| [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX | |
|
+28nikolash spike56 xav71 Nnanard8 quen neofr45 RipleYYY belgarion41 peskopat patrickdidier91 Mouaaa razorbaxx jimenez ced pwet crucho Aetios mariopourlavie leevuth jObiwan jphil82 lololol khomodo grozby88 DamsBALL arngrim Shadow_SHD chucky87 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pwet
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Ven 14 Avr 2017 - 18:07 | |
| coucou, et bien ca bouge dur ! | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Ven 14 Avr 2017 - 19:26 | |
| mise a jour de Star Trek LE Hanibals 4k Asteroid Mod 1.7 1.8.0 Nascar (Stern 2005) 1.01
Dernière édition par chucky87 le Ven 14 Avr 2017 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Sam 15 Avr 2017 - 0:51 | |
| Hé oui ... prem's !!! la tant attendue est là !!! ACDC LE en version Béta !!! lien table : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lien DirectB2S (version LUCY ! mais il y en a d'autres) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lient ROM version LE (168h) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je viens de tester ... c'est bien la tuerie attendue !!! on en prend plein les mirettes et les oreilles !!! j'adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Sam 15 Avr 2017 - 1:18 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]poste mis a jour avec rom et media video | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Sam 15 Avr 2017 - 17:15 | |
| merci je download !!! je vais tester ca !! ce soir | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Sam 15 Avr 2017 - 17:55 | |
| - crucho a écrit:
Pourquoi avoir ouvert ce topic a la place de la centralisation de tables VPX? Est ce que la centralisation des tables va disparaître? Pas d'inquiétude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la nouvelle version de Centralisation des tables VPX est en cours de préparation Pour éviter de "m'éparpiller" sur la version actuelle et la version à venir, la version actuelle est considérée comme archivée et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'est proposé pour maintenir à jour un carnet de bord des nouvelles (versions de) tables, qui seront bien évidemment intégrées à la nouvelle version du topic J'en profite pour vous remercier tous de jouer le jeu et d'aider Chucky87 dans sa mission qui va m'être d'une très grande utilité ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Dim 16 Avr 2017 - 22:09 | |
| mise a jour de Terminator 2 Judgment Day Hanibal's Chrome Edition 2.9 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Lun 17 Avr 2017 - 21:04 | |
| mise a jour de
Diablo Pinball 1.0.1
Memory Lane (Stern 1978) .09D
Eight Ball Champ (Bally 1985) 1.2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Mer 19 Avr 2017 - 18:25 | |
| mise a jour
Diablo Pinball 1.0.2 | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Jeu 20 Avr 2017 - 10:17 | |
| Salut nouvelle table monopoly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et nouvelle version de tripe strike (ou nouvelle table ?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Jeu 20 Avr 2017 - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Jeu 20 Avr 2017 - 16:54 | |
| merci je met a jour | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Ven 21 Avr 2017 - 9:36 | |
| monopoly passe en 1.1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Ven 21 Avr 2017 - 11:46 | |
| | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Ven 21 Avr 2017 - 13:22 | |
| C'est toi qui as fait le travail, merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai hâte pour ce soir . | |
|
| |
jphil82
| Sujet: the walking dead LE Ven 21 Avr 2017 - 22:34 | |
| Nouvelle the walking dead LE Hannibal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Sam 22 Avr 2017 - 0:19 | |
| mise a jour effectué merci les amis | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Sam 22 Avr 2017 - 7:57 | |
| Merci pour ces mises à jour et nouveautés, j'avais du retard. Suggestion : Serait il possible de rajouter une ligne avec comme information la date de mise à jour? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Sam 22 Avr 2017 - 8:09 | |
| Oui bien sur dorenavant je ferais comme sa:
Date de dortie: Date de mise a jour:
| |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Sam 22 Avr 2017 - 8:25 | |
| Cool. Merci. Ça permettra d'avoir une meilleur visibilité en première page lors d'un balayage surtout quand on a plusieurs jours pour ne pas dire des semaines de retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Sam 22 Avr 2017 - 8:29 | |
| Pour sa n'oublions pas qu'il y a aussi le numero de version des tables qui peu t'aider mais c'est vrai la date et un plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Sam 22 Avr 2017 - 10:17 | |
|
Dernière édition par jimenez le Sam 22 Avr 2017 - 22:50, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Sam 22 Avr 2017 - 21:11 | |
| Back to the future versions normales : Voici la version normale Delorean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1.3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Log : ces deux tables, récupèrent la rampe de la version led, mais pas colorée, des lumières, des images de meilleure qualité sur les plastiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et deux trois babioles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la version normale normale pour les puristes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée à tous !!!! | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Sam 22 Avr 2017 - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Sam 22 Avr 2017 - 22:50 | |
| | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX | |
|