Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Vos préference VP/FP/PA/PBFX2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[RÉSOLU] Vos préference VP/FP/PA/PBFX2 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Vos préference VP/FP/PA/PBFX2   [RÉSOLU] Vos préference VP/FP/PA/PBFX2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 8:05

Bonjour,

deja quelques moi que je test les différents logiciel de simulation pinball en vue de futur integration/creation dans un PinCab

J'ai connu en premier Futur Pinball il y a quelques année et je m'etait arreter la, il y a de tres bonne table et aussi de tres mauvaise, je n'ai pas encore tésté le rendu 3d avec BAM, mais ca viendra

Concernant Virtual Pinball j'ai l'impression que ce logiciel en etant un des plus ancien fait l'unanimité, car je voie enormement de post traiter a son sujet, j'ai testé après une galère de configuration et j'ai était assez décus du rendu mis a part pour la billes qui sort de son lot,  et VPX tout récent aide. J'ai l'impression que si il n'y a pas d’intégration de toy il perd tout en sensation de jeu, n'ayant jamais testé, je me trompe ?

Découvert PinballFx2 lors de mon inscription sur le forum, actuellement je ne joue qu'a celui la, peut etre parcequ'il est plus proche d'un jeu video que d'un vrai flipper ... mais l'idée d'integration dans un pincab de ce logiciel mais plus beaucoup, j'ai pour le moment les meilleur sensation avec lui

Pinball arcade lui est a mi chemin entre virtual Pinball et Pinball FX,  recréation de table original optimisé avec les cartes graphique de nos PC.

et vous vos avis et sensation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Vos préference VP/FP/PA/PBFX2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vos préference VP/FP/PA/PBFX2   [RÉSOLU] Vos préference VP/FP/PA/PBFX2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 8:47

Salut,

Pour ma part, au début de mon projet, je pensais n'intégrer que Future Pinball, que j'avais installé il y a quelques années sur mon PC, et que j'aimais bien.

Je ne comptais pas intégrer de toys dans mon cab, ni même Visual Pinball.

Puis j'ai connu Pincab Passion, j'ai découvert les toys et ce qu'il était possible de faire, et j'ai complètement changé d'opinion : exit Future Pinball et sa physique très particulière, sa configuration relativement ardue même avec BAM (les puristes de FP me jetteront des cailloux [RÉSOLU] Vos préference VP/FP/PA/PBFX2 773715342, mais même avec les Physics Mods, je n'accroche pas autant qu'avec Visual Pinball).

Et je ne le regrette pas, un pincab avec des toys n'a rien à voir avec un pincab sans toys, les sensations de jeu sont décuplées.

"Problème", les toys ne fonctionnent principalement qu'avec Visual Pinball, bien qu'il existe des astuces pour les faire fonctionner en partie avec d'autres émulateurs.

Et puis Visual PinMame est nativement compatible avec les afficheurs DMD.

Du côté de Pinball FX2, des progrès ont été réalisés concernant les pincabs, même s'il garde quelques aberrations comme une compatibilité unique avec les manettes Xbox 360.

Et pour moi, autant PBFX2 est fun à jouer sur console, en écran partagé à 2 joueurs simultanés, autant sur un cab, je suis mitigé.

Quant à PBA, je ne le connais que très peu, j'ai du y jouer 2 ou 3 fois.

Quand on est habitué à jouer avec les toys sous VP, jouer à d'autres émulateurs non "toys friendly", bah ça fait trop bizarre lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Vos préference VP/FP/PA/PBFX2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Sharpin like 21P/pbfx2
» [ARCHIVÉ] stickers sur le theme pbfx2
» [RÉSOLU] Vpx Vp9 ?
» [CLOTURE] Souci DMD avec PBFX2 dans PBX
» [WIP 100%] Mini Pincab PBFX2 écran unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: