Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] PinUp Player

Aller en bas 
+44
leeoneil
tealk
ChDUP
flajolbass
davadruix
tyra38
sarsouille28
Flaviox
Snorky
Arcaxe
joeffie
doraj90
Kévin
Sebcemoi
poulpedeluxe
zedrummer
ozywan
barto107
cyrmil
foudcox
jéjé83520
erikrom83
paf_prod
DamsBALL
elpoussinof
razorbaxx
djtete
casimir8740
bidouwap
snwfrd38
Aetios
PHILI50
alien9
Mandrack
goliath59
Davlent
rodolpher
dreamania
Shadow_SHD
@nnubys
lololol
ced
leevuth
peskopat
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 11:53

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 3253257302 [TUTO] PinUp Player  - Page 2 3253257302 [TUTO] PinUp Player  - Page 2 3253257302 [TUTO] PinUp Player  - Page 2 3253257302
A la tienne 

Pour Info sur la AC/DC

topo des animations fini :
Intro Vid= 50% manque le son.
Animation vidéo sur la cloche = OK
Anim Vid TNT au centre = OK
Anim Vid ROCK à droite = OK
Anim vid ACDC a gauche = OK / au centre au niveau de l'éclair Bombe H = OK
Anim vid chargement canon + longue = OK

c pas fini encore ^^

Pour les curieux le dossier méga :
AC/DC

J'y taff à mon temps perdu, et vue la fin d'année de malade qui me tombe sur la tronche ^^ enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 12:38

leevuth a écrit:
La première fois, on est admiratif, quand on voit la vidéo, et on paume la bille  [TUTO] PinUp Player  - Page 2 722859262. Les fois suivantes on ne fait plus attention à la vidéo et on essaie de se concentrer sur la bille  lol!.
[TUTO] PinUp Player  - Page 2 4216826579 [TUTO] PinUp Player  - Page 2 4216826579 allé même [TUTO] PinUp Player  - Page 2 4216826579
Moi qui ai déjà du mal à suivre un 'simple' DMD rire

Mais je dois avouer qu'en voyant le résultat publié par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est superbe !! ça épate plus les invités attendant leur tour mais dans un sens c'est sans doute un peu fait pour ...

envie d'essayer mais peur pour ma carte graphique un peu molle ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:15

lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu ne perds rien d'essayer, ça vaut le détour. Ce ne sont que des vidéos, ta carte graphique ne sera pas trop sollicitée.  [TUTO] PinUp Player  - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 17:42

Les enfants adorent voir les vidéos de pin-up  tron  .
Le gamin hier disait papa a gagné  la super moto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 18:15

Salut,

j'ai bien suivi le tuto mais aucun répertoire ne se crée dans PUPVidéos quand j'ouvre une table avec VPX...
Je ne vois pas où j'ai commis une erreur, si vous savez m'aiguiller......
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 19:12

debloquer les dll, et les exe  en mettant peut etre en admin?
bien  lire et suivre le tuto ligne par ligne 


Dernière édition par lololol le Mar 19 Déc 2017 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 19:41

Tu as forcément loupé quelques choses [TUTO] PinUp Player  - Page 2 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 20:25

leevuth a écrit:
lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu ne perds rien d'essayer, ça vaut le détour. Ce ne sont que des vidéos, ta carte graphique ne sera pas trop sollicitée.  [TUTO] PinUp Player  - Page 2 3253257302
Allé je vais tenter  Very Happy   mais d'abord installer la table TRON lol, elle est dans mes 'todo' mais pas encore 'did'
Merci du conseil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:02

j'ai activé les plugins dans le "backglass setting" et ça fonctionne....
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 11:42

Bonjour,

J'ai installé la table Tron tout paramétré, placé le DMD, placé le topper comme il faut je lance la table tout fonctionne. "Youpi"

Je quitte et quand je reviens il faut que je repositionne le DMD, Topper alors que j'ai sauvegardé les donnés.

Autre souci j'ai voulu faire une désinstall de PUP, et impossible de désinstaller car il n'y a rien dans ajout/supression, obligé de faire une restauration.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 12:54

Il faut que les .exe soient exécutés en mode Admin.

