Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz

Aller en bas 
+53
Benoit33
actarus
philcam
shiryu55
Gatiundeux
ebor
playcade
COUCOU7659
Bonicb
foxyt
nunoacfig
rzr
peeedrow
PELLET Alexandre
skardiosse
yanfox
Ceccon
Totche
bmiki75
Sblawx
KM3L0TT
dom69
zedrummer
DjcydNico
thembones2002
jawah
TheHighFlying
Gate
alldestroyer
Hectarion
JimBomB11
wspawn
retrojeux
Paquito85
foudcox
fortissimo
snwfrd38
goliath59
jimenez
Lanfeust
jacaba
gibou
grozby88
TylerDurden67
BENETNATH
kakou
sebx
Shadow_SHD
peskopat
Tok-Ra
manples
mariopourlavie
Aetios
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 17:10

BENETNATH a écrit:
Hello Aetios,

as tu vu mon message au dessus, c'est jouable de t'acheter un shield + les composants ?

je t'ai envoyé un MP  [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 3253257302


kakou a écrit:
Ok pour la photo, avant j'etait branché sur A5, mais ca doit peut etre marcher sur A4 A5 ou A6 (les axes de rotation).
Mon gros problème c'etait pour X et Y qui etait sur A1 A2 au lieu de A0 A1

Autre infos : j'avais mon arduino qui ne répondait plus au bout de 15-20 minutes si je n'appuyait sur aucun bouton, quand je débranché/rebranché l'USB, ca remarché. Finalement j'ai désactivé la mise en veille des périphérique USB et plus aucun soucis (je l'ai laissé allumer toute la nuit pour vérifier, ce matin il répondait encore)

Désolé, j'ai zappé la photo, je vais tacher d'en prendre une ce soir.  [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 3253257302

Merci pour ton retour, peux-tu me donner le lien d'achat de ton clone d'arduino mega, car j'ai eu un problème avec mon premier modèle qui parfois bloquait les flippers où il ne réagissaient pas. J'ai pensé pendant un temps à changer les boutons, mais le problème restait. En investiguant sur une autre PC je me suis aperçu que ça venait du clone, depuis que j'ai changé de modèle, plus de souci.

Aussi, afin de mieux renseigner la communauté j'aimerai faire une liste des modèles qui fonctionnent, et ceux qui ont posé problème.

D'ailleurs, j'ai commandé un clone qui a un chipset USB de type CH340G et qui n'est pas compatible avec mon tuto.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai commandé deux autres pour les tester cette semaine. Si tout le monde peut faire de même avec son clone après plusieurs heures de tests, ça sera super intéressant.

Par avance merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Aetios le Mar 11 Avr 2017 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:08

Mon clone est une funduino venant d'un kit de démarrage arduino d'ebay. j'essayerai de trouver les références.
Après pour les blocages, je préfère attendre un peu avant de dire qu'il est stable, car pour l'instant, je fait plus du montage que du jeu (je test 5-10 minutes en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:14

mon problème intervenait assez rapidement ingame (genre toutes les 20~30 secondes), ça n'était pas "injouable" au point mais quand tu arrives à certains moments assez stressant du jeu et que le flip ne répond pas, ça gonfle  [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 773715342


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:14

Le mien est Celui ci
Fonctionne sans aucun problème [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:20

Voici le mien funduino aucun problème pour l'instant (je viens de retester 20 minutes, aucun blocage).
La deuxième est une vrai arduino mega, aucun soucis (enfin heurseument)
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:25

Le point primordial pour acheter un clone,c'est que un 16U2 doit être présent,et pas un CH xxx
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 9:34

Je plussoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'où l'utilité de faire une liste des MEGA2560 qui sont à recommander et ceux qui sont à éviter.

Utilises-tu le hack clavier ? car moi j'avais un souci sur le hack clavier mais aucun sur les sorties ledwiz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:32

Moi j'utilise le mode ledwiz, le hack clavier, le plunger et l'accelerometre (je vais verifier dans le code si il est bien activé par défaut, car j'ai fait des tests hier et au mieux, la balle se deplace toujours a droite ou en haut)
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai fait des essais hier soir. pour moi il est bien implémenté dans le code, d'ailleurs j'ai utilise la fameuse table d'essai et quand je le penche à gauche, à droite, en haut, en bas, la bille va bien dans le sens souhaité.

Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de calibration.

Hier soir, j'ai "resserré" la zone de prise en compte du capteur dans DXTweak en mettant (-65, -45, -25) au lieu de (-90, -45, 0) et j'ai poussé le Gain à 500%. J'arrive à dévier la balle en secouant le cab, par contre j'ai un souci ... dés que mon MEG se met en route, ça dévie la balle aussi. J'ai essayé de jouer sur la deadzone en montant à 20% mais j'ai toujours le problème.

Le problème avec l'ADXL335, c'est que j'ai l'impression qu'on est des pionniers car je ne trouve aucune info sur son utilisation dans un pincab, donc difficile de savoir si il y a possibilité de faire mieux ou pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:43

idem j'ai du mal a trouvé des infos pour cet accelerometre. j'ai fait les même test que toi (resserai la zone et mettre a 500%) hier soir.
Mais moi la balle ne bouge que dans un sens. Je vais vérifier mes branchements Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu sais comment brancher le bouton hotkey ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:59

Tu le branches ou tu veux de mémoire, il faut le configurer dans VP.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : une question stp en attendant la carte Mega .... ma Ledwiz dispose d'un branchement GND qui était branché ... je présume qu'il faut également le relier à la carte Arduino je pense non ??? [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 3746298195

Si oui sur quel pin ? ... [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 773715342 celui en dessous du 53 ? c'est çà ! [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 90750709
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : excuse moi pour le délai, j'étais pas chez moi hier soir. donc en ce qui concerne le GND, oui, il te faut le connecter (comme d'hab, la masse commune ^^). Tu as plusieurs GND sur l'arduino et celui qui se situe sous le pin 53 en est un qui fera parfaitement l'affaire Wink

Attention par contre, je ne sais pas trop comment tu comptes raccorder l'arduino sur la zedboard (je ne connais pas cette carte), mais pense que les outputs de l'arduino n'accepte pas plus de 40mA contrairement à la ledwiz qui en prend 500mA. Donc, si certains raccordement de la zedboard sont "en direct", il faudra mettre des ULN2083 entre ton arduino et ta zedboard, tu en trouves sur ebay à 1~2€. Si tu as besoin d'un bout de breadboard avec des supports, je peux te dépanner.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 12:38

Oui attention a l'arduino c'est 20-40ma par port et 500ma max en tout
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 13:13

Merci les gars pour vos réponses !!! [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 3253257302 

A priori, l'intégralité des ports sont protégés sur la Zebboard ! la ledwiz ou autres cartes ne servent qu'a donner un signal ... il n'a y pas de puissance qui passe si j'ai bien compris.

Par contre, j'ai mis un message à Zebulon pour lui demander comment brancher les ribbon cables car il y a 2 entrées possibles sur chaque sous-cartes :


Hi Steve,

I have a another question : finally, my Ledwiz is dead for all outputs 1 to 16 ... so i've decided to replace it ... not with a new Ledwiz (a bit too expensive) ... but with an Arduino Mega with ledwiz emulation ...(see pincab passion forum in french for the procedure : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

I wait after the arduino to test the install ... in the meantime ... I've already modified your ribbon câble to connect on the Arduino like this :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

You wrote in your document :

7. INPUT connectors

The input connectors supply the signal from the controller to the board.
The connector on the left is for Negative (LOW) input signals from controllers such as the LEDWiz.
The connector on the right is for Positive (High) input signals from controllers such as the Arduino.
The board can only process one or the other type signal at a time. DO NOT CONNECT BOTH CABLES to separate controllers at the same time or damage will occur to your controller.


My question is : i don't know where connect the ribbon ..; to the left ... or to the right ??? if i try the bad way ... what are the consequences ?

Thanks a lot for your answers


Donc j'attends sa réponse et j'aviserai en fonction !

J'ai également soudé dans le pincab une rallonge sur le ground avec un câble dupont mâle ... à connecter sur le ground de la carte Mega !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En attendant la carte Arduino toujours pas arrivée (argghhh j'enrage ! lol! ) ... j'ai rebranché justement les 2 cartes de Zebulon dans le pincab :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bon, c'est bien tu as l'air de savoir ce que tu fais [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 3253257302 sinon si ça peut t'aider, les inputs sont raccordés sur la borne - de mes toys comme indiqué ci-dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon, tu peux toujours faire des essais, avec une simple led et ledblinky, tu risques pas de cramer quoique ce soit comme ça.

Tu l'as commandé où ton arduino ? ça me parait long scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:41

Voici la réponse de Zebulon :

Spoiler:

Bon bahhh ... je pense que je vais le brancher sur l'entrée LOW (-) comme la ledwiz d'origine et on verra bien !!! au pire ... si çà marche pas, j'essayerai l'autre !!! lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la carte, je l'ai commandée sur Ebay en suivant un des liens du post ... arrivée prévue le 26/04 !!! c'est un vendeur francais je pense mais livraison directe de Chine : carte Mega
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : donc comme sur mon Schéma Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
gibou




Messages : 24
Département : 59

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 16:45

Bonjour,

je lis attentivement le poste, mais peut on passer par une carte relaie pour être sur de rien cramé du coup?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Alors t'as pas du tout lire du coup [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 3746298195 car il est OBLIGATOIRE de mettre des Relais/Mosfet/ULN sur cette carte

Je te conseillerai plutôt des cartes MOSFET, c'est pas plus cher et ça fait le même boulot tout en faisant moins de bruit.
Lien Ebay


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jacaba




Messages : 2
Département : m

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:13

J'ai suivi les Aetios tutoriel et ne peut pas obtenir la fonction Nudge.

J'ai suivi toutes les étapes et les appareils de jeu apparaît UltimatePinControl moi, et je suis entré dans l'axe Z et la rotation apparaît X, Y, Z.

Si je déplace le potentiomètre de plunger, déplacez et faites pivoter l'axe Z et rotation X, NO doit se déplacer d'un seul axe?

si je déplace l'accéléromètre ADXL335, se déplace légèrement le même axe.

Je mets une vidéo afin que vous puissiez voir ce qui se passe pour moi.



Je vous serais reconnaissant, si vous pouvez mettre une photo ou une vidéo de la façon de se déplacer quand il fonctionne correctement.

salutations.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:16

Salut les gars, je viens de rentrer et ma carte Arduino est enfin là !!! je précise que j'ai commande la carte sur le même lien que Tylerdu67 (sa carte avait elle le mode DFU intégré ??)

Je me lance dans la procédure du tuto ... la carte réagit bien en mettant en contact les 2 pins ... la carte disparait bien du gestionnaire de périphérique mais réapparait aussitôt !!!

quand je lance le premier .bat, voici ce que j'obtiens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



quand j'appuie la touche continuer ... la fenêtre noire disparaît ... et çà ne va pas plus loin [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 773715342 ... c'est normal jusque là ?

Du coup, je n'ai pas le périphérique inconnu et je ne peux pas aller plus loin dans l'installation des drivers ATMEL!!! what the fuck !!! lol! 

Une idée les amis parce que là, je suis sur des charbons ardents après avoir patienté 8 jours pour que cette P... de carte arrive !!!  [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :fais un test avec un simple fil entre le GND et les ports analogiques A0, A1, A2, A3.

Normalement, ça devrait bouger.
- Si c'est le cas, soit tu as mal connecté l'ADXL335, soit il est défectueux.
- Si ce n'est pas le cas, c'est l'Arduino qui a un bug.

Par contre, utilises plutôt DX Tweak (lien dans mon tuto), c'est plus efficace que les paramètres Windows Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : malheureusement grozby88, je crois que Tyler a un modèle qui nécessite un USBASP. mais j'ai peut-être une solution à te proposer. on peut passer en MP.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz   [TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu a installé l'IDE arduino ? car il te dit qu'il ne trouve pas la commande avrdude fournit par cet IDE
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Transformer un clone d'Arduino MEGA 2560 en Clone de LedWiz
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Probleme clone Ledwiz Elegoo 2650 arduino
» [TUTO] Transformer un arduino (leonardo) en ledwiz
» [TUTO] cablage ledwiz
» [TUTO] Carte de protection Ledwiz
» [TUTO] Pour ceux qui on le problème de télécharger sur mega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: