| [ARCHIVÉ] Tables VPX | |
|
+52tyson171 firebrand007 kisss doraj90 kakou Nnanard8 Omnibus62 ricou06300 netdown jObiwan Ludo59400 Pincabonaute obtender AnthozoA Cid2Nice razorbaxx pwet choucroutor Aetios khomodo jimenez mariopourlavie demanson spike56 RipleYYY paraspeed lololol medax manples fcdrik bobbanico ced darklvador garath TylerDurden67 ktmboy chucky87 Magicaurel GéraldB jeyspeed arngrim CoD kwak leevuth Sharkky nairolf DamsBALL PHILI50 grozby88 peskopat bip-bip-72 Shadow_SHD 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Lun 27 Mar 2017 - 15:59 | |
| merci Sadow pour la mise à jour de Back to the Future !!!!!! Gros merci à @ chucky87 qui est à la base de la version LED !!! Belle idée Encore merciiiiiiiiiiiii à toi !!! Je ne corrige pas le Sadow, parce que c'est trop rigolo
Dernière édition par jimenez le Lun 27 Mar 2017 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Lun 27 Mar 2017 - 17:58 | |
| Merzi Zimenez mais zurtout merzi (bah vi, Sadow ze sais pas qui c'est )à vous deux pour le taf et la contribution au forum ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Lun 27 Mar 2017 - 18:15 | |
| | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Lun 27 Mar 2017 - 18:56 | |
| merci @shadow_shd, c'est moi qui doit te remercier @jimenez je n'aurai pu faire ce B2S sans ton aide. il te reste le plus dure a faire a y rajouter l'autre suprise...... . pour info sortie de Victory (Gottlieb 1987) 1.0.0 auteur sinbad http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=12740 | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Lun 27 Mar 2017 - 19:15 | |
| y a quand meme un point intéressant concernant les mods, si l'auteur dit no permission to mod, on peut en faire ce qu'on veux, donc jimenez, fais toi plaisir sur victory, elle est dans ce cas, tu peux meme la poster ici directement, free to mod c'est free to mod bon y a quand meme 2 3 trucs que je lui ai dit et il m'a pas écouté alors envoie moi ta version avant de la publier | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Lun 27 Mar 2017 - 19:25 | |
| - arngrim a écrit:
- si l'auteur dit no permission to mod
Bah ça veut dire pas d'autorisation de modder @Arngrim, repasse ton en clavier en BE parce que là tu écris l'inverse de ta pensée Nan sérieusement si l'auteur dit clairement qu'il se moque qu'on modde sa table, on part du principe que la modder et la redistribuer ne lui pose pas de problème et n'en pose pas à Pincab Passion. Certains veulent qu'on leur demande au préalable et d'autres refusent. Je parle au nom du staff en disant que si un jour un auteur nous contacte pour nous signaler qu'on distribue une de ses tables modifiée sans son accord préalable, alors on supprimera tout lien de téléchargement sur le forum épicétou ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Lun 27 Mar 2017 - 19:30 | |
| A cool arngrim merci pour @jimenez car franchement je suis deçu de sinbad. Il a même ralé pour vector. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Lun 27 Mar 2017 - 19:36 | |
| t'as raté un mot shadow Ah, I forgot: No permission required to mod, enhance, or maybe delete, you can use all resources which came from me for whatever - but not for crime. By the way: Because I'll leave the scene, this statement applies to everything, also for not released WIPs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Lun 27 Mar 2017 - 19:44 | |
| @shadow_shd tu as enlevé le db2s normal et les media normal de BTTF c'est normal? | |
|
| |
jObiwan
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Lun 27 Mar 2017 - 20:05 | |
| - arngrim a écrit:
- t'as raté un mot shadow
Nan nan c'est toi qu'a raté un mot Arngrim relis-toi petit scarabée - chucky87 a écrit:
- @shadow_shd tu as enlevé le db2s normal et les media normal de BTTF c'est normal?
Tu parles du Media Pack @Chucky87 ? Si oui j'ai mis dans les dossiers Videos (table et backglass) les versions "classiques" et les versions LED. Comme ça chaque utilisateur peut choisir les médias qui l'intéressent Mais il se peut que j'ai fait de la m*rde, j'ai fait ça vite fait ce matin avant de partir au boulot parce que je voulais que ce soit dispo pour tout le monde le plus vite possible @jObiwan, comme indiqué dans mon message : - Myself a écrit:
- en cherchant sur le Net il apparait que le flipper "classique" est orienté sur le film et le Vault Edition sur l'univers Marvel.
Les règles sont différentes, les ROMs aussi du coup et donc les animations DMD. ++ | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Lun 27 Mar 2017 - 20:08 | |
| Oups!!! Je parlais de la table BTTF. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Lun 27 Mar 2017 - 20:11 | |
| L'ambiance est différente Une en mode normal et l'autre en mode LED avec le Backglass qui va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Lun 27 Mar 2017 - 20:12 | |
| bon je vais traduire alors no permission required to mod ça veux dire pas besoin de permission pour modder, faut arreter la picquette hein | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Lun 27 Mar 2017 - 22:35 | |
| Bon ben copie d'écran alors Je cite : " si l'auteur dit no permission to mod, on peut faire ce qu'on veux" Alors je veux bien admettre que mes propos sont souvent mal interprétés et laissent une mauvaise impression de dédain voire de condescendance de ma part, mais dans ce cas précis soit j'ai vraiment besoin d'un rendez-vous urgent chez l'ophtalmo, soit mon ordinateur et ma tablette me jouent des tours ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Lun 27 Mar 2017 - 23:47 | |
| sacré tablette, et meme pas capable de faire des quotes en plus, elle fait des printscreen a la place oui je voulais dire no need for permission to mod, j'écris toujours trop vite, enfin si je répète 2 fois free to mod apres, ça confirme ce que je voulais dire | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Mar 28 Mar 2017 - 8:48 | |
| Poster à partir d'une tablette c'est une horreur : entre la sélection de texte capricieuse et une correction orthographique automatique qui met les mots qu'elle veut par moments... ++ | |
|
| |
Omnibus62
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Ven 31 Mar 2017 - 12:04 | |
| Merci pour ce travail énorme. Vous êtes au top... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Ven 31 Mar 2017 - 20:46 | |
| nouvelle table original
Diablo Pinball 1.0.0
auteur: jpsalas
http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=12750
EDIT
je n'ai pas reussi a avoir le lien pour tester | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Ven 31 Mar 2017 - 20:57 | |
| ici le b2s beta en cas ou vous voulez tester https://www.dropbox.com/s/6elwbm6i1opxhza/Diablo.directb2s?dl=0 source: http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=37523 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Ven 31 Mar 2017 - 22:58 | |
| http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=12749
Nouvelle version de Fathom (Bally 1981) Vintage Mod 1.0
par vogliadicane | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Ven 31 Mar 2017 - 23:20 | |
| Merci, diablo est pas mal | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Sam 1 Avr 2017 - 17:20 | |
| apparemment il y a FISH TALES en approche ... miam miam http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/fish-tales-vpx-wip/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Sam 1 Avr 2017 - 18:39 | |
| Haaaaa coooooool !!!!! J'adore ce flip !!!!! | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Sam 1 Avr 2017 - 18:49 | |
| moi aussi j'ai joué avec fiston dans un salon trop bon ce flip j'aimerai aussi qu'un jour une belle version de witewater voit le jour sur vpx | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Tables VPX | |
|