Ouep j'ai vue aussi pour le Fish Tales. Il est plus que grand temps qui sorte !!! C'est sans aucune mesure le flipp sur le quelle j'ai le plus jouer. Un petit morceau de sont histoire en attendant ...
moi aussi j'ai joué avec fiston dans un salon trop bon ce flip j'aimerai aussi qu'un jour une belle version de witewater voit le jour sur vpx
T'inquiètes Lololol ... le prochain WIP de Flupper1 est justement White Water ... vu ce qu'il a fait sur la table Diner ... je pense que ta demande sera exaucée !!!
@shadow_shd tu as eu les nouveau b2s pour les deux versions? je sais plus si c'est moi ou @jimenez qui devait te les donné j'ai fait aussi les nouveaux medias avec la delorean et les nouveaux effet b2s. il manquera juste la version delorean de la version normal a faire quand Mr @jimenez sera revenu de RTT
Désolé ne pas suivre non plus mais on a pas mal de boulot avec shadow
Pas de soucis Peskopat !!!!!
Bon courage à tous les deux !!!!!
chucky87 a écrit:
merci
@shadow_shd tu as eu les nouveau b2s pour les deux versions? je sais plus si c'est moi ou @jimenez qui devait te les donné j'ai fait aussi les nouveaux medias avec la delorean et les nouveaux effet b2s. il manquera juste la version delorean de la version normal a faire quand Mr @jimenez sera revenu de RTT
Ce soir c'est retouches photos !!! je m'y remets demain soir ! j'ai envoyé le pack avec les deux b2s que tu m'avais fait si il y a d'autres trucs, je te laisse les envoyer à Shadow vais ptet prendre quelques semaines de rtt !!!!!
Dernière édition par peskopat le Lun 3 Avr 2017 - 19:30, édité 1 fois (Raison : Message multiples fusionnés)
Le truc c'est que c'est difficile de vous suivre JP & Chucky vous allez tellement vite
Ma BAL est pleine à craquer de MP de Jimenez & Chucky
À peine j'ai téléchargé une version qu'une nouvelle est déjà disponible
Du coup les médias Tables et Backglass videos sont obsolètes et il faut les refaire, et à peine ils sont faits hop hop hop une nouvelle version est dispo
Nan sérieusement on essaye de ne pas trop s'éparpiller avec @Peskopat, on a des topics sur lesquels on réfléchit à leur évolution, on fait des essais, on recommence etc... mais on essaie surtout de se concentrer dessus car on sait que sinon ils vont passer de nombreux mois au frais sans qu'on y touche, alors on s'y attèle aux dépens d'autres sujets comme celui-ci.
Looool presque !!!! Mais c'est vrai, tu as raison Shadow, j'ai le même problème de boite avec CHucky !!!! j'ai vidé 3 fois !!!! looooool MDR !!
Le problème c'est que quand tu fais ça tu rentres dans une frénésie incontrôlable !!! complètement déraisonnée Faut qu'on s'organise mieux, et qu'on fasse tester un chouille avant d'envoyer à Shadow, ça me paraitrait plus raisonnable de faire comme ça, maintenant on est tellement fier et content de le faire qu'on est pressé que tout le monde voit qu'on est capable de faire des choses sympas C'est pas encore "Diner", mais au moins on essaye et on participe à l'évolution de ce petit monde de pincabeurs !!!! Et puis surtout on essaye de se marrer !!!!
PS : Arngrim a inséré des choses dont il a le secret (j'adore dire ça, j'ai l'impression de cacher un trésor dans la table) heu (c'est pas faux)
Donc il y aura forcement une mise à jour des deux tables, mais je vais attendre de faire aussi ce que j'ai à faire évoluer On verra Chucky si tu as des choses à rajouter et on donnera tout ça en même temps à Shadow
mdrrr elle est trop petite la boite on ce croirai sur messenger avec @jimenez...... photo a l'appui !!!
c'est possible d'avoir des boites plus grande pour nous ?
je reconnais que c'était l’excitation!! de montrer le travail mais surtout de vous faire plaisir aussi. Comme dit @jimenez c'est pas diner mais elle a sacrément de la gueule aujourd'hui par rapport a l'ancienne version ....ce film culte méritait une table VP culte ( avec nos compétences bien .....enfin plus celle de @jimenez) elle l'a aujourd'hui. enfin ça ....ce n'est que mon avis!
C'est vrai qu'on a fait du tac o tac samedi !!!! (attention on a pas fait TAC TAC au Salad Bar !!!!!) Super travail d'équipe Chucky !!! Je suis sur que tu vas faire des trucs de fous pour le suivant dans ton Backglass !!! Moi j'ai vidé, je peux plus montrer !!!!!!