Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72

+26
Namsan
vulbas
arngrim
Hack-Tarus
kaboz
nikonesca
dreamania
nobobo
grozby88
yoyokopter
LuRoL
TDLF
Djgoliath
ElMafioso57
titius
jadawin59
bandicoot
mimiseba
nicogoy
bluetouch8
tetrafred
tptime41
Hypno74
ced
crazypinball
bip-bip-72
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:09

Démange mdr,j'ai meme pas fais gaffe.

C'est sympa je veux bien te croire,tu as du monde chez toi ,quelque petite pièces dans le monnayer,ça crédite les parties,très très fun.
Un plus pour ce rapprocher du vrai flipper.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
crazypinball

crazypinball

Département : 37

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:02

J' ai passé une superbe journée, chez BipBip, a joué sur son Pincab, de la mort qui tue, c' est vraiment bluffant, et je tire mon chapeau, à Bip Bip, qui s' est super bien débrouillé...il est magnifique, mais le vilain, il a pas voulu me laisser repartir avec son bébé Laughing
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:55

Tu l'auras un jour ton pincab Very Happy et tu auras plus de 50 tables voir plus au meme endroit,dans ton salon lol,elle est pas belle la vie.
crazypinball

crazypinball

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:13

Dis moi Bipbip, toujours dans ma phase réflexion, en attendant que mes moyens me permettent de passer à la réalité, je réfléchis au coté pratique du tilt, j' ai cru comprendre qu' il existait une carte supp, afin de simuler le tilt, mais si on fait comme toi, pour une question de limité les moyens, tu as mis un bouton en dessous de chaque flipper, afin de simuler le tilt.
Ne serais-pas plus pratique de mettre le bouton du tilt à coté des flippers, ou cela peut être plus facile non ?
Tu l' as peut être pas fait, à cause d' un problème technique, ou est ce choix délibéré de ta part ?

Combien coute le tilt par le biais du secouage (raisonné) ?

Pour faire le claquage, c' est une carte différente, et à quel prix ?

Les membres qui ont fait leurs pincabs, vous avez fait comme bipbip, en laissant l' encadrement de l' écran ?
Ou l' avez-vous plutôt désossés ?
L' obligation de le faire est sans doute au contrainte de la place dans le flipper, et peut etre aussi à la couleur de l' encadrement, quoi que si il est en noir, cela peut passer non ?
titius

Département : 72130

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:18

Bah bravo champion. [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 24864980
crazypinball

crazypinball

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:33

titius a écrit:
Bah bravo champion. [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 24864980

Euh Titius, je présume que ton message concerne Bip Bip, et non le dernier post ? :cyclops: car autrement je dois reconnaitre malgré mon dixième degré, je n' ai pas compris
titius

Département : 72130

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:57

Ouaip c'était pour bip bip.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:06

Crazy je vais essayer de t éclairer car y a Bcp à faire.

Déjà 1000 euro pour un pincab c est impossible compte plutôt 1500.
Deuxièmement pour le choix du cadre de Tv ou désosser c'est pas pour la place mais pour la garantie de la Tv.
Troisiement jouer sur HDTV 3D avec les lunette pas top et la rapidité de jeux créé un maque d adaptation de la 3D niveau vision (Samsung 129cm 3D )

Pour ce qui est du claquage de partie le knocker c est très coûteux car il faut un ledwiz 65 dollars plus une alimentation de 24v.

Pour les boutons de bipbip les bouton sur les côté sous les boutons de Flip ne sont pas les bouton de tilt mais configurable pour ce que l on veux.

Pour ton pincab fait déjà une bonne base et tu pourra l améliorer après .

Pour le tarif j ai fait 3 pincab et je suis sur 4 autres en ce moment donc je pense pas me tromper.
crazypinball

crazypinball

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:03

Starlion a écrit:

Deuxièmement pour le choix du cadre de Tv ou désosser c'est pas pour la place mais pour la garantie de la Tv.
Troisiement jouer sur HDTV 3D avec les lunette pas top et la rapidité de jeux créé un maque d adaptation de la 3D niveau vision (Samsung 129cm 3D )

Pour ce qui est du claquage de partie le knocker c est très coûteux car il faut un ledwiz 65 dollars plus une alimentation de 24v.

Pour les boutons de bipbip les bouton sur les côté sous les boutons de Flip ne sont pas les bouton de tilt mais configurable pour ce que l on veux.

