| [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) | |
|
+70PataKrep Harry Koseck fraglerok01 renarnico daemonpanda95 david13570 TheMrJihell doraj90 thebko vnguyenquangdo elric80 BorisFR arnoz Daliath katanka pouyoux elpoussinof Sebcemoi nicofab18 haplo789 tetrafred dede214 coincoin80 actarus xphilou29 sebinouse ninjamp3 Gilly BoomDivX cyr3825 hellpanzer18121978 denisluc mikevirgil zedrummer stephane26101977 roger1971 Fn__x Benoit33 suteiben fafa33270 wspawn foudcox BonZ@i dom69 cox Mike72160 @nnubys grandDD rseltrecht Aetios leevuth goliath59 rodolpher Giants Darkmeteor ced manples mariopourlavie Craps poissonrouge kakou Shadow_SHD jurace33 Erwan960 paf_prod marcovitch bip-bip-72 subzro53 peskopat Antho.breizh 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xphilou29
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Sam 1 Fév 2020 - 22:57 | |
| Je lui avais envoyé un email à cette adresse après avoir fait la donation de 10€: luckyjamann@gmail.com
essaies et tu lui demandes comment faire la donation si vpuniverse est out, sinon attends quelques jours ca devrait être temporaire! | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Sam 1 Fév 2020 - 23:15 | |
| Si tu veux le contacter pour enregistrer ton pin2DMD, c'est expliqué ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Mer 12 Fév 2020 - 22:26 | |
| Salut à tous j'ai mis à jour les liens pour Lucky1 sur la 1ere page .... | |
|
| |
renarnico
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Dim 12 Avr 2020 - 21:19 | |
| Super, merci pour le tutos trés bien réalisé ! je viens de passer commande... | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Jeu 23 Avr 2020 - 0:38 | |
| Bonjour à tous,
depuis quelques jours, j’essaie de dépanner un membre pour qu'il ait son Pin2DMD avec Pinball FX3.
PIN2DMD EVO (ArtCab) Dmdext 1.7.3 Libusb 32 x86
le script (.bat) dans pbx :
PING localhost -n 5 >NUL start "Lancement PIN2DMD" /MIN C:\DMDEXT\dmdext.exe mirror -s pinballfx3 -d pin2dmd --quit-when-done
le probleme est : au premier lancement, tout va bien, ca marche mais partir du moment ou il retourne sur pbx et qu'il veut relancer une autre table plus de PIN2DMD !!! il faut sortir de PBX relancer pour qu'il refonctionne, une seule fois et rebelotte !!!!
Pourquoi ne peut il pas avoir le Pin2Dmd sur toutes les tables FX3 ?
merci de votre aide
nicofab18 | |
|
| |
fraglerok01
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Ven 24 Avr 2020 - 20:49 | |
| très bon tuto Mais depuis la fermeture de VPuniverse, c'est galère. je cherche la version VPinMAME qui est indiquée dans le tuto sans succès. VPinMAME_SAM [size=13]NON PINDMD PINDMD2 PIN2DMD[/size]Quelqu'un aurait le fichier d'install ou les fichiers qq par ? Merci d'avance | |
|
| |
coincoin80
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Ven 24 Avr 2020 - 21:13 | |
| Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], J'ai eu le même problème il y a quelques temps. La seule solution que j'ai trouvée a été de passer sur PinUp ! Tout fonctionne bien maintenant. Voilà tout de même les pistes que j'avais explorées : - Création d'un bat pour lancer DMDEXT avec une temporisation de quelques secondes pour lancer DMDEXT ; - Création d'un bat pour killer le processus DMDEXT dès qu'on quitte une table et qu'on revient à PBX ; - Séparation de DOFLINX et de DMDEXT pour pas tout lancer au chargement d'une table. DOFLINX lancé au demarage Windows ; - Ne plus lancer du tout DOFLINX pour éviter les conflits. Je suis désolé de ne pas te donner de solutions mais peut-être que tu auras de nouvelles idées ! a++ Antoine | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Ven 24 Avr 2020 - 22:25 | |
| Salut, Voici une vieille version de Vpinmame si cela peu te dépanner en attendant : Vpinmame | |
|
| |
Harry Koseck
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Ven 24 Avr 2020 - 22:26 | |
| Bonsoir, j'espère ne pas enfreindre le règlement en mettant le fichier ici : VPinMAME_SAM_NON_PINDMD_PINDMD2_PIN2DMD_2.37.zip C'est une version de janvier il me semble. | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Ven 24 Avr 2020 - 22:34 | |
| salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bon apparemment c’était tout con comme problème et au passage je remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ses conseilles réguliers ses derniers temps. dans l'onglet pbx, FX3 (lancement avant), il y a 2 champs pour mettre oui ou non, en faite il faut laisser sur NON. depuis plus de problème. nicofab18 | |
|
| |
fraglerok01
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Ven 24 Avr 2020 - 23:02 | |
| @Antho, @Harry , je teste demain car j'ai reçu la clé d'activation du DMD. | |
|
| |
fraglerok01
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Ven 24 Avr 2020 - 23:02 | |
| @Antho, @Harry , je teste demain car j'ai reçu la clé d'activation du DMD. | |
|
| |
coincoin80
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Sam 25 Avr 2020 - 8:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Content que tu aies trouvé la réponse. Maintenant je suis content d'être passé sous PinUp ! a++ Antoine | |
|
| |
PataKrep
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Dim 14 Juin 2020 - 12:13 | |
| Bonjour à tous Plutot que de prendre 2 panneaux si je prend juste celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sera t'il compatible ? vu les caractéristique technique je pense que oui mais je préfère être prudent et vous demandez | |
