| [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp | |
|
+11vulbas grandDD pinballsp leevuth kwak xavelios peskopat ktmboy Shadow_SHD ikari 17Al3x17 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pinballsp
| Sujet: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Lun 18 Juil 2016 - 6:32 | |
| . Bonjour à tous. Je veux montrer l'affichage DMD que je l'ai conçu, fabriqué et vendre. Il est entièrement compatible avec PIN2DMD. J'ai trois versions, ce dernier est le DUAL qui prennent également en charge la connexion à un "Topper". Vous pouvez voir plus d'informations sur mon Facebook https://www.facebook.com/Pinballsp ou dans ce post Pinside forum https://pinside.com/pinball/forum/topic/stolen-pin2dmd-color-rgb-controller-from-pinballspcom. Le prix entièrement assemblé est de 164 euros, avec plusieurs options; WIFI + 4 Euros, Puerto Série + 4 Euros, Support de batterie CR2032 + oscillateur secondaire pour les horloges animées et Toppers, Source à distance +3Euros, Une connecteur pour version DUAL (Topper) +2 Euros. Livraison dans le monde entier par l'agence, les frais de transport en France est de 26 euros. Contactez par email pinballsp@gmail.com, skype pinballsp, messagerie https://www.facebook.com/Pinballsp Facebook, WhatsApp +34 693 344 445. Je suis désolé si mon français est pas très bon, je suis en utilisant google traducteur. salutations Edit Shadow 18/07/16 : Sujet déplacé dans la section Annonces, titre édité et photos "converties" en vignettes. Sorry PinballSP, I don't speak spanish More informations > here < | |
|
| |
ikari
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Lun 18 Juil 2016 - 11:21 | |
| Merci pour l'annonce Pour information je lui ai demandé de venir se présenter, je trouve son travail super propre! On l'a déjà vu sur la restauration du dernier médiéval madness, du coup je lui en ai pris un Je le reçois cette semaine, je vous ferais un retour aussi. En tout cas il est très disponible sur FB, et a répondu à toutes mes questions | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Lun 18 Juil 2016 - 11:32 | |
| En effet, je lui est delà acheter un kit et c'est d'une très belle finition et rapide. En plus, il est toujours disponible à la moindre question et c'est aussi rapide et précis ( avec photo si besoin ) Bref, au top Voila le kit " plug and play " ( version un peu plus ancienne car maintenant ils sont encore mieux ) : | |
|
| |
ikari
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Lun 18 Juil 2016 - 11:56 | |
| Sur l'ancienne version hormis le noir sur la carte qui fait encore plus classe, il te manque la clock, inutile pour toi^^ C'est cool sur les pincab pour faire une horloge animée quand tu n'es pas en jeu | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Lun 18 Juil 2016 - 21:19 | |
| Ça pourrait être utile d'en dire plus Ikari sur cette fonction horloge (dans la section Toys) ++ | |
|
| |
ikari
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Lun 18 Juil 2016 - 22:59 | |
| Je te dis ça quand je la recevrais, comme le carillon Tu vois pour moi qui fais un hybride, le DMD ferait vide lorsque je ne joue pas au flipper, alors qu'une horloge animée wooaaa Deux supers horloges: - thème star wars: https://www.youtube.com/watch?v=W2sL68Oo1tY -27min de délires de tous les genres: https://www.youtube.com/watch?v=WiwbBJeOpEA Avec la pile tu gardes la date et l'heure, tu as un DMD avec RTC (real time clock). Tu peux imaginer déclencher des séquences à des heures précises etc | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Lun 18 Juil 2016 - 23:01 | |
| Joli radio réveil | |
|
| |
ikari
| |
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Lun 18 Juil 2016 - 23:09 | |
| | |
|
| |
pinballsp
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Mar 19 Juil 2016 - 7:24 | |
| | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Mar 19 Juil 2016 - 9:31 | |
| Je crois que je vais en prendre un très rapidement, ca a l'air vraiment super propre pourquoi ne pas faire une commande grouper ? pour diviser ou réduire les frais de port | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Mar 19 Juil 2016 - 9:39 | |
| Partant aussi pour commande groupee ;-) | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Mar 19 Juil 2016 - 9:57 | |
| Je suis preneur aussi.
J'ai commandé en Allemagne depuis le 16 juin et toujours pas arrivé. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Mar 19 Juil 2016 - 10:06 | |
| | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Mar 19 Juil 2016 - 10:26 | |
| Bah j'ai relancé le gars hier, et il m'a dit qu'il n'avait pas vu ma commande . Pourtant la somme de 173 euros a bien été virée dans son compte . Il m'a confirmé qu'il me l'enverrait aussi tôt.
Dernière édition par leevuth le Mer 20 Juil 2016 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Mar 19 Juil 2016 - 10:28 | |
| Et d'ou l'envoie t'il notre ami Pinballsp ??
Pinballsp , from where did you send your pin2dmd ?? Spain ?? | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Mar 19 Juil 2016 - 10:31 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Mar 19 Juil 2016 - 10:33 | |
| Ca serait bien de savoir pour ceux qui commande , je le rajouterai au titre du sujet comme ça , on va attendre sa réponse | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Mar 19 Juil 2016 - 10:44 | |
| | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Mar 19 Juil 2016 - 15:05 | |
| +1 pour moi le temps que ca se fasse j'aurais eu le temps de rentrer l'argent lol | |
|
| |
pinballsp
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Mar 19 Juil 2016 - 16:16 | |
| - peskopat a écrit:
- Et d'ou l'envoie t'il notre ami Pinballsp ??
Pinballsp , from where did you send your pin2dmd ?? Spain ?? Yes, I ship from Spain by courier. Need 1-2 days to asemble controller board and full DMD, then ship by courier with tracking number. From Germany, Dominic install my green controller board in their DMD. . | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Mar 19 Juil 2016 - 16:20 | |
| - pinballsp a écrit:
From Germany, Dominic install my green controller board in their DMD.
. I'm still waiting for my set#4 from Dom since the 16th of june | |
|
| |
pinballsp
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Mar 19 Juil 2016 - 16:38 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Mar 19 Juil 2016 - 22:45 | |
| - pinballsp a écrit:
- peskopat a écrit:
Pinballsp , from where did you send your pin2dmd ?? Spain ??
Yes, I ship from Spain by courier. Need 1-2 days to asemble controller board and full DMD, then ship by courier with tracking number.
From Germany, Dominic install my green controller board in their DMD.
. Thanks i put it on your title , to inform members | |
|
| |
pinballsp
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp Mar 19 Juil 2016 - 23:39 | |
| - peskopat a écrit:
- pinballsp a écrit:
- peskopat a écrit:
Pinballsp , from where did you send your pin2dmd ?? Spain ??
Yes, I ship from Spain by courier. Need 1-2 days to asemble controller board and full DMD, then ship by courier with tracking number.
From Germany, Dominic install my green controller board in their DMD. . Thanks i put it on your title , to inform members Fine, thank you very much. My name is Luis, Pinballsp is the name I choose to develop and manufacture my products. Kind Regards. Luis Hernandez S. . | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp | |
|