Pour le tarif j ai fait 3 pincab et je suis sur 4 autres en ce moment donc je pense pas me tromper.

Merci Starlion, pour ces précisions, et à vrai dire, si un jour, je dois en faire, il est fort possible, que j' opte, dans la ignée de ta dernière phrase, et que tu dises, aux prochains, je suis 5 autres, et je ne pense pas me tromper Very Happy mais pour l' instant, j' ai lancé un nouveau projet prof, et je me paye au smic, depuis 2 ans, le temps de lancer l' affaire, donc ce n' est pas dans l' ere du temps, mais si l' envie et les démangeaisons sont là Twisted Evil
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 3:59

Starlion a écrit:

et pourquoi sa serait IMPOSSIBLE de se faire un pincab pour 1000euros Suspect

tu peux acheter les écrans d'occasion et le pc aussi. il y a tjrs moyen de faire des économies Wink
https://www.youtube.com/user/pezima77
Hypno74

Hypno74

Département : 71

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:51

Désolé Ced, je rejoins Starlion.
1500€, c'est vraiment un minimum si tu veux un projet fini qui tienne la route.

La config PC, c'est déjà 600€ au bas mot . Et y'a pas le choix si tu veux que ça tourne sans te poser la question de "est-ce que ça va ramer?"

Les écrans d'occaz, c'est mort. Si les gens les vendent c'est parce que c'est pas du full HD et ils ont le tonus de les vendre plus cher qu'un LED tout neuf...

La caisse, les boutons, le son, interfaces, pieds, peinture, décors, vitres, visserie..... tout ça ça à l'air de rien mais ça chiffre vite.

Après tout dépend de ce que l'on veut mais quitte à mettre du pognon la dedans, autant le faire bien.

Chacun voit midi à sa porte, je donne juste mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:59

1000 euro en finissant les pincab que je suis en train de faite ça fera 8 pincab à mon actif et j ai fait deux écran et trois écran en config et jamais ça n as coûter moin De 1500 hors déco.
crazypinball

crazypinball

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:37

Ced, il y a d' autres facteurs que tu n' as pas pris en compte, tu es bricoleur, débrouillard, et tu connais sans doute le monde du flipper
donc tu as pu trouver une carcasse de flippers/boutons/siwtchs, qui t' ont pas couté très cher, et tu as réussi à faire un pincab à 1000 euros. Bravo

Mais autrement, si tu n' as pas de relation, et point de vieux flippers qui trainent dans les parages, l' investissement sera plus proche de
1500 euros, que de 1000 euros :
caisse 200 euros
pc avec une bonne carte graphique : 500 euros
37 pouces : 300 euros
les 2 autres écrans d' occasion : 200 euros
les boutons/cablerie...ect : 200 euros
Tu es plus près des 1500 euros, que des 1000 euros

Il y a un autre point aussi, que certaine personne, rêve d' un pincab, mais ne sont pas bricoleur du tout, comme moi, et que si ils s' embarquent dans cette grande aventure de faire un pincab, cela peut se transformer rapidement en cauchemard, et que 6 mois après, cela reste à l' état primaire, et à encombrer une pièce de la maison.

Pour Starlion tu écris "Pour les boutons de bipbip les bouton sur les côté sous les boutons de Flip ne sont pas les bouton de tilt mais configurable pour ce que l on veux." Donc j' en déduis que BipBip les a programmé pour simuler le tilt, ok, mais j' aurais trouvé plus judicieux de les placer à coté des boutons du flippers, que en dessous. Dans ces moments là, ou il faut réagir rapidement, cela ne sert à rien de compliquer notre cerveau non ? Very Happy

bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:36

Mais les boutons tu les met ou tu veux ,il y a pas de lois pour ça,les mettre en dessous d'accord mais en faisant une fourchette comme exemple attention de pas frapper les tilts ,tout dépend aussi comment c'est fais a l'intérieur, les tasseaux et les autre boutons qui peuvent gêner ,car ce coté là c'est bien fourni, chacun personnaliser sont pincab,a par rapport a c'est moyen et ça caisse.

Je te t'ai dis 1500 euros ,tu peux descendre en dessous,en trichant sur l'alim carte,tu peux gagner 100 à 200 eux pas en dessous

Pour les tilts tu peux mettre des boutons pour les simuler ,ou des capteurs a mercure et il y encore d'autre moyen,le pincab ce fais aussi par rapport a ses compétence,moi les boutons ça me suffis largement,les stickers je m'en fou maintenant.

Tu veux quelque chose de bien, compte 1500 euros,mais c'est le prix de la caisse ou la faire sois meme qui fais la différence,car les pièces coûte la peau du cul Embarassed

Personne fais pareil crazy
Regarde les différents pincab
http://bip-bip-72.forumgratuit.org/f45-pincab-des-membres

Mettre les tilts juste a coté, faut penser aussi au lcd,car moi je l'ai est déplacé pour descendre mon lcd,pas en vis de me retrouver avec un trou de 20 cm en dessous entre la lockbar et le lcd

Déjà voir comment poser le matos et réfléchir pour tout fixer,je suis nul en informatique tout le monde le c'est ,mais pas sur le bricolage,car tout dépend du matos et la caisse.

crazypinball

crazypinball

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:59

Bip Bip, ce n' est pas une critique vis à vis de toi, cela me parait plus facile, mais d' un autre coté tu n' as pas tord, le risque de toucher les autres boutons, est plus fréquent...avec mon souhait disposition, que le tiens, chacun voit midi à sa porte.

C' est vrai que dans l' idéal, si on peut le secouer (doucement), comme un vrai flipp, c' est encore mieux, mais cela fait un investissement de plus.

Quoi qu' il en soit, je trouve ça, passionnant !!
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:15

Les capteurs a mercure ne coûte pas tres cher,il y a plein de façon de faire son pincab,chacun le fais a son image
Déjà commence à regarder sur le net pour te faire une idée pour prix des lcd.
Faire ta config pc.

Pour moi
Pas évidents, car avec les cosses des autres boutons tout ce touche, tu verra ça quand tu mettras ton matos en place.

Pour le montage des fils par exemple, on est là pour t'aider,mais reste dans le topic que tu as fais des le départ,car sinon ,il y en aura dans tout les sens.

Tu peux créer ton topic pincab de crazi
http://bip-bip-72.forumgratuit.org/f45-pincab-des-membres

Tu y pense pas de trop de ton futur pincab?

ced

ced

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:26

crazypinball a écrit:
Ced, il y a d' autres facteurs que tu n' as pas pris en compte, tu es bricoleur, débrouillard, et tu connais sans doute le monde du flipper
donc tu as pu trouver une carcasse de flippers/boutons/siwtchs, qui t' ont pas couté très cher, et tu as réussi à faire un pincab à 1000 euros. Bravo

Mais autrement, si tu n' as pas de relation, et point de vieux flippers qui trainent dans les parages, l' investissement sera plus proche de
1500 euros, que de 1000 euros :
caisse 200 euros
pc avec une bonne carte graphique : 500 euros
37 pouces : 300 euros
les 2 autres écrans d' occasion : 200 euros
les boutons/cablerie...ect : 200 euros
Tu es plus près des 1500 euros, que des 1000 euros

Il y a un autre point aussi, que certaine personne, rêve d' un pincab, mais ne sont pas bricoleur du tout, comme moi, et que si ils s' embarquent dans cette grande aventure de faire un pincab, cela peut se transformer rapidement en cauchemard, et que 6 mois après, cela reste à l' état primaire, et à encombrer une pièce de la maison.

Pour Starlion tu écris "Pour les boutons de bipbip les bouton sur les côté sous les boutons de Flip ne sont pas les bouton de tilt mais configurable pour ce que l on veux." Donc j' en déduis que BipBip les a programmé pour simuler le tilt, ok, mais j' aurais trouvé plus judicieux de les placer à coté des boutons du flippers, que en dessous. Dans ces moments là, ou il faut réagir rapidement, cela ne sert à rien de compliquer notre cerveau non ? Very Happy

Franchement mon pincab revient a plus de 1000 euros(mais j'ai étalé les payements sur plusieurs mois,et oui je ne suis pas très riche) , mais je suis presque sur que l'on peut se faire un pincab pour 1000 euros , sa ne sera pas le plus beau pincab qui puisse existé mais on pourra jouer tranquillement dessus^^ il faut pas oublier qu'un pincab c'est modulable^^

pour moi déja le fronton ce n'est pas l'essentiel , le plus important sera le playfield et la config pc , car quand on joue c'est tout ce qui nous interresse que ce soit fluide avec une belle image , après le reste c'est que du superflu , enfin je vois sa comme ça...

franchement a ce prix la autant s'acheter un vrai flipper et se faire un mini pincab pour pas chère. Car faut pas se leurer un pincab ne sera jamais aussi bien qu'un vrai flipper , mème si un pincab c'est excellent^^

voici un exemple de pincab pas chère et très bien :

Un autre exemple ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26042.0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:59

Bon il faut arrêter les gué guerre de pincab le poste de base c est une demande de Crazy par rapport au pincab qu il a vu , à savoir celui de bipbip.

Donc dire que la,config de bipbip c est plus 1500 que 1000 était juste à mon avis.

Chacun fait son pincab comme il veut et selon ces moyen et heureusement,mais la question de base c est pas à combien revient un pincab non fini et qui n as pas le,design d un flipper.

Maintenant dire que mettre autant vaux,mieu acheter un vrai et que le pincab n'arrivera jamais à égaler un vrai il faut mettre en avant les avantages et les inconveniants.

Un bon flipper c est pas donner non plus et tu n as qu une table, le pincab te permettra d avoir plus de tables certe moin réaliste mais au combien super fun et de pouvoir jouer sur des flippers introuvable ou très chère ( afm,médiéval Madness ,bigbang bar .....)
De plus il peux servir de Tv,de jukebox,de station internet et j en passe....

Et la première vidéo que je viens de voir ced c est question de goût car effectivement il joue mais côté design c est pas top du tout et quand on connaît l importance du design dans nos maison ou appartement , je met un pincab comme ça dans mon bureau ou mon salon ma femme me tue llol.

Et il faut quand même penser que l on met un bon Pc et un super écran dans une caisse et uniquement destiné à ça donc autant faire les choses bien.

Tout ça pour dire chacun ses goûts et ces couleurs , mais n'oublions pas la question de départ qui a été posée par rapport à la config de bipbip.

Et Crazy créé ton post ça sera plus cool pour discuter de ton futur projet...

bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:26

Le mieux c'est dans le topic de départ ,après par la suite dans le topic pincab de crazy.
http://bip-bip-72.forumgratuit.org/t647-detail-de-a-a-z-d-un-pincab

Mon pincab c'est une base,car il a vu que le mien en vrai,ça lui donne une idée.
Après c'est lui qui choisi,ce qui vaut le mieux pour lui, en config écrans interface ect...

Arrivé au carte graphique ça vas être chaud Sad

Il y a tellement de possibilitées de personnalisations,aucun pincab peux ce ressembler,c'est cool pour ça.
ced

ced

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:37

[quote="Starlion"]Bon il faut arrêter les gué guerre de pincab le poste de base c est une demande de Crazy par rapport au pincab qu il a vu , à savoir celui de bipbip.

Donc dire que la,config de bipbip c est plus 1500 que 1000 était juste à mon avis.

Chacun fait son pincab comme il veut et selon ces moyen et heureusement,mais la question de base c est pas à combien revient un pincab non fini et qui n as pas le,design d un flipper.

Maintenant dire que mettre autant vaux,mieu acheter un vrai et que le pincab n'arrivera jamais à égaler un vrai il faut mettre en avant les avantages et les inconveniants.

Un bon flipper c est pas donner non plus et tu n as qu une table, le pincab te permettra d avoir plus de tables certe moin réaliste mais au combien super fun et de pouvoir jouer sur des flippers introuvable ou très chère ( afm,médiéval Madness ,bigbang bar .....)
De plus il peux servir de Tv,de jukebox,de station internet et j en passe....

Et la première vidéo que je viens de voir ced c est question de goût car effectivement il joue mais côté design c est pas top du tout et quand on connaît l importance du design dans nos maison ou appartement , je met un pincab comme ça dans mon bureau ou mon salon ma femme me tue llol.

Et il faut quand même penser que l on met un bon Pc et un super écran dans une caisse et uniquement destiné à ça donc autant faire les choses bien.

Tout ça pour dire chacun ses goûts et ces couleurs , mais n'oublions pas la question de départ qui a été posée par rapport à la config de bipbip.

Et Crazy créé ton post ça sera plus cool pour discuter de ton futur projet...

[/quote

change de femme !! lol

excuse moi starlion mais quand tu joues au flip tu regardes pas la déco^^

Dernière édition par ced le Mar 7 Aoû 2012 - 12:10, édité 1 fois
ced

ced

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:46

je vends 10 000 euros mon pincab ^^ de a à z , pas cher^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 1:41

Le but de tous ça c est le prix si on analyse ce qui a été dit , un pincab comme bipbip c est minimum 1500 euro et je pense que bip est quand même au courant du prix qu il a mis et que si on veux on peut faire un pincab à 1000 euro en prenant de l occase et en tirant sur les cout annexe qui pour toi sont superflux mais ton pincab le mien , celui de bipbip ,d hypno , de banditcoot aucun n'est pareils donc parlont de generalité.

Je n ai pas parlé du mien par exemple car le mien dépasse allégrement le 1500 euro.
Et je ne vois pas ce que la politique a avoir la dedant et je ne pense
pas que vouloir un pincab beau me fasse changer de femme dailleur phrase
deplacée enfin bref..

Revenont a la raison et au pincab j'espere a l avenir qu une question d 'un membre puisse etre debatue avec plus d' objectivité!!
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:56

Crazy c'est un vrai joueur de flipper,donc il choisira ce qui ressemble plus au vrai,mais toujours le problème c'est l'argent.
ced

ced

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:54

Starlion a écrit:
Le but de tous ça c est le prix si on analyse ce qui a été dit , un pincab comme bipbip c est minimum 1500 euro et je pense que bip est quand même au courant du prix qu il a mis et que si on veux on peut faire un pincab à 1000 euro en prenant de l occase et en tirant sur les cout annexe qui pour toi sont superflux mais ton pincab le mien , celui de bipbip ,d hypno , de banditcoot aucun n'est pareils donc parlont de generalité.

Je n ai pas parlé du mien par exemple car le mien dépasse allégrement le 1500 euro.
Et je ne vois pas ce que la politique a avoir la dedant et je ne pense
pas que vouloir un pincab beau me fasse changer de femme dailleur phrase
deplacée enfin bref..

Revenont a la raison et au pincab j'espere a l avenir qu une question d 'un membre puisse etre debatue avec plus d' objectivité!!

Bon bin si c'est par rapport au pincab de bip , sa change tout ! je ne vois mème pas prk il y a eu cette question ...

phrase déplacé ?? c'était juste une vanne...

C'est pas parce que tu n'aimes pas sa déco qu'il est moche , chacun ses gouts...

Après oui un pincab 3 écrans (40,32,17) reviendra aux alentours des 1500 voir plus, mais après il faut peut ètre le préciser...

Et pour la config pc , je fais tourner T2 chrome avec ma vieille ati hd 4650 et processeur athlon x2 3ghz a 50euros en full hd , ma config me revient a 300euros max......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72   [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 - Page 17 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:35

Bon on va répondre une dernière fois.

Ced :Bon bin si c'est par rapport au pincab de bip , sa change tout ! je ne vois mème pas prk il y a eu cette question ...
Starlion :C'est forum d entre aide donc de questions réponses.

Ced :C'est pas parce que tu n'aimes pas sa déco qu'il est moche , chacun ses gouts...
Starlion :Regarde ce que j'ai dit , je n ai jamais dit que c’était moche juste dit que c’était pas mon truc donc comme tu dis chacun ses gout on est donc daccord

Ced :Après oui un pincab 3 écrans (40,32,17) reviendra aux alentours des 1500 voir plus, mais après il faut peut ètre le préciser...
Starlion :Vu que crazy pose la question par rapport a celui de bipbip c'est pour cela que je lui est répondu par rapport a un trois écran.

Ced :Et
pour la config pc , je fais tourner T2 chrome avec ma vieille ati hd
4650 et processeur athlon x2 3ghz a 50euros en full hd , ma config me
revient a 300euros max......
Starlion :Je ne dit pas le contraire mais pour que cela fonctionne bien tu désactive bien le fronton ou quelques réglages selon tes dires.

Tous cela pour préciser que le forum tout comme il l a fait pour moi , est la pour aider et grandement les personnes voulant créer un pincab.
les réponses que j'ai pu donner ont été faites par rapport aux questions et non pour remettre ta config en doute ced.
Toute cette discussions à pour but le prix 1500 ou 1000 , donc pour être claire :
Version bipbip :1500
Version Ced :1000 voir moins.

L important étant de s’éclater à mort avec son pincab et ce quels qu'ils soient.

Et Ced au vu de tes scores je pense encore une fois de plus sans trop me tromper que tu t’éclate a mort.

Donc mon ami Continuons sur cette voie...

[TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant