| [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) | |
|
+70PataKrep Harry Koseck fraglerok01 renarnico daemonpanda95 david13570 TheMrJihell doraj90 thebko vnguyenquangdo elric80 BorisFR arnoz Daliath katanka pouyoux elpoussinof Sebcemoi nicofab18 haplo789 tetrafred dede214 coincoin80 actarus xphilou29 sebinouse ninjamp3 Gilly BoomDivX cyr3825 hellpanzer18121978 denisluc mikevirgil zedrummer stephane26101977 roger1971 Fn__x Benoit33 suteiben fafa33270 wspawn foudcox BonZ@i dom69 cox Mike72160 @nnubys grandDD rseltrecht Aetios leevuth goliath59 rodolpher Giants Darkmeteor ced manples mariopourlavie Craps poissonrouge kakou Shadow_SHD jurace33 Erwan960 paf_prod marcovitch bip-bip-72 subzro53 peskopat Antho.breizh 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike72160
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Mar 30 Jan 2018 - 13:05 | |
| J’ai commander la mienne sur aliexpress | |
|
| |
rodolpher
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Mar 30 Jan 2018 - 17:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est celle que j'ai | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Mar 30 Jan 2018 - 21:00 | |
| Ah oui celle ci est en stock. MAis ce n'est pas la version proposée par ce tuto. Tout fonctionne, pas de changements par rapport au tuto ? | |
|
| |
rodolpher
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Mar 30 Jan 2018 - 21:18 | |
| je ne peux pas te confirmer à 100% ce n'est pas moi qui ai implanté le programme, mais je ne pense pas que ça change puissequ'a aucun moment il n'est question de fichier dédié à un modèle spécifique. | |
|
| |
goliath59
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Mar 30 Jan 2018 - 21:22 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Mer 31 Jan 2018 - 7:11 | |
| - foudcox a écrit:
- Ah oui celle ci est en stock. MAis ce n'est pas la version proposée par ce tuto.
Tout fonctionne, pas de changements par rapport au tuto ? - rodolpher a écrit:
- je ne peux pas te confirmer à 100% ce n'est pas moi qui ai implanté le programme, mais je ne pense pas que ça change puissequ'a aucun moment il n'est question de fichier dédié à un modèle spécifique.
C'est le même firmware pour les 2 cartes de toute façon depuis la version 2.51 | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Mer 31 Jan 2018 - 9:13 | |
| sur le github, ils distinguent bien les deux cartes : la nucleo et la discovery. Pour la Nucleo, il y a même deux firmwares, un pour les DMD 128x32 et un autre pour les XL 192x64 | |
|
| |
wspawn
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Mer 31 Jan 2018 - 23:15 | |
| Suite a un soucis de mauvaise qualiter de ma stm32 acheter sur ali . Mon port miniusb est casser hs ... apres discussion , on ma proposer d alimenter la stm32 via pes pin .
Aucun soucis de ce coter . Mais ... le smd na plus les bonne couleur , la moitier des dmd supperieur est bonne et la moitier inferieur a une couleur en moin ( bleu) une idee ?
De plus aleatoirement mon stm32 se desactive , je suis obliger de relancer le pin2dmd .exe pour valider ma cle | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Mer 31 Jan 2018 - 23:27 | |
| Ouhaaaa Ils se font plaisir avec les frais de port !!! 20€ chez Mauser et 10€ chez RS.... | |
|
| |
goliath59
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Jeu 1 Fév 2018 - 6:18 | |
| Chez RS, pour les nouveaux clients, les frais de port son gratuit pour la première commande | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Jeu 1 Fév 2018 - 7:12 | |
| - Aetios a écrit:
- sur le github, ils distinguent bien les deux cartes : la nucleo et la discovery.
Pour la Nucleo, il y a même deux firmwares, un pour les DMD 128x32 et un autre pour les XL 192x64 Oui le 2.53 fonctionne sur Nucleo et Discovery mais sont bien différencié dans le dossier | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Jeu 1 Fév 2018 - 12:25 | |
| Ah mince pour RS, je n'avais pas vu ça !! J'ai mis en panier Amazon pour 28€27 une discovery. Ce n'est donc pas trop tard je vais de ce pas voir chez RS. Voilà commandé chez RS sans frais de port. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Sam 17 Fév 2018 - 16:36 | |
| J'ai reçu ma STM32 et mes panneaux RGB cette semaine. Je viens de tout câbler et j'ai fait mon don à Lucky1 pour le code d'activation. J'ai oublié de commander l'alim 5V 10A préconisée mais j'ai pu allumer le PIN2DMD avec une alimentation stabilisée pour avoir l'UID à envoyer à Lucky1. Etes vous sûr qu'il faille une alim 10A pour le PIN2DMD ? J'ai mis une pince ampèremétrique autour d'un câble et je n'ai même pas 0.4A de consommation en fonctionnement (affichage PIN2DMD + UID). | |
|
| |
Mike72160
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Sam 17 Fév 2018 - 16:42 | |
| Branche sur une molex de l’alimentation PC Sa fonctionne très bien | |
|
| |
dom69
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Sam 17 Fév 2018 - 16:45 | |
| Slt J’ai mis une alim 2a et cela suffit largement j’ai 300ma de conso voir 600 quand l’affichage est à bloc. | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Sam 17 Fév 2018 - 17:02 | |
| O merci, c'est bien ce que je pensais. J'ai reçu mon code d'activation 5mn après la demande par contre quand je colle le fichier .key sous le dossier C:\PIN2DMD-master\tools\latest puis je lance Pin2dmd et rien ne se passe. J'ai toujours l'affichage Not Activated. J'ai raté quelque chose ? | |
|
| |
dom69
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Sam 17 Fév 2018 - 17:06 | |
| | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Sam 17 Fév 2018 - 17:15 | |
| C'est bon résolu. C'était de ma faute. Je n'avais gardé que le mini USB. J(ai mis les deux Mini et Micro et c'est bon. Direct activé. Pour l’ampèrage, testé à fond du brightness je suis à 0.9 A. Merci pour ce tuto. C'était easy. Je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner sur une table... En fonctionnement Pincab, quel USB faut-il utiliser pour son foctionnement. Le mini, le Micro ou les deux ? | |
|
| |
dom69
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Sam 17 Fév 2018 - 18:17 | |
| Les deux Tu fais f1 sur la table et dis que tu as un dmd ext | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Sam 17 Fév 2018 - 18:23 | |
| J'ai bien activé DMD extérieur et coché colorised DMD mais il ne fonctionne pas. J'ai encore le 3eme écran avec le DMD qui fonctionne. Ca peut venir de ça ? Sur PBX il fonctionne. | |
|
| |
poissonrouge
| Sujet: un petit soucis sur un pin2dmd Lun 19 Fév 2018 - 15:14 | |
| bonjour un petit soucis sur un pin2dmd j'ai flaché la carte st installé la prise en compte usb du pc le pin2dmd est bien reconnu et donc j'arrive a l'activation tout est ok, mais avant activation ,je d'ébranche la mini usb pour mettre mon alim et la sa démarre pas du tout quelque flashes (de lumières exactement comme GIANT) sa fait 2 comme sa ,et si je prend la ST sur un qui fonctionne sa marche,j'ai refait plusieurs fois le tuto même résultat pourtant carte ST de chez RS et même référence donc sur sa vient de la ST mais pourquoi si vous avez une réponse je veut bien savoir merci | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Lun 19 Fév 2018 - 19:13 | |
| C'est peut être l'alim. Chez moi ça fonctionne avec une alim stabilisée mais pas avec une alimentation molex de l'alimPC. Ca flash, clignote, n'affiche pas tout. Une bonne alim est important je pense.
Moi par contre je n'ai toujours pas réussi à démarrer mon Pin2DMD en VPX. PBX ok par contre.... une idée ? | |
|
| |
poissonrouge
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Lun 19 Fév 2018 - 20:08 | |
| mon alim est ok avec une autre carte ST d'un pin2dmd qui fonctionne | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Lun 19 Fév 2018 - 20:28 | |
| Alim de pc et RAS chez moi | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Lun 19 Fév 2018 - 20:36 | |
| Alors je ne sais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mois j'ai un peu avancé. J'ai suivi un vieux poste ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; et j'ai pris le VPINMAM.DLL donné par PINBALLSP. J'ai enfin réussi à faire marcher le PINDMD en jeu... mais message d'erreur car le VPINMAM est obsolète. Je vais y arriver, je sens que ça vient... Je vais chercher un dll résent pour le Pin2dmd. | |
|
| |
| [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) | |
|