| [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp | |
|
+11vulbas grandDD pinballsp leevuth kwak xavelios peskopat ktmboy Shadow_SHD ikari 17Al3x17 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Jeu 8 Sep 2016 - 16:03 | |
| Pour l'instant je ne sais pas trop On peut changer des options comme la palette de couleur en cours d'utilisation. Là je suis en train de connecter le Pin2DMD à ma Freebox ++
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 8 Sep 2016 - 16:41, édité 2 fois | |
|
| |
pinballsp
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Jeu 8 Sep 2016 - 16:04 | |
| - leevuth a écrit:
- A quoi sert le wifi ? (je l'ai sur ma ST32, mais il n'est pas activé).
Its availble in current last version for first time, I do not have check it yet but WIFI must to be for wireless updates or config device from your cell phone, tablet or PC with WIFI. I hope soon may check it and provide more information about features that has develop Joerg for WIFI module. | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Jeu 8 Sep 2016 - 16:11 | |
| Okay Thanks Luis. Tu nous diras Shadow si ça marche. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Jeu 8 Sep 2016 - 16:40 | |
| Je viens de connecter mon Pin2DMD à ma Freebox et je peux accéder à son web server via l'IP attribuée par ma Freebox. Dans la config initiale, il faut se connecter au réseau Wifi ESP_xxxxxx créé par le module Wifi du DMDST32. Une fois connecté, on accède au web server par l'IP 192.168.4.1. On va dans l'onglet Wifi Station, on clique sur Switch to STA mode pour passer en mode Station, on se connecte au réseau Wifi de sa box (qui va donc attribuer une IP au Pin2DMD), puis on peut se connecter au Pin2DMD à partir de son réseau local Là sur mon Mac, connecté en RJ45 à ma Freebox, j'accède au web server de mon Pin2DMD, en tapant simplement dans Safari 192.168.0.23 Quelques screenshots : Peut-être qu'à l'avenir il sera possible de mettre à jour le firmware sans avoir à passer par DFuSe ++ | |
|
| |
ikari
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Jeu 8 Sep 2016 - 18:57 | |
| Pour ceux qui se demandent à quoi ça sert: A faire des clocks animées par exemples qui sont stockées sur un NAS, comme ça tu ne touches pas à la carte SD Enfin moi c'est pour ça que je l'ai pris Avec la clock et une pile pour garder l'heure tu peux utiliser le DMD en dehors de son utilisation habituelle... normalement^^ Comme je fais un hybride je pensais l'utiliser quand je joue sur mes jeux arcade | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Jeu 8 Sep 2016 - 20:42 | |
| Oui en effet Ikari, on peut faire afficher ce qu'on veut via le wifi. Je pense par exemple aux enseignes lumineux, devant la porte de la gameroom quand tu allumes ta mamecab etc... "Now Playing" Mais ça n'a plus rien avoir avec la fonction principale du PIN2DMD dont le but est d'afficher les scores des flippers. | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Jeu 8 Sep 2016 - 21:24 | |
| DMD commandé pour moi | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Sam 10 Sep 2016 - 2:13 | |
| Pareil kwak ! Hâte de tester ça | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Mer 14 Sep 2016 - 11:41 | |
| En combien de temps avez vous reçu votre DMD ? Juste pour me faire une idée de quant je vais le recevoir ,et sinon pour ce qui l'ont déjà reçu c'est facile à mettre en place ? Merci à vous | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Mer 14 Sep 2016 - 12:12 | |
| Pour moi, c'est 4 semaines, (mais chez un certain RB, en allemagne).
Si non c'est tout simple il faut juste le brancher via l'usb, puis la clé du dmd apparaît. C'est avec cette clé qu'il va falloir demander à Lucky1 le fichier Key via une donation de 10 dollars etc..... | |
|
| |
kwak
| |
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Jeu 15 Sep 2016 - 12:42 | |
| Payé le 10 reçu ce matin Thanks Luis !!! | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Jeu 15 Sep 2016 - 13:51 | |
| moi aussi colis reçu ce matin Merci pour ta rapidité Installation ce week-end | |
|
| |
pinballsp
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Jeu 15 Sep 2016 - 15:50 | |
| Thanks, I'm glad that all is well and has come on time. | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Jeu 15 Sep 2016 - 17:17 | |
| Now have to build the new cab before testing it | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Jeu 15 Sep 2016 - 21:00 | |
| Comment faire pour activer le dmd ?
Edit : J'ai fait un don à Lucky1 mais ou mets on le code d'activation ? on peut pas lui envoyer de Mp sur Vpuniverse je pense que sa boite est pleine | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Ven 16 Sep 2016 - 9:18 | |
| Tu as déjà envoyé le don ? Normalement il faut saisir le code de ton pin2dmd juste en bas du montant. | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Ven 16 Sep 2016 - 9:59 | |
| J'ai envoyé par mail on verras bien les Mp sur Vpuniverse ne passe pas pour lui J'attends l'activation | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Ven 16 Sep 2016 - 10:21 | |
| Pour activer pin2dmd il faut passer par : | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Ven 16 Sep 2016 - 10:40 | |
| Oui j'ai vu après mais je suis passer par vpuniverse je pense que c'est pareil du moins j'espère lol | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Ven 16 Sep 2016 - 10:58 | |
| Clef reçu je teste ce soir | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Ven 16 Sep 2016 - 12:30 | |
| oki "YAKA" | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Sam 17 Sep 2016 - 8:13 | |
| Sujet "nettoyé" ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Ven 7 Oct 2016 - 8:53 | |
| Luis, ForumActif has set a new tool for the administrators which allow to create more professional ads. You can find the new section > here <I tried to copy the DMDST32 ad to the new format, but there's a issue in the system that doesn't allow me to set your contact informations. So would you mind to recreate the ad in the new section please ? If you need help don't hesitate to contact me Thanks ! ++ | |
|
| |
pinballsp
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Ven 7 Oct 2016 - 16:48 | |
| | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp | |
|