Pour la désinstallation, il faut supprimer les dossiers. Si ma mémoire est bonne, l'installation de PinUp player est manuelle, il faut faire de même pour la désinstallation.  [TUTO] PinUp Player  - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
alien9

alien9


Messages : 11
Département : belgique

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 10:49

un grand merci  Very Happy j'ai testé et les table que j'ai testé marche  cheers un tuto au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidouwap

bidouwap


Messages : 30
Département : hainaut

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 23:08

Yop pin-up passé en 1.2 plus rien à voir.... je n’arrive pas encore à faire tourner ça correctement mais j’y passe’ du temps
Il
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 11:34

maj PinUp Player 1.20

Le tuto va être refait pour prendre en compte toutes les nouvelles modifs [TUTO] PinUp Player  - Page 2 3253257302 ASAP


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bidouwap

bidouwap


Messages : 30
Département : hainaut

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 0:38

Je pense avoir un soucis avec le dmdext (freezy) tout est en anglais et je patauge a little
pas moyen que les captures fonctionnent.... help
les switch ok ....


Dernière édition par bidouwap le Ven 19 Jan 2018 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:48

Super Pesko on suit cela de pres... merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:18

J'ai pu tester et l'installer , demain je fais les captures d'écran et je modifie le tuto [TUTO] PinUp Player  - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 9:35

Testé hier soir ! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton coup de main, j'étais complètement passé à côté du dossier nouvellement créé dans le dossier tables PupPlayer.

Pour ma part, ça fonctionne très bien sur Avatar et Tron mais j'ai des gros lags sur la table avec le pack BTTF et AFM.

Si vous pouvez partager vos retours, ça serait intéressant de manière à savoir quelle type de config mini peut supporter ce nouveau mod Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 10:24

J'ai pas de lags, sauf sur Tron Pup led mod, à chaque vidéo la table est en mode pause  rire . Pas très pratique, pause toute les 5 secondes.
Je pense qu'il y a un conflict quelque part. Je pense qu'il faut effacer l'ancienne version avant d'installer la v1.2
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 11:27

moi je n'utilise que les vidéos du backglass et je désactive les pop up topper et dmd dans l'executable pinupb2s bidulle. Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 11:31

Moi avant de ma lancer je vais attendre ce que va nous mettre l'ami Pesko.
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 14:19

de mon cote tout marche nickel. Tron / Attack from Mars sont tres bon.
Batman est tres bien fait et fait presque aime la table :-)
Pour Retour vers le future - ca marche vraiment bien - il manque juste une integration plus sympa des videos (elles prennent toute la place du back glass et les videos sont moins sympa que celle de tron). Un integration comme mars attack et ca serait super!

Pas de lag chez moi (mais j'ai une "grosse" config).

C'est tres simple a mettre en place (surtout avec la v1.2 du player).
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 17:07

maj  du tuto [TUTO] PinUp Player  - Page 2 3253257302 

Reste quelques petites choses à intégrer Wink 

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le screen de W7 Very Happy


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bidouwap

bidouwap


Messages : 30
Département : hainaut

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 22:14

pour info sur AFM certaines vidéos ne s'affichaient pas...mon dmd était en français !
retour en anglais via le menu dmd et c'est bon! j'ai galéré presque 1 semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] PinUp Player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PinUp Player    [TUTO] PinUp Player  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 23:15

Quelle version  de la table Afm faut il prendre svp?  Merci
Tuto suivi a la lettre mais comme dit a la fin chez moi j'ai deux dmd un sur le playfield et mon pin2dmd et dans mon fichier dmddevice ini j'ai ca :
[video]
enabled=true
path=PinUP


je n'ai pas virtualdmd a mettre sur off. merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] PinUp Player
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] PinUp Player
» [EN COURS] Pinup player
» [EN COURS] DMD TOPPER PINUP PLAYER
» [TUTO] Insertion des overlays DMD Pinup
» [TUTO] Installation et configuration de Pinup System V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinUp System-
Sauter vers: