| [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 | |
|
+26Namsan vulbas arngrim Hack-Tarus kaboz nikonesca dreamania nobobo grozby88 yoyokopter LuRoL TDLF Djgoliath ElMafioso57 titius jadawin59 bandicoot mimiseba nicogoy bluetouch8 tetrafred tptime41 Hypno74 ced crazypinball bip-bip-72 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Lun 26 Mar - 21:33 | |
| Ok starlion,je vais me tourner sur ça,je suppose qu'il y a 2 branchements a cosse, 1 pour le ipac et l'autre sur l'alimentation? C'est quoi comme fils que tu prends ,du 1.5? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Lun 26 Mar - 21:36 | |
| 1.5 oui tout a fait et pour le brancement Led 5v et ipak oui |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Lun 26 Mar - 21:42 | |
| ok C'est facile a différencier les 2 ,ou on peux choisir un de notre choix pour l'ipac par exemple? Ha les questions toute simple que je pose,ça ma l'aire compliquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Lun 26 Mar - 21:48 | |
| |
|
| |
nicogoy
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Lun 26 Mar - 22:45 | |
| bon je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais je souhaite donner une opinion sur un point au niveau de laa grille d'aeration aa l'arriere de ton flip,c'est pour extraire la chaleur ou pour ramener dde l'air frais? de toute facon daans les deux cas je pense qu'il aurait ete plus judicieux de les mettre sur le bas du flipper caar je supose qu'il sera cdoller contre un mur le pin cab donc a environ 20 cm ddu mur au niveau de la grille(ventilo) donc si ca degage vraiment de la chaleur tu risque de jaunir voir noircir ton mu???? et si c'edst pour ramener de l'air frai cela sera t il sufissant? je n'y connais rien avis au amateur de demontré que j'ai tort | |
|
| |
crazypinball
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Mar 27 Mar - 0:08 | |
| - nicogoy a écrit:
- bon je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais je souhaite donner une opinion sur un point
au niveau de laa grille d'aeration aa l'arriere de ton flip,c'est pour extraire la chaleur ou pour ramener dde l'air frais? de toute facon daans les deux cas je pense qu'il aurait ete plus judicieux de les mettre sur le bas du flipper caar je supose qu'il sera cdoller contre un mur le pin cab donc a environ 20 cm ddu mur au niveau de la grille(ventilo) donc si ca degage vraiment de la chaleur tu risque de jaunir voir noircir ton mu???? et si c'edst pour ramener de l'air frai cela sera t il sufissant? je n'y connais rien avis au amateur de demontré que j'ai tort OOOh bah dis donc, il dit pas que des conneries, le père Nico, cela me parait aussi bien judicieux, mais je vois de ça loin, comme je me suis jamais penché sur le problème, et on se fout peut etre completement le doigt dans l' oeil !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Mar 27 Mar - 7:59 | |
| Noircir le mur je ne pense pas,je vais pas mettre de grille,vu les pris des grilles et j'ai peur que la chaleur rentre dedans,ça pourrait faire l'effet inverse. Je vais mettre 1 ventilo sur la trappe derrière derrière le fronton Et 2 en dessous.
Pas trop de ventilos,car vu les commentaires qu'il a eu sur le forum,1 ventilo peux neutraliser l'autre,information d'un informaticien. Donc affaire a suivre | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Mar 27 Mar - 9:11 | |
| Tu peut y aller sur les ventilos, aujourd'hui on en retrouve jusqu'a 8 ou 9 dans les tours de PC gamers. Et c'est pas des demis non plus, on va jusqu'a du 20 cm Là faut pas oublier qu'il y aura PC et écran TV. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Mar 27 Mar - 10:52 | |
| Je met deux ventilo de 23 cm chacun moi et un troisième pour l écran du fronton |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Mar 27 Mar - 21:12 | |
| Tu en met pas derrière la caisse?
Moi j'ai bien envies d'en mettre 2 dans le bas de la caisse ,1 devant et l'autre derrière ,1 derrière le fronton
derrière la caisse je commence à douté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Mar 27 Mar - 21:13 | |
| je ne metque deux vers le bas et un vers l arriere j ai fait les calcul ca suffira |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Mar 27 Mar - 21:15 | |
| ok starlion,je vais faire la même chose,2 gros déjà ,je pense qu'ils ferons bien leurs boulots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Mar 27 Mar - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Mar 27 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Jeu 29 Mar - 21:30 | |
| Ok starlion. Ce week end, je m'attaque au plateau coulissant pour mettre le pc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Jeu 29 Mar - 22:46 | |
| Moi je ne fait pas de plateau coulissant puisque la porte est sur aimant dont un accès nikel et de plus j'ai décidé de mettre le pc dans le fronton . |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Ven 30 Mar - 7:39 | |
| Dans le fronton c'est pas courant. Dans le fronton pinball 2000 ,tu dois avoir de la place. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Sam 31 Mar - 18:50 | |
| Vous connaissez des sites pour trouver des boutons pas trop cher,vert rouge ect... | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Sam 31 Mar - 19:02 | |
| je connais ceux là:
http://www.restorpinball.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=73&Itemid=54 http://www.starcab.net/product_info.php?products_id=1113 http://www.flipper-passion.com/index.php?cPath=42&osCsid=080a6e760f76ea397be81f5a4ce453ca
et un vendeur de Ebay sur lequel j'avais pris mon "minipac": http://stores.ebay.fr/arcadeworlduk | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Sam 31 Mar - 19:16 | |
| Merci beaucoup . Les boutons ,comme extra ball,start je vais les avoir,mais je ne trouve pas les boutons rouge vert bleu ect... ,je les veux avec des leds. Pas facile à trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Sam 31 Mar - 19:19 | |
| En rupture lol http://www.starcab.net/index.php?cPath=219_163_171 | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Sam 31 Mar - 22:02 | |
| tu peut en avoir sur le vendeur Ebay que je te linkais plus haut: http://stores.ebay.fr/ARCADE-WORLD-UK/Arcade-Buttons-Joysticks-/_i.html?_fsub=3&_sid=67683568&_trksid=p4634.c0.m322 | |
|
| |
mimiseba
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Dim 1 Avr - 20:29 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
Le commencement de mon projet.
fifi tu a du boulot pour ton flipper mais tu va y arriver car du a bien bosser dessus je te fait de gros bisous a vous 4 mimi et seba | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Lun 2 Avr - 15:17 | |
| Trappe et plateau coulissant terminés. 3 ventilateurs commandés.
Je voudrais savoir la dimension pour les trous des boutons,ça dois etre 2 cm et le launch ball? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Lun 2 Avr - 15:28 | |
| Moi je fais des trous en 30 |
|
| |
| [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 | |
|