Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mar 24 Jan 2017 - 14:18
Les medias packs sont en cours de migration vers un nouveau compte Mega, que nous avons créé spécifiquement pour Pincab Passion. N'hésitez surtout pas à remonter toute erreur de lien, nous les corrigerons le plus rapidement possible
++
grozby88
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mar 24 Jan 2017 - 19:59
Un grand à toi Shadow pour ce travail de titan que tu fais pour les tables !!!
Je pense que les ricains nous envient là !!! French Powa
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mar 24 Jan 2017 - 20:24
et bravo !
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mar 24 Jan 2017 - 21:10
Merci les gars on fait tout ça pour vous Votre support nous encourage à continuer
Ce topic n'a pas la prétention de recenser toutes les tables VPX existantes (plus de 200 chez VPF quand on est à 158), mais proposer une bonne base, un "best of"
Toutefois rien ne vous empêche de proposer des tables qui ne sont pas référencées, nous les ajouterons avec plaisir
++
PHILI50
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mar 24 Jan 2017 - 21:14
Merci a toi Shadow sans toi le site ne serait pas pareil .
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mar 24 Jan 2017 - 22:01
Merci shadow et merci a toute l'equipe pour ce superbe forum! Je suis sur quand fait des jaloux pincab passion est je crois le seul a donner les liens des pack complet avec table, db2s et media/rom Vive la france....VIVE PINCAB PASSION.
paraspeed
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mar 24 Jan 2017 - 22:21
Je tiens également à féliciter toute l équipe. Disponibles, méthodiques et altruistes, vous aidez journalierement de nombreux néophytes dont je fais parti. Les nouveaux sont toujours bien accueillis et guidés. vous pouvez être fiers du travail accompli. Longue vie a votre forum. Merci à vous.
leevuth
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mer 25 Jan 2017 - 8:57
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Jeu 26 Jan 2017 - 21:46
Bonsoir Shadow, dans la table Magic de stern, le script demande la rom Magicfp (free play), mais dans les medias il y a la rom Magic. Alors j'ai été la chercher sur vpf, mais elle n'est pas reconnue, même si elle est dans le dossier, ça marche pas (sauf en test via Vpinmame), du coup j'ai mis la Magic, et changé le script de la table et ça marche du coup avec la version normale. Du coup quand c'est comme ça tu modifies directement les scripts des tables pour les mettre en adéquation avec les médias ? Ou ça reste comme ça ?
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Ven 27 Jan 2017 - 8:35
@Jimenez : je modifie les scripts si nécessaire sur mon pincab mais ne les redistribue pas en partant du principe que toute modification nécessite l'accord de l'auteur originel avant redistribution.
Màj Rollergames v1.01a.
++
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Ven 27 Jan 2017 - 11:04
D'acc, ou peut être le mettre en commentaire pour la table dans ta ligne "changelog" . C'est là ou je vais voir si il y a un truc en particulier à faire pour la table, sauf si il y a un sujet d'ouvert pour la table en question. Ou bin sinon c'est pas trop grave je pense qu'on a tous plus ou moins l'habitude d'aller fouiller un peu partout !!!!
Je me demande, si les trucs et astuces de chaque table ne devraient justement pas être là sur une ligne "truc et astuce' comme Changelog...
peskopat Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Ven 27 Jan 2017 - 13:12
Ajout Dracula v1.0
++
Topic mis à jour , Média pack en cours dans la journée
@jimenez , pour Dracula il faut la rom draculfp , je l'ai mis dans le changelog
Tu comprendras qu'il est pas facile de suivre tout ça , avec shadow on fait du mieux qu'on peux pour donner un max d'info suivant ce que l'on a et les intégrer au topic , mais justement les membres sont là pour nous aider aussi , donc
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Ven 27 Jan 2017 - 13:30
Oui je sais bien Peskopat que c'est un boulot de fou !!!! Et je remercie encore tous ceux qui participent à cela !!! C'est d'une utilité folle, je ne passe pas une journée sans regarder ce sujet ou tout est concentré !!! C'est le bonheur
Le but du jeu est de proposer des choses pertinentes ou pas, mais des fois une petite idée vaut la peine d'être énoncée . Toujours dans l'intérêt du forum et de ses membres of course
En tout cas encore bravo pour votre boulot de fou qui ne laisse pas indifférent les membres de ce forum !!!! Moi le premier
De rien, c'est un plaisir de participer aussi !!!!
shadow_shd a écrit:
Media Pack Dracula ajouté
Bon ça a été vite pour cette table y'a pas foule sur le FTP GameEx en terme de médias : un Flyer Images Front, un Instruction Cards et une Wheel Image épicétou
Dernière édition par jimenez le Ven 27 Jan 2017 - 19:58, édité 1 fois
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Ven 27 Jan 2017 - 14:47
peskopat a écrit:
Média pack en cours dans la journée
Ou pas
Si j'ai le temps je le fais ce soir sinon ça sera ce week-end
++
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Ven 27 Jan 2017 - 15:03
j'ai testé ce db2s avec 3ieme écran pour rollergames c'est niquel il s’intègre parfaitement sur le 3ieme écran sa viens de @Bertie Oude Bennink je le met ici pour ceux qui suivent pas sur fb
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Ven 27 Jan 2017 - 19:50
Media Pack Dracula ajouté
Bon ça a été vite pour cette table y'a pas foule sur le FTP GameEx en terme de médias : un Flyer Images Front, un Instruction Cards et une Wheel Image épicétou
++
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Sam 28 Jan 2017 - 1:25
Mise a jour dispo de pinball magic en V1.3
Bonne nuit les petit
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Sam 28 Jan 2017 - 17:35
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Dim 29 Jan 2017 - 13:11
Salut,
Légère refonte du topic en cours :
Les logos et disparaissent. Toutes les tables référencées dans le présent sujet sont compatibles VPX 10.2.1, dernière version en date, et les dernières versions de VPM (que ce soit l'officielle de chez VPF ou SAMbuild de chez VPU) intègrent les évolutions de DJRobX. Ces mentions sont donc obsolètes.
Lorsque VPX 10.3 entrera en phase beta publique et que les premières tables seront disponibles, un logo 10.3 sera mis en place.
Les miniatures des tables Stern Limited Edition évoluent et intègrent le logo , par exemple :
Les miniatures des tables Modulated / Advanced Flashers évoluent également et intègre le logo , par exemple :
Ces indications ont un sens : il faut être absolument à jour au niveau de VPX, SAMbuild, B2S Server et DOF pour exécuter ces tables.
Bon dimanche
++
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Dim 29 Jan 2017 - 13:13
Merci Shadow pour ces infos précieuses Bon dimanche à toi aussi
grozby88
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Dim 29 Jan 2017 - 14:57
Shadow ... Nickel comme d'hab !!! ... j'ai hâte de voir un logo ACDC souligné par Limited edition dans ta liste !!!
PHILI50
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Dim 29 Jan 2017 - 19:33