Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)

Aller en bas 
+70
PataKrep
Harry Koseck
fraglerok01
renarnico
daemonpanda95
david13570
TheMrJihell
doraj90
thebko
vnguyenquangdo
elric80
BorisFR
arnoz
Daliath
katanka
pouyoux
elpoussinof
Sebcemoi
nicofab18
haplo789
tetrafred
dede214
coincoin80
actarus
xphilou29
sebinouse
ninjamp3
Gilly
BoomDivX
cyr3825
hellpanzer18121978
denisluc
mikevirgil
zedrummer
stephane26101977
roger1971
Fn__x
Benoit33
suteiben
fafa33270
wspawn
foudcox
BonZ@i
dom69
cox
Mike72160
@nnubys
grandDD
rseltrecht
Aetios
leevuth
goliath59
rodolpher
Giants
Darkmeteor
ced
manples
mariopourlavie
Craps
poissonrouge
kakou
Shadow_SHD
jurace33
Erwan960
paf_prod
marcovitch
bip-bip-72
subzro53
peskopat
Antho.breizh
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Giants




Messages : 36
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2017 - 15:59

Non car ce n'est pas à lui que j'ai commandé mais à la boutique nommé plus haut.
La liaison personne moral / personne physique, ce n'est pas à moi de la faire.
J'ai essayé via email, plus que 4...donc bon, si il veux pas répondre, il verra avec paypal.

C'est pas à un admin ou à un forumeur que j'ai commandé mais à une société, la nuance est importante.
Ce qui fait sur le net ne me concerne pas, par contre que la société à laquelle j'ai commandé
ne réponde pas et que je n'ai rien reçus. Ça, légalement, pas normal.

Moi je préférerais qu'il me réponde et que je reçoive les cartes, après, c'est à lui/eux de voir.
La balle est de sont/leur côté et ça prouverai son sérieux.


Dernière édition par Giants le Ven 3 Nov 2017 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasfepu78.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:14

German GS c'est Lucky1. C'est de cette façon que j'avais fait la réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Giants




Messages : 36
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:23

Oui j'ai bien compris Smile
Mais il faut bien distingué les choses, je n'ai pas commandé à Lucky1 mais à une société.

bref, on verra bien.
C'est juste, dommage d'en arriver la.
C'est tout simplement pas sérieux et inadmissible de la part d'une société.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasfepu78.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:15

Je comprends parfaitement ton raisonnement  [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Giants




Messages : 36
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:09

Aie Aie Aie...
Une fois n'est pas coutume, je pense qu'il m'est arrivé la même chose que toi leevuth
Ahh des qu'on ouvre un ticket chez paypal, que l'on attaque au portefeuille, la, on a une réponse.
C'est dingue...

Info ce jour donnée a paypal :
La commande à été envoyé il y a seulement quelque jour... (la semaine dernière soit disant) et devrait arriver les prochains 2 jours.

C'est marrant ca... j'ai eu le même genre d'info il y a ... 1 mois.
Donc il a été envoyé quand ? il y a 1 mois ou la semaine dernière ? Comment croire quelqu'un qui se contredit ?!

SI, la lettre arrive un jour, je suis curieux de voir quand elle été posté en Allemagne et à qu'elle tarif.
Parce que la franchement, ce n'est ni plus ni moins que du foutage de gueule.

Encore je serais le seul, je dis pas, une erreur peu arriver (mais dans ce cas, on s'excuse et on informe, SURTOUT quand on est une société)
Mais en cherchant sur le net, on voie que c'est un problème récurant de se site.

Ah je grince des dents la...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasfepu78.fr
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:49

leevuth a écrit:
German GS c'est Lucky1. C'est de cette façon que j'avais fait la réclamation.

Humm, je pensais que c’était rappelbox moi, Lucky1 c'est celui qui a codé le pin2dmd, rappelbox vends des pin2dmd.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui c'est Rappelbox pas Lucky1. Lucky1 n'y est pour rien pardon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui en effet ces gars ne sont pas très commerçants, ou n'ont pas du tout le sens du commerce. Par contre ce sont de sacré bricoleurs.


Dernière édition par leevuth le Lun 6 Nov 2017 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:50

goliath59 a écrit:
je suis en 64
j'ai essayé de désinstaller les drivers mais après redémarrage, dès que je connecte la carte ils reviennent
par contre j'ai remarqué que quand je branche ma carte via le mini USB elle est reconnue comme 4 périphériques....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as résolu ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:05

Salut,

oui.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:31

Ok Merci pour le retour je rajoute ce petit détail dans le tuto  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:57

Giants a écrit:
Aetios, je n'ai pas compte sur VPuniverse.
Le dernier mail que j'ai reçu de German Gaming Supplies était le 20 octobre et m'indiquait que la carte était envoyé.
Depuis.... silence radio.

Plusieurs mails de ma part pour savoir ce qu'il en est, RIEN, aucun retour.
J'envisage très fortement d'ouvrir un litige Paypal, ce qui ne plait pas plus que ça mais... si il faut ça pour avoir des news...
pouff

Pour ceux qui ont commandé chez German Gaming Supplies, combien de temps cela à pris depuis pour arriver chez vous
et partant de la date du dernier mail de chez eux ?!

merci


Je ne veux surtout pas jeter de l’huile sur le feu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il est de notoriété publique que RappelBox / Germain Gaming Supplies n’est pas très sérieux et encore moins professionnel car submergé par la demande qu’il ne peut manifestement satisfaire, nous avions évoqué ce sujet il y a de longs mois déjà, au besoin je chercherai et re-publierai les échanges que nous avions eu.

Lucky1 n’a rien à voir avec la boutique en ligne, il se contente de la partie software et de fournir les clés d’activation de son logiciel.

C’est en partie pour cette raison que nous avons négocié un partenariat avec PinballSP.
C’est plus cher certes, mais le service et le sérieux ça se paye et c’est valable dans tous les domaines.

Comme le dit si justement ma femme, je cite : "le moins cher coûte toujours plus cher". Ma femme est d’une grande sagesse [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 722859262

Loin de moi l’idée de faire de la pub masquée on est bien d'accord, je veux juste que ton expérience malheureuse profite à d’autres membres et qu’ils réfléchissent à deux fois avant de payer, ça sert aussi à ça un forum [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:49

bonjour a tous ,
j'aimerai avoir des infos pour configurer la carte STM32F407G pour les vrai flippers.
est ce que ses liens pour la carte est bon pour fabriquer le DMD RGB ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par grandDD le Mar 7 Nov 2017 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:58

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2017 - 12:03

merci leevuth ............................ merci

je viens de mettre un autre lien celui ci aussi est bon .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2017 - 12:05

Oui  [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2017 - 12:10

super...............merci a toi................................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2017 - 12:12

De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2017 - 17:27

Je vais peut être écouter ton épouse shadow_shd
Revenir en haut Aller en bas
Giants




Messages : 36
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:27

Salut shadow_shd !

Je t'avoue n'avoir pas cherché plus d'info que ce sur le site en question.
On me l'a conseillé, je suis pas aller cherché plus loin.
J'ai aussi tenu une boutique en ligne, j'ai même été à mon compte en indépendant en informatique
et je peu te dire que le sérieux est une chose si ce n'est LA chose la plus importante.
Qu'il soit submergé de demande ou pas, j'aurais tendance à te dire, pas le soucis du client, moi je paye à lui de régler ses problèmes,
je vais pas le voir parce que j'ai des soucis avec ma banque, mon facteur ou autre Wink
Mais j'entends bien ce que tu dit, on ne lui cherche pas d'excuse mais en effet, si tu le dit, c'est connue que voila, c'est pas très sérieux.

Quand à lucky, comme dit plus haut, je n'ai pas commandé à lui mais à une société, ce qu'il y a derrière ne intéresse pas.
Que ce soit lui ou pas Smile

Quoi qu'il en soit, colis reçu ce jour et si donc on regarde le cheminement ça nous donnes en réel :
Achat et payement le 18 octobre 2017
Le colis arrive à franckfort le 04/11/2017
Et arrive en France à mon domicile le 09/11/2017

Aucune idée du tarif qu'il à payé, ce n'est pas indiqué.
Quoi qu'il en soit, colis reçu avec du retard et sans communication de sa part à ce sujet.
Bref...

On passe à autre chose, on ne va pas refaire le monde, c'est comme ça.
Reste plus qu'a voir avec le tuto pour la suite des opérations Smile

See you
Revenir en haut Aller en bas
http://sasfepu78.fr
Giants




Messages : 36
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:37

Pour Info !
Je suis sous windows 10 64b

- Download et installation de STM32 ST-LINK Utility v4.1.0 setup sans aucun soucis
- Flash carte avec le code pin2DMD, aucun soucis
- Installation des drivers, aucun soucis.

J'ai juste, suivi le tuto Smile
Bon....maintenant il faut que je retrouve les câbles pour connecter la carte à l'afficheur et les câbles d'alim...
Ca déjà... plus dur, LOL

Revenir en haut Aller en bas
http://sasfepu78.fr
Giants




Messages : 36
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptySam 11 Nov 2017 - 10:16

Bon Dalle DMD connecté entres elles, et Connecté ensuite à la carte pin2dmd
Carte relié au PC via le cable USB (les led de la carte s'allume)

Alimentation des deux affichages DMD avec une alim reglable 5V
les dalles s'allumes (assez fort d'ailleurs, ca pete les yeux a 20 cm)
mais affiche des lignes de pixels disparate qui change de place si je déconnecte et reconnecte l'alim des DMD..

Zarb....
A l’extinction des dalles (quand je dé-connecte l'alim 5v des dalles) je peux voir TRES mais alors TRES furtivement l'affichage désiré
a savoir des carrées de couleurs comme dans le tuto et en gros pin2dmd et en rouge Virtual Pinball


Des idées du problemes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasfepu78.fr
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptySam 11 Nov 2017 - 12:37

J'ai eu cela a cause d'un problème de câblage (mauvaise connexion avec le stm32).
Revenir en haut Aller en bas
Giants




Messages : 36
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptySam 11 Nov 2017 - 13:01

??
Mauvaise connexion entre quoi et quoi ? quel câble ?

Et quand tu dit, mauvaise connexion, tu parles de faux contacts ?
ou carrément de nappe à l'envers ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sasfepu78.fr
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptySam 11 Nov 2017 - 13:06

Giants a écrit:
??
Mauvaise connexion entre quoi et quoi ? quel câble ?

Et quand tu dit, mauvaise connexion, tu parles de faux contacts ?
ou carrément de nappe à l'envers ?

Merci

J'ai eu surtout des défaut de nappe normalement plusieurs sont livré avec tes panneaux n'hésite pas en essayer d'autre... j'en avais la moitié de défectueuse dans les 10 qui était fournis .
Revenir en haut Aller en bas
Giants




Messages : 36
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 5 EmptySam 11 Nov 2017 - 23:11

Ca ne viens pas des nappes, je les ais testé une par une, pin par pin, aucun soucis de contacts.
Ce qui est étrange c'est que SI je ne connecte pas les cables d'alim des DMD

Donc DMD relié uniquement à la carte pin2dmd elle même connecté au STM32F407G programmé
Bein... j'ai un affichage... Bon c'est faible, c'est uniquement en rouge mais j'ai un affichage...

Comme si la tension (qui est de 5V, j'ai testé avec 3 alim différente), parasitait le signal....
Je prends des photos demain pour vous montrer, c'est zarb cette histoire...

Revenir en haut Aller en bas
http://sasfepu78.fr
 
[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [WIP] Premier Pincab de Francis971
» [WIP] pincab tonyaes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: