Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Dim 22 Jan 2017 - 14:33
Effectivement Arngrim je viens de recevoir une notification par email à ce sujet
J'ajoute l'info dans le topic des tables VPX -> ROM 170/170H minimum pour DOF
@Arngrim : je viens de recevoir une notification pour TRON -> "dynamic rgb to rgb undercab toy". Ça signifie quoi au juste ?
++
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Dim 22 Jan 2017 - 15:37
l'effet dans ma vidéo
c'est seulement avec l'update que je viens de publier, je pensais qu'elle était déjà online
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Dim 22 Jan 2017 - 17:47
OK merci Arngrim, il faut paramétrer DOF sur RGB Undercab Complex du coup ou RGB Undercab seul suffit ?
++
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Dim 22 Jan 2017 - 17:50
tu dois rien changer, c'est sur le rgb undercab tout court comme mentionné, je touche pas moi meme au rgb undercab complex
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Dim 22 Jan 2017 - 19:53
OK ça marche
Ça rend super bien avec TRON LE
++
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Dim 22 Jan 2017 - 20:37
oui ça aurait du etre publié depuis 2 mois..
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Dim 22 Jan 2017 - 21:14
Vaut mieux tard que jamais
En tout cas j'aime bien la synchro rampes / RGB Undercab et je ne suis pas mécontent d'avoir ajouté ce toy à mon pincab
++
khomodo
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Mar 7 Fév 2017 - 17:43
quelqu'un aurait un lien qui fonctionne pour ce wip ? celui du sujet est mort et j'aimerais voir ce que ça donne. les versions existantes en pro ne sont pas géniales niveau jouabilité je trouve.
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Ven 10 Mar 2017 - 8:56
@Khomodo : je pense que tu as la réponse à ta question depuis la disponibilité de la version de Sliderpoint
++
[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~