|
| |
dom69
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Dim 14 Juin 2020 - 13:01 | |
| Slt Si tu les veux en p2.5 : 32 cm x 8 cm ou Le P3 Fait : 38,4 x 9,6€ 12,70 Réduction de 6% | P2.5 intérieur plein module d'affichage LED couleur, 160mm x 80mm, 64*32 Pixels,SMD RGB P2.5 led panneau led matrice, Compatible avec pin2dmd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
PataKrep
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Dim 14 Juin 2020 - 14:12 | |
| Mais avec ceux la je passe à 4 modules led pour avoir du 128x64. | |
|
| |
dom69
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Dim 14 Juin 2020 - 14:35 | |
| Ah dac 128x64 je connais pas | |
|
| |
PataKrep
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Dim 14 Juin 2020 - 19:55 | |
| Quoique après réflexion tu as surement raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci je pense que je vais partir sur du 128x32 j'aurais plus de facilité à l'intégrer. EDITFinalement j'ai bien pris ces panneaux avec un petit shield. mais il faut croire que rien ne va jamais comme on veut :'( L'affichage est OK mais j'ai des pixels qui se promènent un peu partout sur les 2 dalles.... PB résolu ! cela venait de l'alimentation, en changeant de source d'alimentation tout est rentrée dans l'ordre. | |
|
| |
PataKrep
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Lun 22 Juin 2020 - 17:09 | |
| le problème de tranfo 12v qui me faisait un boxon incroyable au niveau électrique qui arrivait à perturber l'affichage de mon DMD et même le son est de l'hisoire ancienne du coup j'ai achever le tuto voila ça marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ce sont des larmes de joie) j'ai des roms avec lesquelles ça fonctionne nickel et d'autre qui ne m'affiche rien malgré un test concluant dans le Setup Ex: Addams familly avec la rom taf_l7 ou jurassic park avec la rom jupk_513 les tests sont bon mais quand je lance une game rien. j'ai oublié un petit truc ? | |
|
| |
katanka
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Mer 24 Juin 2020 - 13:19 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Puisque l'affichage sur ton DMD se fait bien avec certaines tables, cela élimine certaines causes de ton problème. Le test de la rom avec le programme setup.exe est une bonne chose à faire pour s'assurer de son bon fonctionnement avec ton dmd. A présent il faut s'assurer de la concordance entre le rom installée et celle attendue par la table. Logiquement si celle-ci est absente tu as un joli message d'erreur au lancement de la table donc on on va dire que ce n'est pas non plus ton problème. Reste à voir 2 choses : s'il ne s'agit pas d'une option à modifier dans le script de la table, pour lui indiquer que le contenu graphique de la rom doit aller vers un dmd externe, et enfin, vérifier au lancement de la table, en appuyant sur la touche F1, que la case à cocher DMD externe est cochée. | |
|
| |
PataKrep
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Mer 24 Juin 2020 - 17:04 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai fait un peu plus de test pour essayer de cibler au mieux mon PB ! ce sont les ultraDMD (Goldorak / Master of the Universe ) qui fonctionne bien, les "classics" (addams familly / jurassic park / canyon cactus ) non. J'ai uniquement le DMD virtuel sur mon écran de jeu. l'option pour l'activation du DMD(Dll) est bien coché. les test sont OK dans le Setup avec toutes les roms et ces dernières sont bien présente ! il faudrait modifer tout les scripts ? je trouve ça étrange. | |
|
| |
katanka
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Mer 24 Juin 2020 - 21:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Non les modifs dans les scripts restent une exception. Il faut que tu regardes les fichiers log en rapport avec ton dmd, histoire de voir s'il n'ya pas un problème d'accès aux dll | |
|
| |
vnguyenquangdo
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Mer 24 Juin 2020 - 21:20 | |
| Appuies sur F1 lorsque la table fonctionne pour vérifier si external.dll est activée. | |
|
| |
PataKrep
| Sujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) Mer 24 Juin 2020 - 23:28 | |
| @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Exterternal DMD est bien activé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai pas trouvé de log, les dll ne sont pas bloqués, les .exe ont bien les droits admin, je continue mes recherches | |
|
| |
julian1976
| Sujet: PIN2DMD.BIN Ven 25 Sep 2020 - 9:27 | |
| Bonjour et merci pour le Tuto que je suis a la lettre. Je suis un peu bloqué au moment de flasher la carte STM avec le PIN2DMD.IMG
En faite dans la version de PIN2DMD-master que je viens de téléchargr, j'ai pleins de versions différentes et je sais pas lequel choisir
Pourriez vous m'aider svp
j'ai les dossiers suivants : CUSTOM_XL EVO128x32_EVO128x16 EVO192x64 MK66 V3 STM32F4 DISCOVERY V4 NUCLEO-144
POur info mes dmd sont les suivants 160*80mm 64*32pixels 1/16 Scan intérieur SMD2121 3in1 rvb polychrome P2.5
et ma carte une STM32F407G-DISC1
Autre question pour le moment j'ai tout connecté et alimenté rien de s'affiche, est-ce normal ?
Merci par avance | |
|
| |
| [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) | |
|