| [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX | |
|
+28nikolash spike56 xav71 Nnanard8 quen neofr45 RipleYYY belgarion41 peskopat patrickdidier91 Mouaaa razorbaxx jimenez ced pwet crucho Aetios mariopourlavie leevuth jObiwan jphil82 lololol khomodo grozby88 DamsBALL arngrim Shadow_SHD chucky87 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Jeu 25 Mai 2017 - 6:38 | |
| bon les gars il est temps d'upgrader nos pincab avec vpx 10.3, javier vient de sortir AUSTIN POWERS Stern, VPX_3_beta_rev3069 required | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Jeu 25 Mai 2017 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Jeu 25 Mai 2017 - 9:21 | |
| Tu ne chômes pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : A new update by "arngrim" is now available for the DOF Configtool for table "Austin Powers" (Version: 2348) The update is as follows: "adjustments for vpx version, added fan" If you would like to stop receiving these updates, please log in to: http://vpuniverse.com/ledwiz and navigate to the 'My Account' section and change your notification settings. | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Jeu 25 Mai 2017 - 10:49 | |
| merci | |
|
| |
Pincabonaute
| |
| |
pioux94
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Jeu 25 Mai 2017 - 13:59 | |
| Merci a vous pour toute ces info , austin est bien sympas en vpx . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Jeu 25 Mai 2017 - 14:32 | |
| defaut professionel, toutes les nouvelles tables que je mets dans mon cab je les décortique et les teste avant de prendre du plaisir avec et toutes les petites trouvailles de dof je les incorpore dans des update de config de ces memes tables, le fan qui fonctionne quand le tourbillon tourne ça donne super in game
maintenant ça m'embete que mon shaker m'a laché autant pour jouer que tester | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Jeu 25 Mai 2017 - 14:54 | |
| Par contre pas beaucoup de table sur vpx pour le fan si on peut ajouter le fan davantage sur les tables. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Jeu 25 Mai 2017 - 15:12 | |
| il faut un effet qui a du sens alors je veux bien le rajouter dane une table, les suggestions sont ouvertes | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Jeu 25 Mai 2017 - 15:14 | |
| je vais te trouver ca lol moi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on va te trouver ca THe Fan is the FUTURE of pincab lol
Dernière édition par lololol le Jeu 25 Mai 2017 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Jeu 25 Mai 2017 - 15:21 | |
| - arngrim a écrit:
- il faut un effet qui a du sens
30° dehors c'est un effet qui a suffisamment de sens pour le fan ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faut interfacer DOF avec The Weather Channel et ajouter un test : If temp >=30 Then fan=on Else fan=off ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Jeu 25 Mai 2017 - 15:30 | |
| rigole pas je vais voir pour rajouter l'option | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Jeu 25 Mai 2017 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Jeu 25 Mai 2017 - 15:43 | |
| - arngrim a écrit:
- rigole pas je vais voir pour rajouter l'option
Moi je dis que l'option DOF top du top prioritaire, c'est la distribution d'une binouze bien fraiche if temp >= 30 Prochainement dans les tutos Pincab Passion : installer un mini-réfrigérateur piloté par DOF dans votre pincab ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Jeu 25 Mai 2017 - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Jeu 25 Mai 2017 - 15:50 | |
| t'as interet a jamais couper ton pincab alors sinon bye bye les cotelettes congelées moi j'ai ma game room dans la cave, il fait frais tout le temps, sauf l'hiver ça caille des billes ah ouais le jim il a fait encore taté du virtual pinball??
