Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Dim 3 Mar 2013 - 18:42
tu peut désactiver l'affichage des barres des taches sur les 3 écrans pour le garder que sur le playfield. tu a pris quel logiciel pour affichage différents sur les 3 bureau stp?
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Dim 3 Mar 2013 - 18:54
DisplayFusion Je peux le désactiver en clinquant droite dessus,mais ça revient au démarrage du pincab.
Ultramon j'ai rien compris,je vois pas ou il faut chercher les images,il dois me manquer des paramètres,car ce que j'ai vu sur des tutos.
DisplayFusion super facile. Fond d'écran avengers Intro avengers Menu avengers Par la suite stickers avengers Manque plus que la table.
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Dim 3 Mar 2013 - 19:05
Pourquoi un autre Disque? Le partionner ça va faire trop juste pour pinball fx
yoyokopter
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Dim 3 Mar 2013 - 19:26
Starlion a écrit:
LA table je la test en ce moment elle est pas mal du tout!
Pareil en teste depuis hier soir , elle est bien oui , mais je la trouve trop calme
Au fait Bip bip , je viens de telecharger VP pour tester , quelles table il faut prendre pour utiliser 3 Ecrans ?
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Dim 3 Mar 2013 - 19:30
Touts les tables vp tu peux avoir 3 écrans,vive vp Même si tu as le score sur le backglass,pour les alfas et mécaniques ,tu as aussi le score dans l'écran du dmd,qui peux etre désactivé.
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Dim 3 Mar 2013 - 19:43
ok mais donc même les B2S peuvent être utilisé sur 3 écrans ?
Invité Invité
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Dim 3 Mar 2013 - 20:10
oui c est a toi de faire le fichiers de config pour que cela passe sur trois ecran!!
Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Dim 3 Mar 2013 - 20:31
Pour les tables normal en fs,il faut télécharger l'image du backglass et tu as tes 3 écrans avec aucun réglage,après pour les b2s c'est plus de manif a effectuer. Guide. http://bip-bip-72.forumgratuit.org/t648-reglagescheminsvp-et-hyperpin http://bip-bip-72.forumgratuit.org/t692-mettre-tables-et-images-dans-hyperpin