Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO

+78
traxx59
fastevie
nicofab18
Moussounet
Richard
leguluc
medax
badcat
khinyo
moviemaniac52
Migath
Nanard54
ventrax
ebor
hbenjam1
ParMesSoins
Snorky
bapt1080
yanfox
tyra38
poussmouss75
JLLL
BorisFR
xavuis
arnoz
vnguyenquangdo
valsy
Suby
Sebcemoi
isob
Matlo74
Gate
katzd
lyoxide
MAXxXAM
Sblawx
KM3L0TT
MrPomme
MarbleMad
mpierre
paf_prod
foudcox
Benoit33
doraj90
Rappelbox
zedrummer
mikuslegrand
jawah
jadawin59
Mike72160
Arkan07
jolesharky
razorbaxx
wspawn
Drask
BonZ@i
uncels
goliath59
kev1
jphil82
bao
rodolpher
mariela
davsouto
snwfrd38
Billy54
Shadow_SHD
leopold
Pincabonaute
peskopat
ced
manples
kakou
leevuth
TylerDurden67
sebx
mariopourlavie
Aetios
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kakou

kakou

Département : 18

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptyVen 19 Jan 2018 - 15:46

3 port c'est assez ? non ? même un c'est suffisant vu que tu peux tous les mettre en serie Smile

moi j'avais mis les autres effets sur 2 de mes bandes de la matrice (6 pour la matrices, les 2 du bas pour gyro, ...), mais je les ai viré car y'avais presque pas de table qui les utilisaient

mais sinon je peux monter jusque 8 ports si besoin, suffit de demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth

Département : Yvelines

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptyVen 19 Jan 2018 - 18:44

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 4216826579 [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 4216826579 [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 4216826579  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

En effet j'ai mis mes trois led strip (left, right, front) sur l'unique port 8
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptyDim 21 Jan 2018 - 12:15

Je sais qu'on peut les mettre en série , mais à chaque port son effet c'est bien aussi , je vais me débrouiller en modifier le *.ino

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Pincab Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Flipper Homemade
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kakou

kakou

Département : 18

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si besoin je peux le faire, mais tu verras le code est pas bien compliqué Smile
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:36

fais toi plaiz alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 3253257302

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Pincab Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptySam 24 Mar 2018 - 23:40

Je n'arrive pas à faire marcher cette wemos , j'ai bien la séquence de flash multicolore au démarrage donc elle est bien programmé je pense , driver w10 mis à jour comme dans un post de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le dof modifié est en place, j'ai regeneré mon dof , les effets , ... avec une deuxième ws2811 donc , à savoir que l'ancien fonctionnait très bien ( et fonctionne toujours  , cabinet.xml créé et conforme , vu que c'est le même que sous mon teensy , et ben rien , ça ne fonctionne pas ??

uncels

uncels

Département : hollande

MessageSujet: ESP8266 12E as Wemos?   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:50

Thanks for allowing me to use the english language.

I have several esp8266 12E boards, & i thought they must be indentical to the Wemos D1 R2.

I've been struggling with this great projet for a week now, read all the 16 pages & what i saw. My board only wants to install the CH340 driver.

Tried the 210 Silicon Labs, but it changes that directly back to the CH340 version 3.4.2014.8

Perhaps that is the problem, i think i have to order a Wemos.

All works, the leds flash 1 time, i used the modified version, adapted what i read here, included DOF configtool, but directoutput.log keep giving errors.
I ordered a Wemos D1 Pro today from China, the esp8266 doesn't work on this project. I'll give feedback if the Wemos arrives & tested.

Dernière édition par uncels le Sam 31 Mar 2018 - 13:23, édité 2 fois (Raison : Ordered a Wemos)
BonZ@i

BonZ@i

Département : 06

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 23:16

Salut, 

PES, ce tuto et les personnes ayant contribué (merci à tous au passage), m’avez motivé, je me lance donc dans l’avanture, ledstrip et wemos commandés [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 3746298195  Very Happy
Drask

Drask

Département : 45

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptyDim 1 Avr 2018 - 9:53

Salut amis pincabien !

je me suis lancer dans le montage du backboard hier résultat grosse déprime  Sad je fais tous mon montage jusque la tous va bien, je fais bien attention au sens de câblage (facile mes led sont numéroté 1-72 >1-72 >1-72 etc ...) 

ma config :

- alimentation via alim pc et la petite carte pour "éclaté" les différents voltages.  Lien
 - led lien des led led 144 /m

je récupère bien du 5 V.

j'ai commencé par brancher les 8 strips jusque là ok pas de problèmes .... 

1er test : Paf l'alim qui coupe direct (les leds s'allume une seconde jusqu'au moment ou toute la strip est allumer et coupure de l'alim) quand je branche le fil "data" ( wemos configurer ) 

2eme test : je met qu'un seul strip .... idem 

3eme test : je change de strip et refait le test que sur un strip. idem

4eme test : retirer condo et resistance idem

j'ai donc tester via le script (de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il me semble)pour faire blinker les leds en rgb trouver dans une des pages du tuto  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

idem (alim qui coupe comme s'il y avait un court ju) j'essaye via un autre port de la wemos ( D7 ) parreil

pour le coup j'ai simplifier un max le montage:

Alim 5 V > strip +5

Alim GND > strip GND | wemos GND

strip DATA > wemos D6

j'allume l'alim sans le fil data ok pas de problème (test de ce matin , alim branchée la moitié du strip s'allume), je branche le fil data sur la wemos les leds s'allume et l'alim se met en secu tout éteinds. et PAF je deviens fou  [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 1221724981 

si quelqu'un à une idée lumineuse pour me dire à quel moment je suis un boulet gooo [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 1393933098 .
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:03

Branche le - et le + de ton alim direct au strip , et uniquement le data de la wemos sur le strip pour voir

Drask

Drask

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:07

C’est bien ce que j’ai fais avec en plus le gnd sur la wimos.
Tout va bien jusqu’au branchement du fil data ça fais tout sauté si la wimos allumée (via usb)
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:14

Pas besoin de la masse de la wemos

Drask

Drask

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:43

petit test sans la masse de la wimos ... Ok miracle avec le code de "test RGB" je vois les leds s'allumé progressivement jusqu'au bout du strip.

Et Paf arrivé au bout du strip Clac l'alim qui coupe.  GREE

test sur un autre strip idem sauf que toutes les leds se sont allumé (de différente couleurs) et clac tout a sauté.
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:46

L'alim est suffisante ? quel puissance ? perso il fallait prendre une alim dédié en 5v c'est mieux , ce que j'ai prix pour ma teensy .

Drask

Drask

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:50

bha c'est une alim 475 W "80 Plus" certifié silver.
et il n'y a que ça sur l'alim  Neutral

Edit : 

je vais chercher mon voltmètre vérifier que j'ai bien la bonne tension.
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptyDim 1 Avr 2018 - 11:08

Combien t'as ampères sur le rail 5v , même avec un bandeau ça devrais fonctionner de toute façon , tu n'as que les strips branchés sur l'alim ?

Drask

Drask

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptyDim 1 Avr 2018 - 11:34

alors pour pas te dire de bétise j'ai fais photo Smile 

je dirais : 21A pour le 5V mais je peux me tromper ... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
edit : et oui que un seul strip de brancher
edit 2 : je vais tester avec une autre alim
edit 3 : Problème résolu en changent d'alim !! Yatta merci @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!
wspawn

wspawn

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:13

Je me posait une question sur cette phrase Smile

si je coupe mon ledstrip  en deux  ( led pour le coter du cab) .   un de mes morceau  sera ok sens flèche . L'autre , je peu l'utiliser  a l'envers ?  simplement car j'ai déjà des file de connexion de base dessus   .
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:17

toujours suivre le sens des fleches 

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 3253257302
wspawn

wspawn

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:18

dommage sa m'aurai éviter de souder sur mon ledstrip
 merci :p
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:19

c est le jeu ma pauv'lucette  [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 722859262
wspawn

wspawn

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2018 - 9:36

Pour flasher  ma weemos , je n'ai que le port com1 en choix ...  une solution ?

EDIT

cable micro usb qui  ne transferait pas les donner correctement ...

Sinon  le nombre de ledstrip , je met 3: Si j'ai  back , gauche et droite ?

Le fichier Cabinet ,  vu que j'ai flasher la wemos en com4 , je doit mettre com4 dedans ?

EDIT

Bon je vais tenter de recapituler car je patauge Smile

1 le flashage j'ai mis  :
 j'ai que deux ledstrip actuellement le gauche et droit , le back est en attente
Code:
/*************  VALUE TO CHANGE  *******************/
//Defines the max number of ledstrip which is allowed per ledstriptrip.
#define MaxLedsPerStrip 432
//Defines the number of ledstrip
#define NUMBER_LEDSTRIP 3
//Defines Brightness
#define BRIGHTNESS  255
/*************  END VALUE TO CHANGE  *******************/

2.  j'ai copier coller le xml cabinet  d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et modifier comme jeu peu car je comprend pas trop  les config avec la numerotation des led .

En sachant que j'ai un strip de 30 led sur le port D7 et un strip de 30 led en D8

Code:
<?xml version="1.0"?>
<Cabinet xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema">
  <Name>WSPAWN</Name>
  <OutputControllers>
    <TeensyStripController>
    <Name>TeensyStripController</Name>
      <NumberOfLedsStrip1>30</NumberOfLedsStrip1>
      <NumberOfLedsStrip2>0</NumberOfLedsStrip2>
      <NumberOfLedsStrip3>30</NumberOfLedsStrip3>
      <NumberOfLedsStrip4>0</NumberOfLedsStrip4>
      <NumberOfLedsStrip5>0</NumberOfLedsStrip5>
      <NumberOfLedsStrip6>0</NumberOfLedsStrip6>
      <NumberOfLedsStrip7>0</NumberOfLedsStrip7>
      <NumberOfLedsStrip8>0</NumberOfLedsStrip8>
      <ComPortName>COM3</ComPortName>
    </TeensyStripController>
  </OutputControllers>
  <Toys>
  <LedStrip>
      <Name>PF Back</Name>
      <Width>72</Width>
      <Height>8</Height>
      <LedStripArrangement>RightLeftAlternateBottomUp</LedStripArrangement>
      <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
      <FirstLedNumber>0</FirstLedNumber>
      <FadingCurveName>Linear0To224</FadingCurveName>
      <OutputControllerName>TeensyStripController</OutputControllerName>
    </LedStrip>
    <LedStrip>
      <Name>PF Right</Name>
      <Width>1</Width>
      <Height>30</Height>
      <LedStripArrangement>BottomUpLeftRight</LedStripArrangement>
      <FirstLedNumber>1</FirstLedNumber>
      <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
    </LedStrip>
    <LedStrip>
      <Name>PF Left</Name>
      <Width>1</Width>
      <Height>30</Height>
    </LedStrip>
<LedWizEquivalent>
  <Name>LedWizEquivalent 30</Name>
    <Outputs>
    <LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>PF Back</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>1</LedWizEquivalentOutputNumber>
    </LedWizEquivalentOutput>
    <LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>PF Left</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>4</LedWizEquivalentOutputNumber>
    <LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>PF Right</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>7</LedWizEquivalentOutputNumber>
    <LedWizEquivalentOutput>
    </Outputs>
  <LedWizNumber>30</LedWizNumber>
  </LedWizEquivalent>
  </Toys>
 <AutoConfigEnabled>true</AutoConfigEnabled>
</Cabinet>

3. les fichier config :

Code:
?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!--Global configuration for the DirectOutput framework.-->
<!--Saved by DirectOutput Version 0.9.6340.36772: 2018-04-27 18-07-44-->
<GlobalConfig>
  <LedWizDefaultMinCommandIntervalMs>1</LedWizDefaultMinCommandIntervalMs>
  <LedControlMinimumEffectDurationMs>60</LedControlMinimumEffectDurationMs>
  <LedControlMinimumRGBEffectDurationMs>120</LedControlMinimumRGBEffectDurationMs>
  <IniFilesPath>C:\DirectOutput\config</IniFilesPath>
  <ShapeDefintionFilePattern>C:\DirectOutput\config\DirectOutputShapes.xml</ShapeDefintionFilePattern>
  <CabinetConfigFilePattern>C:\DirectOutput\config\cabinet.xml</CabinetConfigFilePattern>
  <TableConfigFilePatterns />
  <EnableLogging>true</EnableLogging>
  <ClearLogOnSessionStart>false</ClearLogOnSessionStart>
  <LogFilePattern>C:\DirectOutput\DirecOutput.log</LogFilePattern>
</GlobalConfig>

5 .  Les problemes :

-  si je debranche ma wemos  de l'usb et rebranche aucune reaction des led en D7 et D8 . par contre si je branche une de mes led en D6  jjai une reaction .

6. Quand je lance une table  rien fonctionne et voici le log ... j arrive pas a comprendre le pourquoi .

Code:
---------------------------------------------------------------------------------
2018.04.27 21:08:26.162   DirectOutput Logger initialized
2018.04.27 21:08:26.162   DirectOutput Version 0.9.6474.38194 as of 2017.09.22 21:13
2018.04.27 21:08:26.163   Global config loaded from: C:\DIRECTOUTPUT\config\GlobalConfig_B2SServer.xml
2018.04.27 21:08:26.163   Loading Pinball parts
2018.04.27 21:08:26.163   Loading cabinet
2018.04.27 21:08:26.164   Will load cabinet config file: C:\DirectOutput\config\cabinet.xml
2018.04.27 21:08:26.245   EXCEPTION: Could not load cabinet config from XML data.
2018.04.27 21:08:26.245   EXCEPTION: Thread:
2018.04.27 21:08:26.246   EXCEPTION: Message: Exception --> Could not deserialize the cabinet config from XML data.
2018.04.27 21:08:26.246   EXCEPTION: A exception occured when loading cabinet config file: C:\DirectOutput\config\cabinet.xml
2018.04.27 21:08:26.246   EXCEPTION: Thread:
2018.04.27 21:08:26.246   EXCEPTION: Message: NullReferenceException --> La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
2018.04.27 21:08:26.251   EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Log.Exception(String Message, Exception E) dans C:\Users\arcade\Desktop\DIRECT-OUTPUT\DirectOutput-master-djrobx\DirectOutput\Log.cs:ligne 157
2018.04.27 21:08:26.251   EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Cabinet.GetCabinetFromConfigXml(String ConfigXml) dans C:\Users\arcade\Desktop\DIRECT-OUTPUT\DirectOutput-master-djrobx\DirectOutput\Cab\Cabinet.cs:ligne 290
2018.04.27 21:08:26.251   EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Cabinet.GetCabinetFromConfigXmlFile(String FileName) dans C:\Users\arcade\Desktop\DIRECT-OUTPUT\DirectOutput-master-djrobx\DirectOutput\Cab\Cabinet.cs:ligne 237
2018.04.27 21:08:26.251   EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Cabinet.GetCabinetFromConfigXmlFile(FileInfo CabinetConfigFile) dans C:\Users\arcade\Desktop\DIRECT-OUTPUT\DirectOutput-master-djrobx\DirectOutput\Cab\Cabinet.cs:ligne 268
2018.04.27 21:08:26.251   EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Pinball.Setup(String GlobalConfigFilename, String TableFilename, String RomName) dans C:\Users\arcade\Desktop\DIRECT-OUTPUT\DirectOutput-master-djrobx\DirectOutput\Pinball.cs:ligne 205
2018.04.27 21:08:26.251   EXCEPTION: Targetsite: Void Exception(System.String, System.Exception)
2018.04.27 21:08:26.251   No cabinet config file loaded. Will use AutoConfig.
2018.04.27 21:08:26.251   Cabinet auto configuration started
2018.04.27 21:08:26.296   Debug: Ledwiz devicelist content. Handles: 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, Num devices: 1
2018.04.27 21:08:26.297   Debug: Disposing LedWiz instance -01.
2018.04.27 21:08:26.300   Debug: Ledwiz devicelist content. Handles: 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, Num devices: 1
2018.04.27 21:08:26.301   Detected and added LedWiz Nr. 1 with name LedWiz 01
2018.04.27 21:08:26.302   Added LedwizEquivalent Nr. 1 with name LedWiz 01 Equivalent for Ledwiz Nr. 1
2018.04.27 21:08:26.304   Cabinet auto configuration finished
2018.04.27 21:08:26.304   Cabinet loaded
2018.04.27 21:08:26.304   Loading table config
2018.04.27 21:08:26.305   Warning: No table config file found. Will try to load config from LedControl file(s).
2018.04.27 21:08:26.305   Will try to load configs from DirectOutput.ini or LedControl.ini file(s) for RomName spagb_100b2s
2018.04.27 21:08:26.308   Loading LedControl file C:\DirectOutput\config\directoutputconfig.ini
2018.04.27 21:08:26.319   Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig.ini
2018.04.27 21:08:26.863   Loading LedControl file C:\DirectOutput\config\directoutputconfig30.ini
2018.04.27 21:08:26.874   Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig30.ini
2018.04.27 21:08:28.313   2 directoutputconfig.ini or ledcontrol.ini files loaded.
2018.04.27 21:08:28.315   Config for RomName spagb_100b2s exists in LedControl data. Updating cabinet and config.
2018.04.27 21:08:28.354   Table config loading finished
2018.04.27 21:08:28.355   Pinball parts loaded
2018.04.27 21:08:28.355   Starting processes
2018.04.27 21:08:28.355   Initializing cabinet
2018.04.27 21:08:28.355   Debug: Initializing output controllers
2018.04.27 21:08:28.356   Debug: Initializing LedWiz Nr. 01
2018.04.27 21:08:28.358   LedWiz Nr. 01 initialized and updater thread initialized.
2018.04.27 21:08:28.358   Debug: Output controllers initialized
2018.04.27 21:08:28.358   Updater thread for LedWiz 01 started.
2018.04.27 21:08:28.362   Cabinet initialized
2018.04.27 21:08:28.363   Loading shape definition file: C:\DirectOutput\config\DirectOutputShapes.xml
2018.04.27 21:08:28.417   Framework initialized.
2018.04.27 21:08:28.417   Have fun! :)
2018.04.27 21:09:46.776   Finishing framework
2018.04.27 21:09:46.778   Finishing cabinet
2018.04.27 21:09:46.778   Debug: Finishing output controllers
2018.04.27 21:09:46.779   Debug: Finishing LedWiz Nr. 01
2018.04.27 21:09:46.779   Updater thread for LedWiz 01 terminated.
2018.04.27 21:09:46.780   LedWiz Nr. 01 finished and updater thread stopped.
2018.04.27 21:09:46.780   Debug: Output controllers finished
2018.04.27 21:09:46.780   Cabinet finished
2018.04.27 21:09:46.780   DirectOutput framework finished.
2018.04.27 21:09:46.780   Bye and thanks for using!

