| [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault | |
|
+63Snorky marmotte666 Laurent0722 tyra38 MAXxXAM BorisFR zedrummer Satansx yanfox captflame2121 Sebcemoi JLLL JEJE38 redmask1974 dujack cireonyx CAPTAINCAV maxetlea snwfrd38 spike10 mikuslegrand dom69 arngrim belgarion41 wspawn zubial Magicaurel foudcox totoche40 lnb2fr Mick_03 kakou fp691 ced RipleYYY Davlent tom tower neofr45 Golden Aetios Ludo59400 TylerDurden67 kwak dreamania jimenez Erwan960 PHILI50 spike56 g57 jphil82 benderle grozby88 khomodo lololol chucky87 choucroutor shellxy leevuth DamsBALL Shadow_SHD razorbaxx peskopat bip-bip-72 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totoche40
| Sujet: tables ACDC VPX Lun 18 Sep 2017 - 17:30 | |
| bonjour Lololol alors acdc luci 1.4 ou back in black 1.4 rom acd_168h VP 10.3.0 final rev 3097 32 bits sous win10 Bien vu @DamsBALL , tu connais tes classiks | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Lun 18 Sep 2017 - 18:11 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Lun 18 Sep 2017 - 18:32 | |
| - totoche40 a écrit:
- Bonjour,
je viens d'installer la table ACDC VPX et je trouve le playfield bien sombre au point que j'ai du mal a jouer.
ensuite, lorsque la balle rentre en contact avec la cloche ( hell's bell ) elle reste bloquée et la musique continue de jouer mais plus rien ne se passe.
Si quelqu'un a une idée Merci Tu peux régler la luminosité dans les options de vp , par contre ton problème de cloche , peu être une version bugué de la table , essaye une autre version | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Lun 18 Sep 2017 - 22:35 | |
| Étonnant puisque le bug de la cloche a été résolu dans la v1.4 de la table, comme indiqué sur la page de téléchargement MonsterBashPincab ainsi que sur la fiche détaillée Pincab Passion v1.4 – Some graphic fixes. – Bell issue fixed.Tu es sûr que c'est bien la v1.4 que tu utilises ? Tu as essayé en mettant à jour VPX (tu utilises la v10.3.0 alors que la dernière version en date est la 10.3.1 voire la 10.4 beta indispensable pour certaines tables récentes comme la Indianapolis 500 et quelques autres) / SAMbuild ? ++ | |
|
| |
totoche40
| Sujet: tables ACDC VPX Mar 19 Sep 2017 - 15:31 | |
| pour répondre à @chucky87, j'ai trouvé non sans mal, cette page vpinball.com avec les 4 tables : acdc Ya ka kliker sur le rectangle bleu VPB Download Moi, bien qu'inscrit sur monsterbash, je n'ai pas trouvé les liens pour télécharger acdc, c'est pas faute d'essayer, lol Merci @peskopat , je ne savais pas que l'on pouvait régler la luminosité pour une table seulement, vu que toutes les autres tables sont belles et éclatantes, je vais voir çà de plus près. Merci @shadow_shd pour tes conseils, je vais me mettre à jour sans tarder et croiser mes doigts. décidément, tu es sur "tous les fronts", merci encore | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Mar 19 Sep 2017 - 16:07 | |
| c'est juste là
http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/acdc-le-stern-vpx-2/#post-11695 | |
|
| |
totoche40
| Sujet: tables ACDC VPX Mar 19 Sep 2017 - 16:44 | |
| 19 septembre 2017 Bon, je viens de mettre à jour VPX en version 10.4 beta rev 3209 @@@ et ensuite SAMbuild en version 3.0 beta rev 4360 @@@ et la, miracle, ACDC dans toute sa splendeur @shadow_shd, bravo, tu as vu juste oui, @arngrim merci, mais je n'y vois aucun lien de téléchargement, je sais c'est bizarre, bon, je les ai quand même merci de votre attention et de votre aide | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Mar 19 Sep 2017 - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Mer 20 Sep 2017 - 8:30 | |
| Il faut passer la souris sur le playfield pour voir les versions et liens | |
|
| |
totoche40
| Sujet: tables ACDC VPX Mer 20 Sep 2017 - 21:45 | |
| Ah ok, la, ca marche, c'est tout simple quand on sait. élémentaire mon cher @arngrim . Vraiment merci beaucoup | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Lun 23 Oct 2017 - 19:23 | |
| bonsoir, est ce que vous savez comment faire pour que quand je met un credit ca ouvre une partie et non pas 1/4 de crédit , j'ai meme vérifié le réglage credit sur la rom j'ai mis USA 1/1 credit ca fonctionne pas ca me met 1/4 bizare | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Lun 23 Oct 2017 - 19:33 | |
| touche 3 ou 4 du clavier ( " ou ' ) | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Lun 23 Oct 2017 - 21:03 | |
| je comprend pas je suis sur un pincab pas sur un pc bureau, la touche 4 et 3 c est quand on a pas de pincab et que on joue avec un clavier. | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Mar 24 Oct 2017 - 0:09 | |
| enfaite je pense qu il te montre les touche a assigner pour mettre 1 crédit direct, il faut que tu réassigne ta touche crédit sur le pincab par la touche 3 ou 4 | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Mar 24 Oct 2017 - 12:40 | |
| bonjour merci pour la réponse, du coup si j'assigne la touche 3 ou 4 sur le pincab avec la kl25z ou pinballx? par contre tous les autres tables vont fonctionner pareil? j'ai appuyé pour tester sur la touche clavier 4 et ca m 'a donné 4 crédit d'un seul coup et le le knocker a claqué 4 fois d'affiler chose que je ne veux pas! un crédit une partie ca peut le faire?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Mar 24 Oct 2017 - 14:52 | |
| sinon tu passes la rom en free play, j'ai ça sur toutes mes roms, quand c'est possible
https://www.youtube.com/watch?v=Ov1-nd0P4Mk
entrer dans le menu ou confirmer, touche 0, sortir 7, 8 gauche et 9 droit | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Mar 24 Oct 2017 - 15:03 | |
| J'ai fait comme @Arngrim pour les tables Stern. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Mar 24 Oct 2017 - 19:41 | |
| | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Jeu 2 Nov 2017 - 11:50 | |
| Salut,
il n'y a plus ou pas de Backglass DB2S pour la version -Let There Be Roc. Not available sur Monster bash pincab. Quelqu'un peut me passer le fichier ? | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Dim 26 Nov 2017 - 11:45 | |
| Salut,
Salut, Le son de la musique est très bas chez moi. Les effets sont beaucoup plus forts. J’ai essayé de paramétrer dans la rom mais y a très peu d effet. Est ce un problème connu? Quelqu’un a t il une idée? | |
|
| |
zubial
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Dim 26 Nov 2017 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Dim 26 Nov 2017 - 23:11 | |
| | |
|
| |
wspawn
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Mer 4 Avr 2018 - 14:46 | |
| Suite a la une mise a jours du dof pour GB , mes table acdc démarre plus
erreur line 276 : variable non defini :' solmodcallback' une idee comment arranger cela ?
Ou sur d autre version de la table elle demarre , mais une fois le joueur lancer , la bille se lance pas | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Mer 4 Avr 2018 - 15:08 | |
| On dirait une erreur de version des scripts de VP.
As tu essayé la dernière beta de VPX ? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault Sam 5 Mai 2018 - 17:42 | |
| - belgarion41 a écrit:
On dirait c'est une erreur de version des scripts de VP. CQFD En effet il ne suffit pas de copier le fichier VPinballX.exe fourni dans chaque version pour être à jour, il faut également et impérativement copier également les fichiers du dossier Scripts Il n'y a pas que l'exécutable qui est mis à jour, les scripts aussi; c'est un peu pour ça qu'ils sont fournis dans l'archive à chaque nouvelle version - lololol a écrit:
- ca m 'a donné 4 crédit d'un seul coup et le le knocker a claqué 4 fois d'affiler chose que je ne veux pas!
Option Q24 à modifier dans la ROM dans les réglages standards : par défaut sur Compteur de pièce, le passer sur Marteau et le knocker ne s'activera plus quand tu mettras des crédits J'avais posté un message à ce sujet il y a 2 ans : > ici < Sinon @Arngrim si tu passes par là le contacteur sur le flip gauche du mini-playfield ne fonctionne pas, si tu pouvais y jeter un œil si c'est de ton ressort ++ | |
|
| |
| [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault | |
|