Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [LEXIQUE] Toys pour les débutants

Aller en bas 
+39
bakaskal
ZXR
Team
mader33
Acidjazz59
snwfrd38
Mandrack
Jj59840
Piccolo
xTOTO62x
lololol
Allan47
bidouwap
Omnibus62
Aetios
katiaromu
Jannek42
shellxy
fauck
marcovitch
LEildorine
obtender
mariopourlavie
ikari
Magicaurel
Drixman
ste1073
Antho.breizh
17Al3x17
mimso
peskopat
manples
ced
Davidlinch
Sharkky
gech
vulbas
arngrim
bip-bip-72
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Edo75




Messages : 34
Département : Bruxelles

[LEXIQUE] Toys pour les débutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] Toys pour les débutants   [LEXIQUE] Toys pour les débutants - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2018 - 18:44

C'est que j'avais déjà commandé une ledwiz après avoir regardé un tuto sur Youtube avant de m'apercevoir qu'on utilise aujourd'hui plutôt la kl25z sur ce forum, c'est vrai que c'est vachement moins cher grrr. J'ai du coup aussi commandé une kl25z que j'utiliserai pour les leds, boutons, plunger et acceleromètre alors que la ledwiz sera pour les toys plus bruyants. Le truc est qu'en voyant protection optocoupleur j'avais l'impression que je pouvais me passer de fusible mais bon vaut mieux être prudent.
Merci!


Dernière édition par shadow_shd le Dim 17 Juin 2018 - 19:35, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[LEXIQUE] Toys pour les débutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] Toys pour les débutants   [LEXIQUE] Toys pour les débutants - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2018 - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais être désagréable un court instant mais il le faut [LEXIQUE] Toys pour les débutants - Page 5 773715342

Lorsque tu t'es inscrit sur le forum tu as reçu ce message :

Bonjour et bienvenue ,

Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de Pincab Passion  .

POINTS IMPORTANTS SUR NOTRE FORUM :

- Pensez à remplir votre profil  et à prendre connaissance  de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Celui ci est destiné à guider vos premiers pas sur notre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- avant de poster, venez vous présenter en quelques mots dans la section "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]".

c'est un usage auquel nous tenons beaucoup et qui permet de mieux nous  connaitre. (en cas de refus, votre compte pourrait être supprimé.)

- Vous pouvez lire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] également .

Pas facile d'arriver sur un forum et comprendre son fonctionnement, cette section va vous expliquer comment mettre des photos, vidéos et liens YouTube par exemple ...


Merci d'avoir lu ce message .

Le staff

D'autre part une alerte s'est affichée dans ton navigateur lorsque tu as posté ton premier message :

Bonjour,

Vous vous apprêtez à poster votre premier message
mais il semblerait que vous ne vous soyez pas encore présenté :-(

Merci donc de bien vouloir nous dire bonjour d'abord,
c'est une règle à laquelle le staff est très attaché.

Pour ce faire rien de plus simple : rendez-vous dans la section Présentations ;-)

Dernièrement, pour répondre au dernier message en date dans un sujet on utilise le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] situé en bas de chaque page, et non pas le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Ce dernier sert uniquement à recentrer le débat sur un argument ou répondre à une question postés plus tôt dans la conversation.

J'ai donc supprimé la citation du message précédent de ton dernier message.

++
Revenir en haut Aller en bas
vivis08




Messages : 31
Département : 08

[LEXIQUE] Toys pour les débutants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] Toys pour les débutants   [LEXIQUE] Toys pour les débutants - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:57

Merci pour ce tuto, tous est plus claire maintenant. [LEXIQUE] Toys pour les débutants - Page 5 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
 
[LEXIQUE] Toys pour les débutants
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La défonceuse pour les débutants
» Comprendre le fonctionnement du forum
» [INFO] PETITS CONSEILS POUR LES DEBUTANTS
» [RÉSOLU] Configtool pour les toys
» [ABANDONNÉ][VENDS][25] ALIMENTATION PC pour toys et cab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Guide du débutant :: [LEXIQUE] Les toys - Aperçu-
Sauter vers: