewater Stéphanas Mandrack snwfrd38 neofr45 Johan22 xav71 Aetios grandvent DamsBALL bidouwap bruce8374 Davidlinch mariopourlavie chucky87 Carny_Priest yoyobis peskopat lololol arngrim razorbaxx manples Sharkky bip-bip-72 PHILI50 vulbas jeyspeed TylerDurden67 papounet gech leevuth firebrand007 pinsound ced obtender Magicaurel fcdrik khomodo TheMrJihell Shadow_SHD 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doraj90
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 26 Nov 2019 - 21:42 | |
| J'ai jamais trouvé des mix pinsound ailleurs que sur pinsound.
J'essais de me faire un mix pinsound pour mon flipper STTNG, style techno/space, mais c'est pas évident pour trouver des musiques qui colle au thème et au scènes. C'est pas mal de boulot de faire un mix quand on veux se faire un mix avec des musiques autre que celle du film.
Après faire un mix sur une table métallica ou ACDC ça doit se faire en en quelques heures. c'est pas les tubes de ces groupes qui manque et ça colle au thème. Bon après une fois les zik choisi et placé restera plus qu'a calibrer les niveaux sonores pour faire un pack cohérent. | |
|
| |
Xak28
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 27 Nov 2019 - 9:59 | |
| Merci doraj90, mais comment créer ses propres packs ? Un logiciel existe t.il pour ca ? Je pensais que les mix était réalisé à partir ds packs originaux disponibles dans pinsound. | |
|
| |
vnguyenquangdo
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mer 27 Nov 2019 - 11:06 | |
| De ce que j'ai compris, il suffit d'utiliser Pinsound Studio, mais par contre une version plus récente, pour faire un pack son (et à noter que la version plus récente ne fonctionne pas avec VPinMame, il faut donc garder les deux). Un lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre toutes les tables ne sont pas compatibles avec PinSound, et donc... pas de fichier LEGACY disponible Liste ci dessous: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et AC/DC ne fait pas partie de la liste... | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Jeu 28 Nov 2019 - 17:58 | |
| Oui, je n'avais pas fais gaf que les dernières tables de STERN (moderne) n'était pas compatible avec Pinsound.
Sinon pour faire un pack , j'utilise le logiciel pinsound (que j'avais téléchargé à l'époque), je télécharge le pack d'origine de la rom et je remplace les ziks par d'autres, idem avec les animations audio. | |
|
| |
mouche
| Sujet: Prob pinsound Dim 12 Jan 2020 - 10:28 | |
| bonjour tout le monde j ai un souci avec pinsound.j ai reussi a installer quelques packs afm , india mais voila pour guns n roses quelques soit le pack j ai du en prendre au moins 4 quand pinsound decompresse un pack guns n roses celui ci plante ?si quelqu un a une soluce merci | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 12 Jan 2020 - 11:26 | |
| Pareil que toi pour guns ça ne fonctionne pas . J'ai laissé tombé | |
|
| |
Snapouille
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 12 Jan 2020 - 17:20 | |
| Chez moi les guns fonctionne bien, par contre je sais plus de tout pour quelle version j'avais opté... C'est une table ou Pinsound effectue vraiment un changement majeur A voir si je peux vous refiler mes fichiers directement. | |
|
| |
mouche
| Sujet: Cool Dim 12 Jan 2020 - 17:21 | |
| ah oui je veux bien tester | |
|
| |
Snapouille
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 12 Jan 2020 - 17:52 | |
| MP envoyé | |
|
| |
mouche
| Sujet: Merci Dim 12 Jan 2020 - 17:52 | |
| je test j espere que cela va marcher | |
|
| |
mouche
| Sujet: Astuce Dim 12 Jan 2020 - 18:06 | |
| merci pour l envoi bon comme d habitude pinsound a planté mais a cree un dossier dans audio que j ai renomé au nom de la rom gnr_300f je l ai mis dans altsound et la ca marche ouf merci encore a toi | |
|
| |
Snapouille
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Dim 12 Jan 2020 - 19:20 | |
| ah oui bizarre, bon l'essentiel c'est que ça fonctionne amuse toi bien car elle en vaut vraiment le coup avec la dernière MAJ | |
|
| |
vnguyenquangdo
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Lun 13 Jan 2020 - 9:25 | |
| Bonjour,
Le dernier commentaire est très intéressant ! Quelle version de Pinsound as tu utilisé ?
Un des gros soucis avec Pinsound c'est sa facheuse tendance à planter. Franchement utiliser le mode altsound serait beaucoup plus adapté, mais comme ils ont changé le format de fichier...
Du coup si on peut utiliser Pinsound pour convertir des packages en package altsound, ca simplifierai grandement la vie... | |
|
| |
mouche
| Sujet: Pinsound Lun 13 Jan 2020 - 15:59 | |
| alors les versions sont la 0.8 et la 0.9 et les deux plantes quand je voulais intaller le pack guns n roses mais c est clair si cela marche avec altsound c est tout benef | |
|
| |
vnguyenquangdo
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 14 Jan 2020 - 10:53 | |
| Peux tu m'indiquer quel package Guns and Roses as tu chargé avec Pinsound, et quelle version de Pinsound ?
Si je prends les packages dispos par la communauté Pinsound, lorsque je les charge avec Pinsound 0.8, le répertoire correspondant n'est pas compatible avec le format altsound 1 (les noms de répertoire et de fichiers diffèrent).
J'ai testé avec LOTR et STTNG
Du coup je suis perplexe que cela ait marché avec Guns
Incidemment, je veux bien un lien pour la version 0.9, que je n'ai pas...
[EDIT] Damn, je ne trouve plus non plus ma version 18... Si d'aventure… Merci m'dames et messieurs | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Mar 14 Jan 2020 - 14:12 | |
| | |
|
| |
metheny39
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Lun 24 Fév 2020 - 0:00 | |
| Bonjour à tous, Je recherche également désespérement la version 18 de Pinsound...Après pas mal de recherche je pense que la conversion des packs actuellement dispo sur le site Pinsound peut fonctionner avec cette version (et manifestement pas avec les versions 0.8 ou 0.9) Merci par avance! | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Lun 24 Fév 2020 - 0:24 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Tu es inscrit depuis 2016, mais nous tenons à la petite règle qui est de passer par la section présentation, pour s’y présenter même brièvement. Merci Pour le reste, MP. | |
|
| |
metheny39
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Lun 24 Fév 2020 - 1:27 | |
| Merci pour l'envoi,présentation faite; Et content que ma théorie se soit averé exacte! (je suppose que ça se sait, mais je ne l'ai vu exposer nulle part...) | |
|
| |
naaco
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Sam 7 Mar 2020 - 5:33 | |
| hé pé pep…
je la veux bien moi aussi cette version
merci:trans: | |
|
| |
GottliebBally.24
| Sujet: Probleme son Ven 20 Mar 2020 - 1:55 | |
| J'ai testé avec une rom terminator 2 j'ai fait comme il faut pour l'installer mais le problème quand je joue sur visual pinball qui est visual pinball 9 j'ai téléchargé la version 3.2 de pinmame quand je teste la rom sur pinmame aucun son ne se fait entendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 20 Mar 2020 - 2:55 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Dans les réglages de Vpinmame (touche f1), tu as bien mis "alt sound mode" sur 2 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
GottliebBally.24
| Sujet: Probleme son Ven 20 Mar 2020 - 10:46 | |
| salut oui je l'ai bien mit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 20 Mar 2020 - 11:09 | |
| Tu exécutes bien Pinsound Studio en administrateur ? | |
|
| |
GottliebBally.24
| Sujet: Re: [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame Ven 20 Mar 2020 - 12:25 | |
| oui c'est la version 0.8 que j'ai téléchargé hier soir. | |
|
| |
| [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame | |
|