Yo2712
| Sujet: [ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue Lun 15 Aoû 2016 - 12:14 | |
| Bonjour ma backglass devient noire quand je choisi une table comment faire pour la laisse tout le temps merci
Edit 1 : Bonjour après avoir essayé de change la taille de l écran des scores qui me semblait petite par rapport a l écran le score se divise en deux écran tout d abord il apparaît en petit sur l écran du haut voir photo et quand je choisi ma table il se met sur ma table voir photo comment faire pour le remettre sur l écran du milieu et quel est la taille a enregistré Dans le même temps quand je choisi ma table et que je joue l image de la table n apparaît plus sur mon écran du haut voir photo merci a vous
Edit 2 : pour Bip-Bip : Slt tu m avais proposé de m aide a distance j ai installé le logiciel j ai réglé quelque problème mais d autre non mon écran et decalle e ma backglass disparaît l ancien propriétaire e un amis a essayé en vain s y t est toujours d accord pour m aide a distance sa serait sympas
Dernière édition par shadow_shd le Dim 6 Aoû 2017 - 11:57, édité 4 fois (Raison : Titre édité + messages fusionnés) | |
|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue Lun 15 Aoû 2016 - 12:41 | |
| Bonjour Lionel, Titre édité Edit : et sujets et messages fusionnés, le tout déplacé dans la bonne section du forum (Enfin j'espère, car tu ne nous dis pas avec quelle version de Visual Pinball tu rencontres le souci). Il est inutile d'ouvrir 3 sujets pour le même problème Lionel Et il serait appréciable que tu nous en dises plus sur ta configuration (quelle version de Windows tu utilises par exemple), si tu as bien suivi le tuto B2S de Bip-Bip, enfin tout ça quoi ++ | |
|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue Lun 15 Aoû 2016 - 19:10 | |
| | |
|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue Sam 24 Juin 2017 - 11:51 | |
| Direction les Archives 2016 du coup | |
|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass qui disparaît quand je joue Dim 6 Aoû 2017 - 11:57 | |
| Et remplacement de la balise [EN COURS] par [ABANDONNÉ] ++ | |
|