Je viens de faire ma mise à jour en 4.1, mais voilà impossible d'avoir l'émulateur amiga, j'ai utilisé la nouvelle interface pour le rajouter une rom ou directement dans le dossier rom amiga, mais rien apparait sur l'interface lorque je vais sur rom amiga et pas de trace de l'émulateur après un redémarrage.
Et aussi comment cloner ma carte Sd pour une carte plus grosse, car avec cette mise à jour, je suis limiter pour rajouter des roms dreamcast, psp et amiga
Dernière édition par oddball13 le 25/10/2017, 01:10, édité 1 fois
merci w32, je m'en sert juste pour mettre l image sur ma SD. Mais pas fais gaffe pour l'inverse ^^ je testerai avec ton programme. La j'ai juste re-installé la version 4.1 sur une petite SD pour les testes et j ai même pas le dossier amiga . j espere que sa me fais pas comme pour les jeux neogeo pocket en copiant juste les roms dans le dossier j avais rien aussi.
elpoussinof
j'ai test hier soir avec le logiciel ImageUSB : carte de 32Go sur une microSD de 64Go, pas de problème, ça marche
Tu arrives à utiliser les 64Go de la carte? Sur mes images de 32Go, si je la clone sur une 64Go je n'ai pas réussi à étendre le systeme de fichier afin de bénéficier de toute la place disponible... Tu as une astuce si ça fonctionne toi?