7. je précise que j'ai réinstaller le Dof  de a a Z , puis pris le package de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . mais j'ai la meme erreur en fichier log ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est mieux avec mes log Smile
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptySam 28 Avr 2018 - 7:40

Code:
<?xml version="1.0"?>

-<Cabinet xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance">

<Name>TOF</Name>

-<OutputControllers>

-<TeensyStripController>

<Name>TeensyStripController</Name>

<NumberOfLedsStrip1>30</NumberOfLedsStrip1>

<NumberOfLedsStrip2>288</NumberOfLedsStrip2>

<NumberOfLedsStrip3>30</NumberOfLedsStrip3>

<NumberOfLedsStrip4>0</NumberOfLedsStrip4>

<NumberOfLedsStrip5>0</NumberOfLedsStrip5>

<NumberOfLedsStrip6>0</NumberOfLedsStrip6>

<NumberOfLedsStrip7>0</NumberOfLedsStrip7>

<NumberOfLedsStrip8>0</NumberOfLedsStrip8>

<ComPortName>COM7</ComPortName>

<ComPortTimeOutMs>500</ComPortTimeOutMs>

</TeensyStripController>

</OutputControllers>

-<Toys>

-<LedStrip>

<Name>PF Left</Name>

<Width>1</Width>

<Height>30</Height>

<LedStripArrangement>RightLeftAlternateBottomUp</LedStripArrangement>

<FirstLedNumber>31</FirstLedNumber>

<FadingCurveName>Linear0To224</FadingCurveName>

</LedStrip>

-<LedStrip>

<Name>PF Right</Name>

<Width>1</Width>

<Height>30</Height>

</LedStrip>

-<LedStrip>

<Name>PF Back</Name>

<Width>72</Width>

<Height>4</Height>

<FirstLedNumber>61</FirstLedNumber>

</LedStrip>

-<LedWizEquivalent>

<Name>LedWizEquivalent 30</Name>

-<Outputs>

-<LedWizEquivalentOutput>

<OutputName>PF Left</OutputName>

<LedWizEquivalentOutputNumber>1</LedWizEquivalentOutputNumber>

<OutputName>PF Right</OutputName>

<LedWizEquivalentOutputNumber>4</LedWizEquivalentOutputNumber>

<OutputName>PF Back</OutputName>

<LedWizEquivalentOutputNumber>7</LedWizEquivalentOutputNumber>

</Outputs>

<LedWizNumber>30</LedWizNumber>

</LedWizEquivalent>

</Toys>

<AutoConfigEnabled>true</AutoConfigEnabled>

</Cabinet>

Essaye celui ci pour voir ? Modifier pour qu'il corresponde à tes bandeaux  [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 3253257302

Sur d6 tu mets le bandeau gauche , sur d7 le droit , mais il faut que le directoutput30 correspondent aussi  Wink

Un exemple , sans les combos . Port 1 = D6 , port 2=D7 et port 3=D8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wspawn

wspawn

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptySam 28 Avr 2018 - 9:34

erreur il load pas le cabinet :§ j'ai pas de back £.. y a moyen d avoir le code sans pf back ?
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie

Département : 38

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 EmptySam 28 Avr 2018 - 10:05

Salut Very Happy

En fait je e demande si je dois modérer ou pas, ce sont des insultes vos phrases les gars [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 722859262 [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 16 3523330250

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant