Version 1.4 Ninuzzu implemented massive mesh optimizations resulting in 1/2 the total table poly count of the original versions and some script updates. (Also added Arngrims script that I keep forgetting to put in Fixed drop target ramp BIAS. Implemented new cvar Const SoftSpots = 1 to replace the hard edged lighting of the quad spotlights on the slings. Added a bit more GI and a couple of sounds. Slowed down plunger pull speed to allow skill shots on binary plungers.
oh yes nino, je teste ça ce soir, me demande si il a amélioré la physique, genre les batteurs qui bouncent pas assez je trouvz pour les skillshot, y a t il un super skillshot dans le jeu?
Je ne sais pas pour vous, mais quand je passe d'une table NZ & TT à celle d'autres auteurs je trouve la physique étrange voire bizarroïde
Je veux dire autant je gagne rapidement une assez bonne maitrise de la bille dans Cactus ou Medieval pour ne citer que ces 2 tables, autant les autres je les trouve mollassonnes comme si le temps passait au ralenti
Ou alors c'est que je ne suis définitivement pas un joueur de flipper
ah oui le laser est corrompu, bon je trouve le crossbow est tellement rapide que je sais pas si ça aide, mais bon bientot une version 1.5..
ah ben non, je viens d'essayer sur mon cab et j'ai le laser, du moins je l'ai vu en attract mode j'ai pas fait la comparaison avant après mais la table a l'air plus belle? on voit mieux le playfield, et le dark gi est moins dark aussi
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 22 Déc 2016 - 21:27, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Sur la premiere version de twd au demarrage de la table l'arbalete fait une rotation avec le laser rouge et bien en meme temps sur la barre de leds rgb celle du milieu clignotait en mauve pendant cette action et cela faisait super bien....Joyeux noel Arngrim
Salut a tous c'est bizarre moi le led rgb dont tu parle il clignoter en blanc j’espère que j'ai pas mal brancher mes leds pourtant avec simpleledtest elle ont l'air bien brancher
Medieval Madness X toy mod 1.0 tout fraichement arrivé j'ai pas encore testé mais logiquement il y a des animation sur le dragon , les trolls et merlin
joyeux noel je ne vois pas mais si tu as une foto ou video me suis filmé ce matin, score pas si mauvais, on perd vite les billes difficile de voir tout le cab en une viďéo
Salut Angrim j’aurai bien fait une vidéo mais j'ai mis a jour mon DOF et justement l'effet a disparue depuis mais en gros au lancement du flipper lorsque l’arbalète bouger la led rgb du milieu clignoter en même temps