Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] PinUp Player

Aller en bas 
+44
leeoneil
tealk
ChDUP
flajolbass
davadruix
tyra38
sarsouille28
Flaviox
Snorky
Arcaxe
joeffie
doraj90
Kévin
Sebcemoi
poulpedeluxe
zedrummer
ozywan
barto107
cyrmil
foudcox
jéjé83520
erikrom83
paf_prod
DamsBALL
elpoussinof
razorbaxx
djtete
casimir8740
bidouwap
snwfrd38
Aetios
PHILI50
alien9
Mandrack
goliath59
Davlent
rodolpher
dreamania
Shadow_SHD
@nnubys
lololol
ced
leevuth
peskopat
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elpoussinof

elpoussinof


Messages : 55
Département : Loire Atlantique, Nantes

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2018 - 16:22

Hello,

Le lien pour VLC est down, quelqu'un pour le remettre ?

VLC 2.2.8

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2018 - 19:25

a la sortie de la table certaine fois PUP ne se ferme pas et il reste !
quelqu'un a une solution pour systématiquement KILL le programme PUP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2018 - 9:28

Bonjour,
2 questions bêtes, mais bon.... :
- Quelle différence entre PinUp Player et PinUP popper ?
- On ne peux faire tourner QUE des tables VPX avec ? Si oui, Il faut donc conserver PinballX pour les tables VP9.
- Pinballx et PinUP Pomper semble ne pas très bien fonctionner ensemble, car après avoir installé PinUP Popper, lorsque je lance PinbalkX j'ai l'affichage d'un grand DMD virtuel qui apparaît ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 16:10

Ce tuto va surement devenir obsolète , dès que j'aurais le temps [TUTO] PinUp Player  - Page 5 3746298195

Pinup PLayer est un add-on pour les tables vp , et pinup popper est un frontend comme pbx .

Je pense que toutes les tables le sont , mais il existe pas énormément de puppack pour l'instant .

Pour ton dmd il faut aller regarder du côté du dmddevice.ini peu être ou du pinup display pour désactiver le dmd .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2018 - 19:46

Je te remerci bien pour ces précisions, ce n'est pas toujours facile à appréhender :-)
Je viens de voir qu'il y avait aussi "PinUP System"...

acartoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
erikrom83




Messages : 78
Département : 83640

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2018 - 22:34

y a t il un site qui récence les vidéos démo des tables pinup upgrade  ?
j'ai pas trouvé avatar et mars attack 

sinon vue en démo chez un membre du forum , c'est clair moi qui suis a la base fan de flipper et d'arcade , ça déchire . 

j'ai déjà eu un flipper jersey jack pinball avec anim video le woz wizard of oz, ce que l'auteur de pinup a confirmé vouloir imiter , et je dois dire il le fait bien
Revenir en haut Aller en bas
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2018 - 22:45

Salut Eric, 

tout est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 19:15

J'ai réglé mon problème de plantage de VPX à l'activation des plugins. C'était DOF qui me faisait planter et pas PINUP...
J'ai tout réinstallé (VPX et compagnie) pour rien...

Maintenant que ça fonctionne, comment forcer Pinup à rester devant le B2S ?
Dans ACDC j'ai le playfiel qui s'éteint une fraction de seconde à l'apparition des lettres ACDC et chez vous ?
Les DMD ne fonctionnent plus dans Pinup Popper. Qu'ai je oublié de mettre à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrmil




Messages : 76
Département : 59

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2018 - 12:56

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est ce que tu as trouvé une solution ?
J'ai exactement le même soucis, les dossiers n’apparaissent pas dans le dossiers pupvideos ...
Pinupplayer ne se lance pas quand je lance une table

Je dois rater un truc mais je tourne en rond



Merci

EDIT

Bon, j'ai tout réinstallé et ca tourne ...


Dernière édition par peskopat le Jeu 29 Nov 2018 - 9:13, édité 1 fois (Raison : Suppression messages multiples)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 9:12

Tu avais sans doute oublier un truc [TUTO] PinUp Player  - Page 5 3253257302 , le multipost est à proscrire par contre il vaut mieux utiliser le bouton éditer [TUTO] PinUp Player  - Page 5 3253257302 je nettoie


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2018 - 19:57

bonjour est ce que ce tuto est a jour?  le pinup est la version 1.3 c est pareil pour l'instalation?
ya t'il une personne qui peut nous faire un bon tuto en francasi video pour faire fonctionner  une table punup player et comment regler les positions des ecrans,  car moi depuis trois j ours j'arrive pas a faire fonctionner une seule table pupé , pas de video sur le backglass
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
barto107

barto107


Messages : 50
Département : 50

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2019 - 0:18

DamsBALL a écrit:
a la sortie de la table certaine fois PUP ne se ferme pas et il reste !
quelqu'un a une solution pour systématiquement KILL le programme PUP ?

J'ai exactement le même problème que toi DamsBALL.

Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution ? car quand je retombe sur PinballX après avoir quitté la table depuis VPX, le PUP pack continue de tourner Sad

Si quelqu'un a trouvé la solution je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 21:46

pour ma part il ne faut pas que je lance 2 tables de suite avec pinup sinon ca plante ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
elpoussinof

elpoussinof


Messages : 55
Département : Loire Atlantique, Nantes

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2019 - 17:07

Bonjour, je vous fait part d'un petit souci sous PUP que je rencontre et j'avoue tourner en rond depuis quelques semaines.....

Dans PUP, à l'écran de sélection des tables j'ai bien mon B2S et mon Playfield qui s'affiche pour chaque table mais jamais le DMD, par contre, quand je lance la table, elle s'exécute parfaitement (y compris le DMD -> d'ailleurs merci pour les DMD color, c'est juste OUF :-).

J'ai mis à jour VPX, DMDext, SAMbuild, VPINMAME, installer/désinstaller PUP 1.3.7 etc.....remplacé les médias DMD dans PUP (j'ai d'ailleurs essayé de lancer un DMD et VLC se lance bien tout comme la vidéo du DMD), essayer de "record" mes tables pour remplacer le media DMD mais rien n'y fait, je n'arrive jamais à avoir le DMD qui s'affiche à ce fameux écran de sélection des tables.

Tant que mes tables se lancent c'est pour moi le principal et depuis que je suis passé au DMD color c'est le kiff......mais je n'aime pas ne pas arriver à trouver une solution....si jamais une bonne âme a une idée je suis preneur ;-)


Pour ceux que ça intéresse, je quitte PUP avec mon bouton "quit" sur mon pincab et automatiquement un script se lance sur mon PC provoquant son extinction, c'est rapide et simple (dans le sens rien à faire), si besoin je peux partager ce script ;-)

Edit : la version de PUP 1.4 est dispo, j'avais pas vu : Version 1.4.....je tente la mise à jour pour voir si ça règle mon problème
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 2:51

Bonjour à tous

ayant envie de passer sur pinup (player et le front) j'ai voulu suivre ce tuto mais apparemment la version 1.2 voir 1.3 n'est plus disponible.
j'ai essayé de suivre le tutoriel avec la version 1.4 mais j'ai bcp de mal car dans le tuto il est spécifié au départ de faire une installe du soft alors que la je me retrouve déjà avec un dossier complet sans faire d'installation et je suis pas sur du contenu de celui-ci...

Je précise aussi que j'ai bien récupéré la version de VLC et qu'elle est installé.
J'ai aussi pu voir que dans le dossier table de vpx je n'ai pas le dossier plugins (je sais qu'il faut le créer).

voici un screen de ce que j'ai récup...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de m'aider dans la marche à suivre si cela vous est possible.

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7545
Département : 68

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 6:49

Tu as bien téléchargé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? A mon avis ce que tu as téléchargé, c'est le zip pour la mise à jour, mais si tu pars de 0, c'est le lien que j'ai mis ci-dessus. L'info est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais en anglais (ceci dit l'info est nickel à cet endroit, il y a tout ce qu'il faut faire pour que ça marche au poil, l'alignement des écrans, etc...)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:35

Slt ...
je me suis dépatouillé avec un tuto sur le tube...j'avais donc la bonne version...
tout fonctionne j'ai uniquement pour le moment pinupsystem.
par contre un truc qui me chiffonne il m'a crée un dossier pupvideo a la racine de C mais dans le dossier pinupsystem y en a déjà un du même nom...et quand je lance une table il me crée la rom dans le pupvideo du C donc j'y colle le contenu du puppack et ducoup quand je fait pinuppackeditor vu que l'editor pointe sur le dossier pupvideo qui est dans pinupsystem j'ai pas la rom donc normal pas normal?