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 25 Mai 2017 - 19:43, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Jeu 25 Mai 2017 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Jeu 25 Mai 2017 - 19:45 | |
| Coca Zero c'est de la boisson de tarlouze ça Faut tourner au houblon ++ | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Jeu 25 Mai 2017 - 21:37 | |
| mise a jour et sortie Kiss (Bally 1979) 2.0Austin Powers 1.0
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Jeu 25 Mai 2017 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Ven 26 Mai 2017 - 11:28 | |
| Salut, Ça y est enfin, le gros du boulot est terminé Ci-dessous le point à date, il manque les dernières nouvelles (versions de) tables ajoutées ces derniers jours. Point au 26/05/17 - Shadow _____________________________________________________________________________________
Locomotion (Zaccaria 1981) 1.2 -=> OK _____________________________________________________________________________________
Memory Lane (Stern 1978) .09D -=> Media Pack à ajouter _____________________________________________________________________________________
Victory (Gottlieb 1987) 1.0.1 -=> Media Pack à ajouter _____________________________________________________________________________________
Frontier (Bally 1980) -=> Media Pack à ajouter _____________________________________________________________________________________
Diablo Pinball 1.0.3 -=> OK _____________________________________________________________________________________
Fathom (Bally 1981) Vintage Mod -=> Media Pack à ajouter _____________________________________________________________________________________
Vector (Bally 1981) 1.1 -=> Media Pack à ajouter _____________________________________________________________________________________
Eight Ball Champ (Bally 1985) 1.2 -=> Media Pack à ajouter _____________________________________________________________________________________
The Lord of the Rings Hanibals 4k Edition 1.2 -=> OK _____________________________________________________________________________________
Tri Zone Williams 1979 1.0.0 -=> Media Pack à ajouter _____________________________________________________________________________________
Taxi (Williams 1988) 1.1 ICPJuggla -=> Media Pack à ajouter _____________________________________________________________________________________
Monster Bash Hanibal's Style 1.7 -=> Media Pack à ajouter _____________________________________________________________________________________
Stranger Things | DOF 2.0 -=> OK _____________________________________________________________________________________
Goin' Nuts (Gottlieb 1983) 1.2 -=> Media Pack à ajouter _____________________________________________________________________________________
Back to the Future (Data East 1990) LED MOD V1.33 -=> OK _____________________________________________________________________________________
Back to the Future (Data East 1990) DELOREAN MOD V1.33 -=> OK _____________________________________________________________________________________
Back to the Future (Data East 1990) NORMAL MOD V1.33 -=> OK _____________________________________________________________________________________
Star Trek LE Hanibals 4k Asteroid Mod 1.7 1.8.0 -=> OK _____________________________________________________________________________________
ACDC PREMIUM STERN 2012 V1.2 -=> OK
ACDC LET THERE BE ROCK LE STERN 2012 V1.2 -=> OK
ACDC LUCI STERN 2013 V1.2 -=> OK
ACDC Limited Edition STERN 2012 V1.2 -=> OK _____________________________________________________________________________________
Terminator 2 Judgment Day Hanibal's Chrome Edition 2.9 -=> OK _____________________________________________________________________________________
Monopoly VPX 1.2 -=> Media Pack à ajouter _____________________________________________________________________________________
The Walking Dead LE Hanibals 4k Blood Mod 1.0.0 -=> OK _____________________________________________________________________________________
PPPA Challenger I & PPPA Challenger V 1.0 -=> sera éventuellement ajoutée plus tard _____________________________________________________________________________________
Fish Tales (williams 1992) V1.1 -=> Media Pack à ajouter _____________________________________________________________________________________
Walking Dead LE Real mod V1.0.4 -=> Media Pack à ajouter _____________________________________________________________________________________
Victory (Premier 1987) Reflection mod V1.0 -=> Media Pack à ajouter _____________________________________________________________________________________
Dr. Dude (Bally 1990) V1.5a -=> OK _____________________________________________________________________________________
Star Trek (Bally 1979) V1.4 -=> Media Pack à ajouter _____________________________________________________________________________________
Funhouse (Williams 1990) V1.3 -=> Media Pack à ajouter _____________________________________________________________________________________
Bugs Bunny Birthday Ball (Bally 1991) V1.3 -=> OK _____________________________________________________________________________________
Tee’d Off (Gottlieb 1993) V1.1 -=> OK _____________________________________________________________________________________
NBA Fastbreak Batch_MOD 1.0 -=> OK _____________________________________________________________________________________
Batman (Data East 1991) V1.3 -=> Media Pack à ajouter _____________________________________________________________________________________
Super Mario Bros Mushroom World (Gottlieb 1992) 1.0 -=> Media Pack à ajouter _____________________________________________________________________________________
Spider-Man (Stern 2007) v2.2 -=> OK _____________________________________________________________________________________
Spiderman Vault Edition (Stern 2007) v2.2 -=> OK _____________________________________________________________________________________
Pirates of the Caribbean Hanibals 4k Edition 1.0.0 -=> Media Pack à ajouter _____________________________________________________________________________________
Avatar Pro Real Mod 1.0 (Neo) v1.0.1 -=> Media Pack à ajouter _____________________________________________________________________________________
Il ne me reste plus qu'à faire un dernier point. Je pense que je fermerai ce topic cet après-midi pour ouvrir "l'officiel" ++ | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| |
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Ven 26 Mai 2017 - 13:44 | |
| | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Ven 26 Mai 2017 - 15:20 | |
| Bravo pour ce magnifique travail ! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Ven 26 Mai 2017 - 18:45 | |
| Salut à tous, Tout d'abord j'aimerais vous remercier tous pour votre patience et pour avoir jouer le jeu en attendant la mise en place du nouveau format du sujet Centralisation des tables VPX Je remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir assuré la maintenance du présent sujet En effet, il ne reste que 2-3 bricoles à vérifier avant de passer le topic v5 Tables VPX du statut de WIP au statut de Initial Release D'ores et déjà, merci de poster les signalements de nouvelles (versions de) tables dans le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](ET UNIQUEMENT les mises à jour, le premier qui dit qu'il a un problème avec telle ou telle table gagne un week-end à La Fistinière (je vous laisse faire une recherche Google) ). Merci à tous pour nous donner chaque jour l'envie de bosser pour faire grandir notre forum et le faire vivre Je verrouillerai ce sujet plus tard, le temps de vous laisser vous exprimer si vous le souhaitez ++ | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX | |
|