| [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition | |
|
+41ebor leeoneil tealk jeyjaf22 1962kafer GéraldB marmotte666 zoubiwan MAXxXAM zubial lacsusz Mandrack M4dd4M zedrummer mikuslegrand Sebcemoi N'oliv ozywan snwfrd38 lololol djtete ced spike56 jimenez Aetios neofr45 netdown belgarion41 Jannek42 arngrim Nnanard8 leevuth mariopourlavie ktmboy Shadow_SHD RipleYYY peskopat Pincabonaute khomodo paraspeed chucky87 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Sam 20 Mai 2017 - 10:45 | |
| et c'est bien vraie pour la team pincab et pour mes table j'essaie de faire le plus réaliste et naturel possible possible | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Sam 20 Mai 2017 - 10:56 | |
| Hum, désolé, toujours un pb avec le sandman. Le trou pour activer la mission ne s'ouvre pas (après que tu l'ai taper 4 fois). Impossible de lancer la mission, ca ne réagit pas. Pour l'octopus, nickel c bon. Pour le Venom, pas réussi a l'activer encore. Pour le multiball, ok c bon. J'ai eu un gros plantage pendant un autre multi juste au moment de le claquer, la balle s'est frizzé, mais le son et la rom continuaient. J'ai un message d'erreur bizarre que je n'ai pas retenu, genre "...erreur video by os...". Pas sur que ce soir la table en cause. A retester. Courage | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Sam 20 Mai 2017 - 11:37 | |
| j'ai test et tout fonctionne j'ai passer le bracket sandman en non colisable apres a la maison et vu d'autre retour tout fonctionne j'ai reup avec le changement | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Dim 21 Mai 2017 - 23:47 | |
| Oui, elle est nickel là, bien joué et merci. | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Mar 23 Mai 2017 - 21:44 | |
| la version final viens de sortir la 2.2 mais une version 2.3 et en cours si j'ai bien compris. pour ceux qui voudrais suprimer les rail grise de chaque coté il faut ouvrir vpx cliquer sur les coins de chaque raille nommer SideRailMapoleft2 SideRailMapRight2 et enlever l'option visible (voir photo) merci a brian pour l'info de plus pour avoir la table correctement voici mon réglage : | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Mer 24 Mai 2017 - 1:10 | |
| merci chucky tes réglage top et merci pour l'astuce des rail | |
|
| |
djtete
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Sam 22 Déc 2018 - 17:15 | |
| Est ce que il y aurait possibilité de réuploadé le media pack de cette table car impossible de le dl depuis la page mega Merci. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Dim 6 Jan 2019 - 23:11 | |
| bonsoir, je viens de la tester pour la première fois vu que le pupvideo est sortie pour cette table j'ai mis la ROM C ( colored) pour qque je puisse profité de pinup video mais j'ai des problemes qu'avec cette table! la table se lance mais le playfield reste sans lumiere, on dirait que la rom ne selance pas j'ai vpx 10.6 sambuild 3.2 je n'arrive pas a la lancer | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Lun 7 Jan 2019 - 12:16 | |
| Tu as des erreurs ? tu as changé la rom dans le script ? tu utilises bien dmdext 1.7.1 x86 ? tu as mis la rom en usa ? etc.... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Lun 7 Jan 2019 - 15:57 | |
| - djtete a écrit:
- Est ce que il y aurait possibilité de réuploadé le media pack de cette table car impossible de le dl depuis la page mega Merci.
Je viens de vérifier et aucun problème ++ | |
|
| |
snwfrd38
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Lun 7 Jan 2019 - 22:34 | |
| @lololol Bizarre ca marche nickel chez moi. Script : pense a mettre le nom de la rom smave_101c Dmd ext 1.72 H - version 32bits comme d’hab Sam build 3.2 beta Loraque tu lances la table essaye un coup de F1 - il devrait te mettre la config de la rom. Verife que le crc checksum ne soit pas coche, que tu es bien coche dmd externe et colorisation. Un coup de F3 et sa devrait marcher. Bon courage | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Mar 8 Jan 2019 - 19:53 | |
| Et si tu es en mode Exclusive FS il faut mettre la valeur DDraw à 0 dans la base de registre Windows : Sur ce screenshot ça concerne Monster Bash mais le principe est le même pour toutes les ROMs. Ou sinon repasser en mode windowed ++ | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Sam 25 Mai 2019 - 1:40 | |
| Bonsoir y a t'il une rom qui inclus le FR sur cette table? actuellement j'utilise la rom "sman_210ai" (english italien) ... Edit je me répond a moi meme t'avais qu'a prendre la bonne rom Ozy | |
|
| |
N'oliv
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Ven 12 Juil 2019 - 23:20 | |
| Le lien MonsterBash est mort.... | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Ven 12 Juil 2019 - 23:31 | |
| Salut @N'oliv, Oui, elle fait partie des 7 tables qui n’ont pas été ré hébergées ailleurs que sur MBP par l’auteur Si tu veux je peux t’envoyer un mp en début de semaine prochaine | |
|
| |
mikuslegrand
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Mer 21 Aoû 2019 - 21:52 | |
| Bonsoir à tous, Voila j'ai un souci avec la table spider-man vault edition et le pup pack. Pour faire fonctionner le pup pack, il faut la rom "smanve_101c. J'ai beau essayé de mettre dans le script de choisir cette rom rien y fait. A chaque fois que je la lance, elle ne veut que la rom "smanve_101". J'ai pourtant retiré l'apostrophe de la ligne pour la rom "smanve_101c " pour la valider et mis une apostrophe à la rom "smanve_101" pour la désactiver. Si quelqu'un a la solution ou la table avec la rom fonctionnel, je suis preneur. Merci, à bientôt | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Mer 21 Aoû 2019 - 22:43 | |
| Essaye de renommer ton fichier rom smanve_101c en smanve_101. | |
|
| |
M4dd4M
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Lun 27 Jan 2020 - 23:48 | |
| Bonsoir les gens, Dites moi, les liens MBP sont morts; y'aurait-il une âme charitable pour uploader la table et son backglass sur un autre support ? Je n'arrive pas a la trouver par ailleurs dans la version annoncée (2.2). | |
|
| |
M4dd4M
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Dim 16 Fév 2020 - 22:53 | |
| y'a personne sur ces posts ? (en même temps ils sont bien cachés) J'ai peut-être raté un post avec des liens vers un hébergement alternatifs aux tables MBP ? | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Dim 16 Fév 2020 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Mandrack
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Jeu 5 Mar 2020 - 12:16 | |
| Bonjour,
Je veux bien le lien de table aussi svp
Je crois que je ne l'ai pas la seul que j'ai est toute flou.
La version JP salas de la normal est plus jolie que celle que j'ai.
Merci | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Jeu 5 Mar 2020 - 15:23 | |
| | |
|
| |
lacsusz
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Mer 25 Mar 2020 - 20:22 | |
| Salut les Pincabistes Frenchies, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir me MP cette table? J'ai demandé via le groupe FB mais sans succes. Merci d'avance, restez chez vous, jouez avec PBX et salutations depuis la Hongrie! | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Ven 27 Mar 2020 - 18:33 | |
| https://vpdb.io/games/sm/releases/e252wnn5w | |
|
| |
zubial
| Sujet: Re: [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition Lun 30 Mar 2020 - 21:42 | |
| Hello la compagnie, tout comme @Mandrack et @M4dd4M, je cherche une âme charitable qui pourrait m'envoyer en MP la version 2.2 de Spider-Man Vault Edition. | |
|
| |
| [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition | |
|