Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Ven 6 Jan 2017 - 9:56
A sa decharge, parler en francais c'est pas evident en meme temps quand on a pas de notions du tout
il a vu sur youtube une version LE qui semble differente de celle qui a ete postée dans le sujet.
En regardant, elle a la rampe droite qui n'est pas verte, et aussi le serpent different.
il disait que les effets lumineux etaient mieux sur celle de youtube. En regardant en effet ca a l'air pas mal ces effets lumineux.
@Metalliball : Youtube table you mention looks indeed different, and with better light effects. I wonder if there is a way to find it too. Tho, the LE in this topic has a better snake display imo and ramps
leevuth
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Ven 6 Jan 2017 - 10:06
Il faut lui dire que c'est une version WIP, comme le mentionnait @Arngrim, il ne faut pas être trop exigent. (it's only a Work In Progress version )
Dernière édition par leevuth le Ven 6 Jan 2017 - 10:08, édité 1 fois
peskopat Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Ven 6 Jan 2017 - 10:08
Le lien de la vidéo, ajouté le 2 janvier , c'est exactement la même version , il a juste modifié le script @bobbanico
Il y a un trés bon outil de traduction intégré au forum , je le répete encore donc la n'est pas la question , ce n'est pas grave
C'est la même version , il a juste modifier le script , sur la ligne 25 SnakeSkin = 1 ' 0 = odd, 1 = on si tu passe en 0 la rampe est grise , en 1 elle est verte , il n'y a pas d'autre version du wip de sliderpoint pour cette table
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Ven 6 Jan 2017 - 11:13
Ah merci @peskopat, J'aime bien la rampe en vert et les effets LE c'est vraiment super agréable.
D'ailleurs un peu hors sujet, mais j'avais une GTX 750TI, et je suis passe en true fs ds VPX et c'est vraiment le jour et la nuit !
Je me regale a voir mes tables fluides et la bille qui ne ralentit plus a chaque passage pres des lumieres des flips. Je conseille ce mode à ceux qui ont une carte graph faiblarde vraiment !
RipleYYY
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Ven 6 Jan 2017 - 11:26
nairolf a écrit:
qui me claque les cages à miel
ha putain, voila une expression que je ne connaissais pas, et qui a le mérite d'avoir des coui**es !
Metalliball
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Ven 6 Jan 2017 - 16:27
Salut les gars,
Désolé de ne pas utiliser l'outil de traduction lors de la publication; Je ne suis pas francophone, désolé.
Pour les gars qui ont suggéré que la table dans la vidéo you tube; Peut-être la table youtube est une version plus récente / finale ?.
Concernant les clignotants; J'ai le dernier Pinmame et les Flashers / GI sur The Walking Dead LE / Star Trek LE fonctionnent bien; La version de Metallica LE qui est à partir de ce site (Sliderpoint) n'a pas la lumière sur le côté / plein GI fonctionnant encore (ce n'est pas parce que j'ai une ancienne version de Pinmame).
En outre, lorsque vous comparez la table de Youtube à Ce Sliderpoint un de ce site Web; Un Sparky est vert, et l'autre est le Silver et Blue correct.
nairolf
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Ven 6 Jan 2017 - 16:35
Thanks to you for this post in french. So you think these 2 tables are different, right? I'll check it this week end... It was my first feel but Peskopat tell us they're same. BTW, welcome to pincab passion:soif:
peskopat Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Ven 6 Jan 2017 - 16:58
Metalliball a écrit:
Salut les gars,
Désolé de ne pas utiliser l'outil de traduction lors de la publication; Je ne suis pas francophone, désolé.
Pour les gars qui ont suggéré que la table dans la vidéo you tube; Peut-être la table youtube est une version plus récente / finale ?.
Concernant les clignotants; J'ai le dernier Pinmame et les Flashers / GI sur The Walking Dead LE / Star Trek LE fonctionnent bien; La version de Metallica LE qui est à partir de ce site (Sliderpoint) n'a pas la lumière sur le côté / plein GI fonctionnant encore (ce n'est pas parce que j'ai une ancienne version de Pinmame).
En outre, lorsque vous comparez la table de Youtube à Ce Sliderpoint un de ce site Web; Un Sparky est vert, et l'autre est le Silver et Blue correct.
It's the same , you have to modify the script at "ligne 25 SnakeSkin = 1 ' 0 = odd, 1 = on" if you want to get the sparky green or grey , simple edit , the flashers and the GI is in the script too
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Ven 6 Jan 2017 - 17:12
Ah je vois, je savais que la peau de serpent était dans le script (par défaut ON) - quelles lignes dans le script sont le GI et les lumières le long des rails latéraux? (Ils sont désactivés par défaut?).
La théorie que j'ai eu était que l'un de Youtube a utilisé la table de VPX PRO de Fren pour commencer, et la table de Sliderpoints a utilisé la table de PhysMod PRO pour commencer et a été mise à niveau à VPX et à la version de LE ?.
Merci encore pour votre réponse; Pincab passion est un excellent site.
Dans l'attente de la version AC DC LE cette année :-)
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Ven 6 Jan 2017 - 17:42
salut metaliball un petit tour par la case présentation avant de posté s'il te plait
peskopat Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Ven 6 Jan 2017 - 18:15
Metalliball a écrit:
Ah je vois, je savais que la peau de serpent était dans le script (par défaut ON) - quelles lignes dans le script sont le GI et les lumières le long des rails latéraux? (Ils sont désactivés par défaut?).
La théorie que j'ai eu était que l'un de Youtube a utilisé la table de VPX PRO de Fren pour commencer, et la table de Sliderpoints a utilisé la table de PhysMod PRO pour commencer et a été mise à niveau à VPX et à la version de LE ?.
Merci encore pour votre réponse; Pincab passion est un excellent site.
Dans l'attente de la version AC DC LE cette année :-)
I understand what you think now , the table is a premium modified by sliderpoint , the original is from frenetic , perharps it modified in editor , not in script , it's possible , i had no pincab to test now , i got upgrade my two screens , but i see some effects that not in the vpu version that sliderpoint done , so the author of the youtube vidéo has modified this one.
finally i post on vpu and i had a respons , the table is dozerAUS version so we're now fixed , script are very similar but build is a little different ; effects and some plastics objects , the table is not released because he don't want at this time of conception , apolozise
@metalliball , could you present you in the right section , razorbaxx ask you again , me first so execute this simple demand first before posting please , thanks for compliment , it's a great site of course .
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Dim 22 Jan 2017 - 14:09
bon j'ai pris la table de slider en dernière minute, parce qu'il n'aura pas l'autorisation de la publier, je viens de créer la config DOF de la table LE, qui est donc maintenant séparée de la PRO, parce qu'il y a des différences et des ajouts, vous devez maintenant absolument avoir la dernière version de la rom pro ou le pour faire fonctionner le DOF, mtl_170 et mtl_170h respectivement
[ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~