J'ai aucun fichier config pour modier le chemin...?

Edit : je me répond a moi même ...solution trouvé mauvaise mise en place au départ...tout est OK
Par contre pour info le tuto du départ n'est plus du tout d'actualité... Idea


Ozy
Revenir en haut Aller en bas
poulpedeluxe




Messages : 8
Département : 69

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Aide pinupplayer   [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2020 - 13:54

salut à tous,

j'aimerais installer pinupplayer pour avoir les vidéos pendant le jeu, seulement je suis un peu perdu..
à savoir s'il faut juste installer pinupplayer seul, ou également mettre pinupsystem et pinuppopper...

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:26

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Premièrement, bienvenue, mais nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de prendre connaissance du règlement.

Merci Wink

Ensuite pour répondre à ta question, il faut que installes pinup system complet et que tu configures et n’utilises que player pour jouer les pupacks, tu n’es pas pour autant obligé de configurer et utiliser popper mais peux rester sur un autre frontend (pinballx, pinbally, ...)
Revenir en haut Aller en bas
poulpedeluxe




Messages : 8
Département : 69

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour la réponse

(je vais mettre ma présentation à jour)

ceci dit il me semblait qu'on pouvait n'installer que pinupplayer, sans mettre pinupsystem...ça me complique un peu la tache..
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7545
Département : 68

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:35

Oui c'est possible, mais regarde le tuto V2 pas celui ci, car la méthode a été mise à jour


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:45

elpoussinof a écrit:

Code:
Pour ceux que ça intéresse, je quitte PUP
 avec mon bouton "quit" sur mon pincab et automatiquement un script se
lance sur mon PC provoquant son extinction, c'est rapide et simple (dans
 le sens rien à faire), si besoin je peux partager ce script ;-)

Je rencontre justement un soucis sous pinballx, lorsque je quitte une table avec pup pack, mon pup player reste actif, impossible de lancer une autre table Neutral
Revenir en haut Aller en bas
poulpedeluxe




Messages : 8
Département : 69

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:51

Message modéré !
Cause : non respect des règles de base du forum, voir quelques messages plus haut ...  Rolling Eyes


Sebcemoi
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2020 - 6:15

foudcox a écrit:
J'ai réglé mon problème de plantage de VPX à l'activation des plugins. C'était DOF qui me faisait planter et pas PINUP...
J'ai tout réinstallé (VPX et compagnie) pour rien...

Maintenant que ça fonctionne, comment forcer Pinup à rester devant le B2S ?
Dans ACDC j'ai le playfiel qui s'éteint une fraction de seconde à l'apparition des lettres ACDC et chez vous ?
Les DMD ne fonctionnent plus dans Pinup Popper. Qu'ai je oublié de mettre à jour ?
Si quelqu'un a la réponse de foudcox !

Comment force Pinup à rester devant le B2S ?

+ Pkoi pinup player ne lit pas toutes les vidéos d'un pack ??

sos pas mal GREE boum
Revenir en haut Aller en bas
joeffie




Messages : 3
Département : nord

[TUTO] PinUp Player  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 5 EmptySam 10 Oct 2020 - 20:10

Kévin a écrit:
elpoussinof a écrit:

Code:
Pour ceux que ça intéresse, je quitte PUP
 avec mon bouton "quit" sur mon pincab et automatiquement un script se
lance sur mon PC provoquant son extinction, c'est rapide et simple (dans
 le sens rien à faire), si besoin je peux partager ce script ;-)


Quelqu'un a t'il trouver une solution pour que le puppack s'arrête !? Pupdisplay tourne toujours en fond de taxv...
Je rencontre justement un soucis sous pinballx, lorsque je quitte une table avec pup pack, mon pup player reste actif, impossible de lancer une autre table Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] PinUp Player
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] PinUp Player
» [EN COURS] Pinup player
» [EN COURS] DMD TOPPER PINUP PLAYER
» [TUTO] Insertion des overlays DMD Pinup
» [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinUp System-
Sauter vers: