| [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX | |
|
+28nikolash spike56 xav71 Nnanard8 quen neofr45 RipleYYY belgarion41 peskopat patrickdidier91 Mouaaa razorbaxx jimenez ced pwet crucho Aetios mariopourlavie leevuth jObiwan jphil82 lololol khomodo grozby88 DamsBALL arngrim Shadow_SHD chucky87 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jObiwan
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Dim 23 Avr 2017 - 8:01 | |
| Merci d'avoir pensé aux puristes. | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Dim 23 Avr 2017 - 11:04 | |
| | |
|
| |
jphil82
| Sujet: fish tales Lun 24 Avr 2017 - 10:42 | |
| nouvelle table vpx fish tales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Lun 24 Avr 2017 - 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Lun 24 Avr 2017 - 12:24 | |
| Je ne sais plus qui est fana des NFL, mais il y en a plein de sortis ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Lun 24 Avr 2017 - 12:37 | |
| Pas moi , mais merci quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Lun 24 Avr 2017 - 12:56 | |
| - leevuth a écrit:
- Pas moi , mais merci quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Looool pas de quoi Alors Back to the future Led V1.33 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Back to the future 1.33 Delorean mod [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Back to the future 1.33 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai modifié la routine pour le logo des flippers, maintenant ils tournent vraiment avec les flippers, avant c'était un interrupteur on off avec deux positions donc quand les flippers se rabaissaient, bin les logos tournaient pas avec le flipp Je pense que c'est une des dernières mises à jour de ce flipper qui m'aura appris beaucoup de choses , une nouvelle fois, merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci à vous tous qui avez participés à cette aventure de près ou de loin (Shadow, Arngrim, Khomodo, Mariopourlavie, Aetios, Razorbaxx, leevuth et j'en oublie surement) sans oublier Cyberpez . ça ne veut pas dire que l'évolution sonore est abandonnée, bien au contraire !!! Je pense m'attaquer à un autre flipper, toujours en mode rénovation... dur de trouver le flipper qui n'est pas en WIP ailleurs, mais j'en ai trouvé un qui me parait intéressant... surprise dès que je m'y mets, je crée une page WIP MOD | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Lun 24 Avr 2017 - 13:42 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Si tu es en manque , de table à "moder" je veux dire, il y a entre autre Iron Man (j'ai l'impression que tout le monde a délaissé cette table). | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Lun 24 Avr 2017 - 13:56 | |
| | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Lun 24 Avr 2017 - 17:09 | |
| MErci à tous pour cette nouvelle version de bttf et pour le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Lun 24 Avr 2017 - 18:09 | |
| | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Lun 24 Avr 2017 - 19:41 | |
| Salut à tous, Je rêve ou je viens de voir çà !!! Table VPX Fish Tales et mon pincab qui est toujours en vrac !!! argghhhh !!! la carte Arduino toujours pas reçue !!! grrrr | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Lun 24 Avr 2017 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Lun 24 Avr 2017 - 21:11 | |
| Pu*ain quand je vois ce qui m'attend pour la v5 du topic des tables VPX j'ai envie de... Nan sérieux merci encore une fois à tous de jouer le jeu ++ | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Lun 24 Avr 2017 - 23:22 | |
| mais c est vous 2 qu il faut remercier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous on a rien fait a part des test bon je t avoue j arrive plus a suivre tes maj de BTTF je vais attendre une version final et sinon +1000 pour le b2s de victory car l autre et degueux wildman en a fait un super propre mais il n affiche rien dans les scores | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Mar 25 Avr 2017 - 1:26 | |
| | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Mar 25 Avr 2017 - 16:05 | |
| nickel la "fish tales" ca a été moins long que pour la AC/DC sinon, il y a déjà autre chose dans les tuyaux WIP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par DamsBALL le Mar 25 Avr 2017 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
patrickdidier91
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Mar 25 Avr 2017 - 17:18 | |
| Elles sont vraiment sympas ces dernières tables A quand Indiana Jones pour VPX ??? | |
|
| |
jObiwan
| |
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Mar 25 Avr 2017 - 17:27 | |
| - patrickdidier91 a écrit:
- Elles sont vraiment sympas ces dernières tables
A quand Indiana Jones pour VPX ??? Salut. Ben tout de suite si tu veux : Non , ce n'est pas celle ci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Mar 25 Avr 2017 - 19:12 | |
| Tu peux toujours te contenter de la version PHYSMOD5. | |
|
| |
patrickdidier91
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Mar 25 Avr 2017 - 19:46 | |
| Merci Mario ... mais je parlais du vrai pas le flipper stern avec des figurines en plastique | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Mar 25 Avr 2017 - 19:50 | |
| | |
|
| |
jphil82
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Mar 25 Avr 2017 - 20:40 | |
| - patrickdidier91 a écrit:
- Elles sont vraiment sympas ces dernières tables
A quand Indiana Jones pour VPX ??? bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mouaaa
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX Mar 25 Avr 2017 - 21:40 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce super boulot. Pour ma culture générale, existe-t-il un tuto quelque part qui explique comment créer ou modifier un backglass comme tu l'as fait ? Pareil pour les tables, je sais que nos amis passionnées passent plusieurs mois sur une création Je n'ai pas de notions de développeur mais ça me permettrait de me faire une idée du travail réalisé et peut-être de tenter l'aventure .... A+ | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX | |
|