| [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition | |
|
+41ebor leeoneil tealk jeyjaf22 1962kafer GéraldB marmotte666 zoubiwan MAXxXAM zubial lacsusz Mandrack M4dd4M zedrummer mikuslegrand Sebcemoi N'oliv ozywan snwfrd38 lololol djtete ced spike56 jimenez Aetios neofr45 netdown belgarion41 Jannek42 arngrim Nnanard8 leevuth mariopourlavie ktmboy Shadow_SHD RipleYYY peskopat Pincabonaute khomodo paraspeed chucky87 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAXxXAM
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Lun 30 Mar 2020 - 22:08 | |
| Salut les gars Je ne savais pas qu’elle tournée encore cette petite table Un pour moi aussi Merci d’avance | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Mar 31 Mar 2020 - 12:02 | |
| bonjour je n arrive pas a faire fonctionner cette table, table spidermand ve 2.2 rom smanve_101c alt color smanve_101c sambuild 3.3 de mars 2020 vpx 10.6 erreur script ligne 84 codename alors qu'il est bien - script gamename code:
'Const cGameName = "sman_261" 'ENGLISH VERSION
'Const cGameName = "smanve_101" 'ENGLISH VERSION
Const cGameName = "smanve_101c" 'ENGLISH VERSION DMD COLORED
'Const cGameName = "sman_210ai" 'ITALIAN VERSION 'Variables Dim bsTrough, bsSandman, bsDocOck, x Dim mag1 Dim PlungerIM Dim PalleInGioco Dim Attendi Dim DocMagnet
Sub Table1_Init vpmInit Me With Controller .GameName = cGameName
| |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Mar 31 Mar 2020 - 13:12 | |
| Salut @lololol, dans le setup de vpinmame -> setup defaults -> tu as bien coché "Ignore ROM CRC errors" ? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Mar 31 Mar 2020 - 13:26 | |
| bonjour oui ca fait pareil, si je met la smanve_101 ca marche, si je met la smanve_101c ca marche pas | |
|
| |
zubial
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Mar 31 Mar 2020 - 14:24 | |
| @Lololol, tout est OK chez moi, pour info je n'utilise pas Pinup comme frontend. Par contre j'ai remplacé le script existant par celui-ci (voir lien ci-dessous) afin de faire fonctionner les FastFlips https://pastebin.com/v4nBGba0 | |
|
| |
MAXxXAM
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Mar 31 Mar 2020 - 16:53 | |
| pour moi aussi tout est ok, et meme avec pinup j'ai récupérer le scripte de zubial pour les fastflip, et je constate en fin de script qu'il y a même de quoi gérer les bruits de roulement des billes sur la table. mais ça ne marche pas, pas de son de roullement. je suis donc allé dans sound manager, et comme il n'y a pas les son "fx_ballrolling" ça doit etre normal ! j'ai donc récupéré les sons ballrolling de la table ACDC que j'ai importé dans celle de spider man, mais toujours pas de son de la balle qui roule, et là je ne vois pas pourquoi... une idée ? | |
|
| |
zoubiwan
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Jeu 2 Avr 2020 - 3:56 | |
| bonjour à tous, je suis intéressé également si une âme charitable pouvait me donner un lien pour cette table en MP... merci d'avance | |
|
| |
marmotte666
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Dim 10 Mai 2020 - 15:20 | |
| Bonjour a tous,
le forum MPB ne fonctionnant plus quelq'un pourrait me linker un lien vers cette table svp? | |
|
| |
GéraldB
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Dim 10 Mai 2020 - 17:42 | |
| Je ne sais pas si c'est la même table, mais il y a une table Spiderman Stern ici : https://vpdb.io/games/sm | |
|
| |
marmotte666
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Dim 10 Mai 2020 - 19:36 | |
| Merci a Sebcemoi pour son aide | |
|
| |
marmotte666
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Mer 13 Mai 2020 - 13:36 | |
| Bonjour, J'ai le même problème que lololol J'arrive a faire fonctionner la table avec smanve_101 mais pas avec samnve_101C. J'ai bien l'option ignore CRC error de coché pourtant Quelqu'un a une idée d'ou pourrait venir le pb? | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Mer 13 Mai 2020 - 13:45 | |
| @Marmotte666, tu utilises bien le dmddevice de Freezy ? Les autres roms color fonctionnent sur ta config ? | |
|
| |
marmotte666
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Mer 13 Mai 2020 - 14:36 | |
| Oui j'ai bien la version freezy et vpinmame 3.2 installé je comprend pas Coimment je peux verifier que ma version freezy est bien installé? par contre quand je cherche la rom smanve_101c dans la liste des roms reconnu par la 3.2 je ne trouve rien c'est normal? Je suis désolé je débute et j'ai encore du mal a comprendre tous le fonctionnement | |
|
| |
marmotte666
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Mer 13 Mai 2020 - 14:46 | |
| voici le msg d'erreur que j'ai alors que la rom existe dans vpinmame/roms | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Mer 13 Mai 2020 - 15:04 | |
| Essayes avec la rom que je t’ai envoyé en mp. Donc Solution ---> MAJ Sambuild 3.3 Beta | |
|
| |
1962kafer
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Jeu 11 Mar 2021 - 19:24 | |
| @sebcemoi j'ai également le soucis j'ai patché comme il faut et ça ne fonctionne pas... C'est la seule rom patché qui ne marche pas chez moi... Pourrais-tu m'envoyé ta rom color en MP ? J'ai tout à jour Sambuil et VPX... En te remerciant par avance EDIT : en fait ça fonctionne, il faut que le fichier.bin dans le fichier.zip ait le même nom smanve_101c ! | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Jeu 11 Mar 2021 - 20:11 | |
| | |
|
| |
jeyjaf22
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Sam 20 Mar 2021 - 11:55 | |
| Bonjour tout le monde. quelqu'un aurais un lien pour télécharger cette table car MBP est down. Merci d'avance | |
|
| |
tealk Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Sam 20 Mar 2021 - 12:51 | |
| Spider-Man Classic & Classic Vault Edition | |
|
| |
jeyjaf22
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Sam 20 Mar 2021 - 13:36 | |
| Oui j' avais vu ce lien mais ça ne avait pas l air d être là même table | |
|
| |
leeoneil
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Jeu 22 Avr 2021 - 21:16 | |
| Bonjour à tous, j'essaie de faire fonctionner cette table sans succès. Je chope la ROM chez stern, je la renomme en smanve_101.zip, mais ça crashe à chaque démarrage. Il y a une astuce que je n'ai pas compris ? | |
|
| |
ebor Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Jeu 22 Avr 2021 - 23:02 | |
| Tu as bien compressé le .bin dans un zip et pas juste renommé ? | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| |
| |
leeoneil
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Ven 23 Avr 2021 - 11:35 | |
| - ebor a écrit:
- Tu as bien compressé le .bin dans un zip et pas juste renommé ?
Alors je l'ai fait fonctionner comme ça, merci, je n'avais pas compris la manip'. Je l'avais simplement renommé comme un couillon. Merci, cette table semble très très cool (comme toutes celles de VPIN Worshop) ! Sebcemoi, j'ai testé la rom color et pour l'instant, c'est un échec, désolé je suis mauvais ! Pourtant j'ai suivi à la lettre les infos dans le readme (c'est la première rom colorisée que je tente). Je vais me pencher un peu plus sur ces manipulations pour faire fonctionner les rom couleurs, je la garde sous le coude. Quand on dit de créer un dossier "altcolor" dans vpinmame, c'est bien tout simplement création de dossier sous windows avec le nom correct ? | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Ven 23 Avr 2021 - 14:23 | |
| @leeoneil, oui tout à fait, clic droit -> nouveau dossier, le nommer "altcolor", et à l'intérieur tu crées un dossier au nom de la rom et tu glisses les fichiers .pal et .vin dedans. | |
|
| |
| [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition | |
|